Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Mizzu ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:04 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Bonjour a tous !

ça fait un petit moment que je suis sur le forum, je vous présente donc mon journal !

Mon personnage :

Mes héros :

JCJ ON :

JCJ OFF :

Bonus JCJ :

Si vous avez des conseils et des critiques n’hésitez pas !

Last edited by Orphan on Sat 11 Oct - 10:20 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 20:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 17 Aug - 13:43 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Salut
Tu as déjà 4 costumes (et des chers pour certains), alors que tu as très peu de héros.
Mes tes CP de côté pour l'achat de héros avant de le mettre dans plein de costumes.

Prend tous les petits héros (15-33-48 CP) tu dois les avoir. Il faut monter ton bonus héro.
L'arsenal rien à dire c'est bon.

Pour ton level c'très bien Wink

Back to top
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 14:59 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Merci pour les conseils, j'avais acheté les costumes x-force avec l'or que j'avais gardé depuis le début en me disant que ça ferais une bonne base pour une team JCJ !

J'ai passé pas mal de temps sur la mission 5.6 pour le PO4 que j'ai enfin depuis peu ! je m'attaque donc a la 4.4 pour me faire rapidement des CP et recruter comme tu me la dit les héros a faible coût.

Je voulais recruter les héros nécessaire a la saison deux chapitre 1 mais je pense qu'il vaut mieux d'abord prendre tous les petits héro ! Merci !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 16:34 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Ca dépend de ce que tu veux faire.
Si tu veux faire un maximum l'histoire alors il faut prendre les héros necessaires pour la saison 2.
Si tu veux jouer en JCJ alors il faut améliorer un maximum son bonus héro.

gg pour le pouvoir des 4 même si on ne sait pas s'il sera utile de nouveau Smile

Back to top
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 18:10 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Je l’espère ! On verra comment ça évolue !

Je compte surtout me concentrer sur le JCJ mais a terme j'aimerais quand même débloquer les costumes des héros de la saison deux que je trouve assez jolie et plutôt pas mal ! 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 17 Aug - 22:01 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

ils sont sympa c'est sur, et ca fait gagner pas mal d'or et de CP
La saison 2 est sympa à jouer.
Apres il faut choisir Smile
Axé JCJ ou JCE.
Généralement l'un ne va pas avec l'autre. Bien qu'avec leur nouveau JCJ on va pouvoir faire un peu des deux.
Mais il n'en reste pas moins pour les nouveaux comme toi qu'il faut faire un choix sur les achats de héros/costumes

Back to top
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 15:57 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

J'ai recruté quelques héros mais la 4.4 n'est pas généreuse avec moi alors je patiente ! je ferais une maj un peu plus tard !

Back to top
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:01 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

MAJ 29/08/2014
-UP agent 39 à 41.
-recrutement La chose, Luke Cage, Vif argent, Diablo, Chatte noire, Spider-woman et Sif
-UP de pas mal de héro lvl 9 ou 10

Back to top
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 16:59 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Petite question j'aimerais faire le lockbox de la saison 17 du PvP mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour xp le moins possible.
Et je voudrais savoir aussi si ça vaut le coup d'xp pas mal pour se perso.
Tous conseils sont le bienvenue !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 17:10 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Tous les persos lock box valent le coup.
Pour xp le moins possible il faut faire crever l'agent.
Tu mes une équipe bidon en défense, avec un agent avec de mauvaises armes.
Ca te fait perdre en def et tes combats quotidiens sont simple et tu peut faire mourir l'agent grace au pouvoir des 4

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 4 Sep - 18:42 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

En plus, Fixer sera normalement explo donc c'est bon pour ton bonus JCJ de l'avoir Wink

Back to top
Visit poster’s website
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 5 Sep - 03:33 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Merci ! J’étais partis pour faire cette technique mais je préférais être sur !
Fixer m'a l'air pas mal en plus et tant mieux si c'est un explo !

Back to top
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep - 14:13 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

Nouvel objet reçu aujourd'hui pendant mon farm de CP (qui est de moins en moins généreux d'ailleurs ...)

C'est toujours ça faute de CP !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep - 14:44 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

bonne arme pour les petits levels Smile
Meme les un peu plus gros d'ailleurs ^_^.

Back to top
Orphan
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 18:22 (2014)    Post subject: Journal de Mizzu Reply with quote

MAJ 15/09/2014
-UP agent 41 à 43.
-recrutement de Sorcière rouge et Chevalier noir (je voulais recruter Malicia et Gambit en même temps mais j'ai changé d'avis au dernier moment pour prendre un tacticien et un explo qui collais avec la saison 2 chapitre 1)
-Gros UP des Héros 11 et 12 (en cours du lvl 14 pour Psylocke et Wolverine)
-UP bonus JCJ

D'ailleur je me demande devrais-je farmer les Iso renforcés et Élaborés Psy et Wolvi pour prendre un avantage en JCJ ou je dois plus me concentrer sur le farm de CP ?

j'ai toujours aussi peu de chance a la 4.4 alors les recrutements se font au ralentis j'en verrais jamais le bout !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006