Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les répliques MAA culte ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 18 Aug - 20:39 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

Allez j'lance un petit jeu
On recense ici toutes les conneries que l'on entend sur MAA, que ce soit chez nous ou chez les autres.

J'mes la première

LDA : "ca fait un an que j'suis level 300 et j'te dit que l'arsenal n'a rien à voir avec la santé alors si t'y connais rien tu te tais"
LDA : "Kira c'est une agente venu de 2074 ?"
LDA (kaylash) : "Leethax accélère aussi l'entrainement des héros"

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 20:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 20:51 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

Wow, ce sont des génies là-dedans Mr. Green !

MAA : "J'en ai un peu marre de passer mon temps sur le pont d'envol à regarder les Quinjets passer" - Luke Cage

Back to top
Visit poster’s website
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 18 Aug - 21:50 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

Ici: Et si on éteint l'ordi, Leethax continueras de tourner?  Laughing

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 08:54 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

Un petit screen de notre ami Kaylaish (dit Kay)

Le gars sa pavane en parlant de son sport et de ses capacités et marque :
Citation:
Un milliardaire n'a pas besoin de dire qu'il est riche, tout le monde le sait... Pour les meilleurs dans le jeu c'est pareil... Merci au revoir

D'ailleurs, c'est faux, tout le monde ne sait pas qui est milliardaire, perso, j'en connais pas la moitié de ceux qui le sont.

Citation:
Passer son temps à critiquer les autres c'est facile, mais si vous le faîtes autant c'est que vous ne devez pas aimer la personne que vous êtes... C'est ce que j'ai appris des personnes de votre genre plus elles critiquent, plus elles sont nulles

Et juste avant :
Citation:
Et quand je vois ceux qui critiquent le groupe, au lieu de faire du sport de combat en cliquant (n'est-ce pas Loic Perrier ?), ils feraient mieux de se bouger leur c*l de leur PC et aller faire du sport dehors ou en club...[...] j'espère que pour certains ça leur permettra d'être moins prétentieux et moins cons surtout...

Je m'aime bien ET j'aime bien critiquer les autres, c'est dans la nature humaine après tout.
En fait peut être qu'il parle de lui quand il dit que des gens ne s'aiment pas Razz .

Il ne faut pas lui en vouloir il a une double personnalité, des fois elles s'interchangent un peu trop vite et il n'a pas le temps de finir le message que veux inscrire sa 1ere personnalité x).

En réponse à quoi il fait ca ?
Bah on ne sait pas, sa double personnalité a décidé de se manifester maintenant x).

Quote:
on est en démocratie ici

Ah bon ?? Je pensais que dans leur groupe ils avaient aussi des admins x) mince alors, ils doivent tous voter pour élire le créateur du groupe Surprised ? x) je l'aime Smile

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:35 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

Moi, je dirais si ils sont en démocratie, pourquoi il dit ce qu'il faut faire comme un dictateur Razz

Côté gars qui se la racontent, Kay est bien placé, effectivement ça doit être surement contre une de ses personnalités qu'il s'énerve...

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:40 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

@Kira :
Moi ça m'intéresse beaucoup de savoir qu'il faut faire du sport, je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui.

Si tu ne connais pas tous les milliardaires, il faut te répondre par le silence apparemment car tu es un idiot et c'est comme ça qu'il faut leur parler.

Il ne faut pas critiquer les gens, c'est juste dans la nature des Hulk comme toi, les humains se respectent et s'aiment tous entre eux, on ne veut pas de Hulk chez les humains.

Pour ce qui est de sa double personnalité, je pense que tu te trompes, il fait du sport et s'aère les neurones, comment veux-tu qu'il soit autrement que bien dans sa tête ?

Ils votent par la communion de leurs esprits si harmonieusement réunis pour réélire inconsciemment les mêmes admins dans leur groupe, tu peux pas comprendre !

A bon entendeur, salut...

Back to top
Visit poster’s website
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:18 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

En tout cas il nous a fait une belle preuve de "réponse par le silence" (réponse à rien qui plus est) xD

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:58 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

Merci en tout cas pour cette petite perle Kira

Back to top
Visit poster’s website
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 14:01 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

Elle ne vient pas de moi, ce sont des espsions dont parles une des personnalités de Kay xD

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Sun 24 Aug - 15:42 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

Le silence instruit, moi c'est tout ce que je retiens... Mais Kay a confondu plusieurs chose :

1) Le silence ne te renseigne pas beaucoup.
2) Si à l'école, on te demande de fermer ta g*****, c'est pour que tu écoutes les autres et ainsi t'instruire.
3) Le silence s'arrête au moment où tu ouvre ta bouche.
4) L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend tomber?
5) Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas.

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 22:45 (2014)    Post subject: Les répliques MAA culte Reply with quote

leolange wrote:
Ici: Et si on éteint l'ordi, Leethax continueras de tourner?  Laughing

On a une contamination Léo :

Ici : Pour les missions éloignées, il le fait en boucle même si l'ordi est pas allumé ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006