Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Fauve Pestilence/Red Hulk ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:28 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

Equipe JcJ offline 

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utiliser en

Veste tacticien
Service nerveux ?

Set :
Bâton infernal
Fusil de feu
Cube
Purge neuronale
L'équipe à la mode, incontournable ces derniers temps et pour cause ! Une équipe bien solide avec Red Hulk qui est là pour infliger des débuffs, protéger et absorber de la vie en protégeant. Fauve inflige également des débuffs et empêche de les enlever. L'agent immobilise de temps en temps, absorbe de la vie, pose des débuffs. Le tout couronné de l'esquive du cube pour faire plaisir qui apportera également à votre adversaire les joies de la désorientation.

135
E-Iso perso +
Cogneur de crane ?

A-Iso Perso
90+75
Érudit

Je suis étonné que personne n'ait encore mis cette équipe ! Je ne suis pas très riche pour les isos à équiper sur les héros et agent donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:32 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

Pas photo pour moi avec le nerf/boost de Rhulk la team fonctionne et est adopté par des levels 300 qui jouent le top niveau donc bon ...
Pour le set baton infernal/fusil de feu/cube/angolob pour l'adversaire que j'avais eu ^_^.
Meme si la purge neuronale est meilleur qu'angolob pour cette team celon moi effectivement Smile

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:32 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

bah si tu fouille bien le fofo ca en parler déjà de cet équipe Wink

C'est vraiment très fort comme compo avec l'agent qui joue X fois dans un tour , le rhulk inbutable et le fauve qui s’amuse. 

Cependant à niveau et stat équivalent c'est un peu plus facile à tomber mais le challenge reste la !

Par contre pour le derniers slot d'item ce que je vois le plus c'est un baton de berger (heal + tour supp) c'est juste abominable ! 

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:39 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

Et vous remplaceriez par quoi le bâton infernal pour ceux (comme moi ) qui ne l'ont pas?  Embarassed
Perso j'ai mis le manche du raft  Rolling Eyes

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:47 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

T'as aussi le bâton d'Asclépios qui peut être mis à la place éventuellement même s'ils ont pas trop les mêmes effets Wink

Back to top
Visit poster’s website
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 18 Aug - 18:34 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

les solutions sont bonnes.

Koga perso à stats équivalentes et tout le reste ca doit quand meme bien marcher en OFF étant donné les gros joueurs qui l'utilisent et qui sont dans le haut du classement.

Fandral/pestilance et Rhulk/pestilence sont énormement utilisés dans les hauts level et grosses stats.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 18 Aug - 18:39 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

Tout comme Magneto / Fandral  Mr. Green

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 21:54 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

je pense que 90% des gens qui ont la veste tacti au niveau 300 font cette team qui est juste monstreuse pour les pauvres gens comme moi qui n'ont ni la veste ni les piece du pack démoniaque

je tombe que sur ca sauf si je met iron fist bizarre je tombe que sur du vif psylock ( 10% qui reste lol)

bref tant que j'aurai pas mes stats au max imposible pour moi de detruire cette team quasi invincible

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 09:30 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

c'est la team que j'ai en off, malheureusement pas avec le stuff ni la veste ;o( mais ce qui est sur c'est que je la croise tres tres regulierement et que souvent les joueurs en face on dans les 100k pv, c'est pratiquement plie d'avance si tu n'arrives pas a buter tres rapidement le fauve .

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:35 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

Je déteste rencontrer cette équipe Fauve/Bâton de feu. 
Ce bâton de feu me soule à un point... Se faire immobiliser (ou pétrifier, haha) toute l'équipe, tout en se prenant des milliers de dégats progressifs, c'est l'assurance de ne rien pouvoir faire pour vaincre.

Alors les copains, comment vous faites pour contrer ce genre d'équipe ?

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:30 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

La team que j'ai mise au point Magik/Wanda est vraiment super contre ce genre de team. A moins d'une diff de stat vraiment énorme, je les aies toutes écrabouillées sans soucis  Okay Contrairement aux teams Rescue/Invisible gemme qui sont vraiment ch*antes à achever...  Rolling Eyes

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:42 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

La seule équipe qui m'a défoncé.... dès qu'elle dépasse 90k de pts de vie, je me suis fais laminer.... pu***n de baton de feu, c'est juste horrible^^.... j'ai éssayé tous mes items ( pourris c'est vrai^^ ) de guérison, de contre attaque, etc... rien à faire, je monte mes stats pour le prochains jcj, on verra si çà change quelque chose... La team rescue/jane storm est expédiée quelque soit ses stats, surtout si jane est spy, avec IF héroique et DDS full iso perso+ plaie ouverte pour les deux....Et je n'ai ni angolob, ni le cube, ni purge neuronale, etc....

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 3 Sep - 18:20 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

Cette arme est pratique contre cette team grâce à "mutilation" d’ailleurs j’hésite à la reforger :

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 20:02 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

Bah si tu veut du "mutilation", tu as Gamora, ou sinon X-23 costume qui colle "colère aveugle" qui revient à peu de choses près à la même chose Okay

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:19 (2014)    Post subject: Team Fauve Pestilence/Red Hulk Reply with quote

Pourquoi la mutilation? Ils ne mettent pas trop de renforcement, mais plutôt des effets négatifs.
En fait, peut être voir avec la baisse de puissance de Spirale ou de Steve Rogers, ça empêche tous les effets, donc les effets du bâton de feu. Par contre faut jouer avant... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006