Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme promo or août 2014 : Représailles ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 15 Aug - 22:38 (2014)    Post subject: Arme promo or août 2014 : Représailles Reply with quote

Last edited by LARKONl on Fri 22 Aug - 22:08 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 22:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 08:20 (2014)    Post subject: Arme promo or août 2014 : Représailles Reply with quote

J'avoue que je comprends pas cette arme vu que tout n'est pas traduit mais pourquoi les autres effets semble désactivé???

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 08:47 (2014)    Post subject: Arme promo or août 2014 : Représailles Reply with quote

C'est rapport au passif "Grim Bargain", tu appliques en plus brulure, empoisonné et exposition aux radiations si tu les subis toi-même. Enfin, c'est comme ça que je le comprend.

Back to top
Zou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 08:49 (2014)    Post subject: Arme promo or août 2014 : Représailles Reply with quote

ça l'intéresse pas trop alors, j'évite de garder ces degats progressif trop longtemps...

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 08:54 (2014)    Post subject: Arme promo or août 2014 : Représailles Reply with quote

Après, il est possible que tu les perdes en les applicant, tu vois? Je sais pas, hein, juste une supposition.

Back to top
Zou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 09:28 (2014)    Post subject: Arme promo or août 2014 : Représailles Reply with quote

j'ai acheté de l'or il y a peu donc, je me demande si ça vaut vraiment le coup...
Si quelqu'un a pu le tester...

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 13:12 (2014)    Post subject: Arme promo or août 2014 : Représailles Reply with quote

leolange wrote:

C'est rapport au passif "Grim Bargain", tu appliques en plus brulure, empoisonné et exposition aux radiations si tu les subis toi-même. Enfin, c'est comme ça que je le comprend.

Grimbergen ? Mr. Green je pensais qu'on pouvais pas citer de marque de biere

de toute façon si je prend de l'or ce mois ci la première offre me suffira grandement donc pas pour moi l'arme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006