Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Tool ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tool
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:45 (2014)    Post subject: Journal de Tool Reply with quote

Bonjour à Tous

Agent

http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/8/5/3/agent-4730a14.png.htm

Héros

http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/4/7/9/h-ros-4730a23.png.htm

Équipe On

Équipe Off

http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/0/9/e/defense-4730a3f.png.h…

Arsenal

http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/4/c/b/arsenal1-4730a56.png.…

Mes niveaux de héros ne sont pas très hauts, manque de Points Shield !!
Je viens de récupérer beaucoup de voisins donc normalement mes niveaux de héros devraient augmenter à partir de maintenant.
Je joue en JCJ et JCE.
Mon but à l'heure actuelle est de débloquer les Iso spéciaux de mes héros et le costume de Iron Fist + Débloquer les héros des OP et Tournois JCJ (-> ça reste très difficile pour les tournois !!)

J'ai quelques questions concernant les équipes Off, celle que j'utilise actuellement est pas mal.
Quelles sont d'après vous mes possibilités ?

Si vous avez des coonseils, des astuces, des critiques...., je prend tout !! Very Happy

Last edited by Tool on Mon 24 Nov - 12:09 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 18 Aug - 15:20 (2014)    Post subject: Journal de Tool Reply with quote

A ton level sur ce pré JCJ ca va être compliqué de faire mieu.
Je pense que tes objectifs sont bons

Des que tu auras les points shields il faut monter level 14 les 2-3 ou 4 héros que tu utilisent en JCJ et recruter tous les héros bas level pour monter ton bonus héro un maximum.

Back to top
Tool
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 24 Nov - 12:37 (2014)    Post subject: Journal de Tool Reply with quote

MAJ

Quelques questions pour le JCJ.

En attaque, j'utilise une Team approuvée par vous comme vous pouvez le constater.
Sinon je remplace Captain Marvel par Wonderman et ça marche très bien aussi.
Avec ces teams je gagne 9/10.
Vaudoo + Nico fonctionne bien aussi

Les matchs les plus difficiles étant contre Gamorra (costumée) et Groot (costumé), une vraie galère !!!

Que me proposez-vous comme autres équipes ? J'ai bien étudié les Teams proposées sur le forum mais il me manque beaucoup d'armes donc difficiles à réaliser.

En défense par contre, j'utilise une team qu'un de vos joueurs utilise mais là j'ai un taux de victoire de 5% à peine.

Que puis-je faire sachant que là encore mon manque d'équipement se fait ressentir ?

Je poste également en images mes équipements :

Merci d'avance pour vos réponses Okay Very Happy
http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/d/8/8/arme1-48bac6a.png.htm

Back to top
Tool
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 22:07 (2014)    Post subject: Journal de Tool Reply with quote

Un costaud de dessoudé !!
Je me lance des fleurs..

Je me bats avec :

- L'agent Espion : Neurotrope, Acier Sifflant, Poings de Chakra & Patte de Dragon

- Wonderman avec Iso Renforcé Gros & Rapide et Combattant défensif
                            Iso Élaboré L1 : Pulvériser
                                             L2 : Frappant
                                             L3 : Pugiliste
                                             L4 : Incessant

- Iron Fist & son costume Broyeur avec son Iso Renforcé Perso
                                                               Iso Elaboré L1 : Pulvériser
                                                                                L2 : Attaque Puissante
                                                                                L3 : Esprits Elévateurs
                                                                                L4 : Grâce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006