Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: maj teams ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zedd84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 15 Aug - 09:05 (2014)    Post subject: maj teams Reply with quote

bonjour,

il n'y a plus les équipes qui marchent bien j'attends que vous les ressorter

MErci

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 09:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 15 Aug - 10:57 (2014)    Post subject: maj teams Reply with quote

bah pour le moment ya pas de JcJ et de plus ya pas mal de team en sondage Wink

Back to top
Zedd84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 15 Aug - 13:37 (2014)    Post subject: maj teams Reply with quote

je voulais l'équipe le fléau+vif argent 

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Fri 15 Aug - 13:53 (2014)    Post subject: maj teams Reply with quote

tu peux encore la trouver sur cet partie du forum nous n'avons pas delete les posts de teams par les joueurs.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 15 Aug - 16:59 (2014)    Post subject: maj teams Reply with quote

Pour ca que je te disais de mettre les noms de teams dans le titres de sujet Koga Razz.
Plus facil de s'y retrouver.

J'ai reffet un tour sur le premier post, pour le moment ce n'est pas un vrai JCJ mais ca reste du test JCJ.
Ce serait sympa de rajouter un peu de teams qui marchent pour toucher un maximum de monde (qui n'ont pas forcement les bons héros dans celles proposées).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006