Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de l'Agent Martel ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:21 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

AGENT MARTEL
NIV. 186

Veste renforcée généraliste
généraliste :
2x
ISO 8 Chaotique raffiné réactif
2x
ISO 8 Chaotique réactif
2x
ISO 8 Chaotique changeant réactif

Lame Cybernétique

Exploseur cybernétique

Hache sauvage

Purge neuronale

LISTE DES HÉROS

99141191312
11
149

9
9
149911
7

149
13
9
9
9
10

13129
11
9
9
10
9
10
7

14109
13
9
13
6
9

9

EQUIPE JcJ - ISOS - ARMEMENT
ON LINE
OFF LINE

STATISTIQUES
BONUS HÉROS
SANTE
 ENDURANCE  
ATTAQUE  
DEFENSE  
PRECISION  
ESQUIVE  
SANTE
 ENDURANCE  
AUTRE
+1738
+290
+165
+182
+231
+216
+23
+4
+4
ARSENAL
OFFENSIFS
165996/165996
DÉFENSIFS
165996/165996
RÉSULTAT DES STASTISTIQUES
ENDURANCE
ATTAQUE
PRÉCISION
+????
+????
+????
SANTE
DÉFENSE
ESQUIVE
+????
+????
+????

(suite à venir)

Last edited by Waldham on Sat 29 Nov - 22:53 (2014); edited 14 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Tue 19 Aug - 21:42 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

Salut et bienvenue

Pas fan de l'équipement pour le moment.
Ca manque d'action rapide (encore plus si tu joues la même chose en oFF)

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 22:19 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

A/1. Pour le journal au dessus, il n'y a pas le résultat des statistiques, je ne sais pas où cela se trouve.

2. Pour l'équipe JcJ, j'ai mis ces héros là pour l'instant à défaut. Les isos sont à "modifier", ce ne sont pas ceux que j'ai (pas encore eu le temps de le faire)

B/1. Pour l'instant, j'ai repris le jeu il y a pas longtemps, j'avais laissé en stand bye un moment.

Je suis largué pour le JCJ. Je réfléchis à une orientation, je posterais sur quoi je veux me diriger et éditerais le premier post en conséquence.

2. J'essaie d'avoir le Docteur Fatalis pour le JCJ, après beaucoup de doublons, il ne me reste plus qu'une couverture.

J'ai acquis l'iso-8 renforcé incassable qui ne peut être mis que sur le Docteur Fatalis en faisant dans la saison 2 avec Mr Fantastic le combat héroïque dans le chapitre 3 mission 1.

J'essaie d'avoir l'Epée de la Baronnie customisée en mode défi contre le boss épique de la saison 1 chapitre 11 Mission 3 mais pour l'instant après 2 essais, je ne l'ai pas droppé.

Ensuite, il faut que je débloque le chapitre 12 de la saison 1, il me manque 4 héros. Je veux obtenir le bifurcateur et le chrono-ascenseur de la mission 6 du chapitre 12.

3. Sinon, que pensez vous des objets suivants que je possède :
- Emetteur ionique
- Marteau ionique
- Aiguille éclair
- Caresse décharnée

4. Sinon, les 2 héros avec lesquels je joue souvent et que j'aime bien ce sont l'Agent Venom et Anti-Venom.

5. Le bouton "Reforger" permet d'augmenter le niveau d'un équipement contre de l'or, c'est ça ?

Iso-8 renforcé incassable
HérosDocteur Fatalis
Immunisé contre les effets Pétrifié et Fatigue extrême

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:07 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

Après au minimum une quinzaine de doublons (car j'ai perdu le compte puisque j'avais laissé tombé depuis un moment), j'ai eu la dernière couverture et j'ai obtenu le Docteur Fatalis en héros (qui comme on le sait, ne peut être joué qu'avec l'agent vu que Fatalis est mégalo et que les autres héros ne veulent pas s'associer à lui) ! Deadpooldance

Il ne me reste plus qu'à le monter en niveau.

6. Avez vous des conseils pour :
a/ L'iso renforcé (j'en ai déjà un sur les deux, voir au dessus)

b/ Les iso 8 élaboré.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 12:49 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

Oui reforger tu augmentes le level contre de l'or.
Ca ne vaut que tres tres rarement le coup
Avant d'arriver au level 300 je te le déconseil.

Fatalis est bon en JCE  mais pas en JCJ, trop peu de PV pour le JCJ puisqu'il double par rapport à la normal mais ne double pas les bonus de l'arsenal ou du bonus héros.

Caresse décharné c'pas mal pour du OFF ca évite à l'ordi de ne pas savoir quoi faire.

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:04 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

Ok, merci de tes conseils.

Qu'est ce que tu entends par "mais ne double pas les bonus de l'arsenal ou du bonus héros" ?

Mise à jour de la liste des héros.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:19 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

Fatalis ne peut pas jouer avec un autre héro, pour cela ils ont doubler ses PV.
Un héro normal au level 12 aurait par exemple 1500 pv, fatalis au même niveau en a 3000, donc bon perso pour le JCE.

Par contre en JCJ, ton héro level 12 avec 1500 PV, grace aux bonus arsenal et bonus héro, peut monter à 10 000 pv (+8500)
Ton fatalis level 12 avec 3000 PV, avec les bonus arsenal et bonus héro, il va monter à 11 500 ( +8500 pareil)
Donc 3000 au lieu de 1500 en JCE ca compense bien le fait qu'il ne puisse pas jouer à 3.
Par contre 11 500 au lieu de 10 000 en JCJ ... c'est ridicul. Donc il n'est pas OPS en JCJ.

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 16:02 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

Mise à jour de mes héros et de leurs héros : Gambit, Sorcière écarlate, Cyclope, et Iron Fist.

Mise à jour bonus héros et arsenal.

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 22:54 (2014)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

Mise à jour du journal.

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 12:07 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

J'ai remplacé l'Exploseur cybernétique par le cube synthétique et la Lame cybernétique par l'Expérience.
J'ai retiré cogneur de crane pour mettre l'iso service nerveux (renforcement en action rapide).

Quelqu'un a une idée à me conseiller pour autre chose que l'Expérience sachant que j'ai :
caresse décharnée, messager de l'apocalypse personnalisé, esprit aiguisé, sceptique, épée vampirique, psycho lame brute, désamplifieur violent, exploseur résonnant, rune de résolution, éclat de nuit, lance flammes consacré, grimoire de la légion, cloueuse à nanite, manvatara, séduction, lame à énergie cinétique, bottes de célérité, lame cinétique MK II, lance primitive, das boot, guetteur d'attilan ...

Ou, est ce une bonne idée d'utiliser le pouvoir des quatre avec le cube pour enchaîner les tours ?

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:20 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Martel Reply with quote

Attention je crois que ce n'est pas une bonne idée pouvoir des 4 et cube; Exclamation
il me semble que les actions du cube se débloque au manche 2 puis 3 et enfin 4;
donc ton pouvoir des 4 ne sert à rien pour cela puisque le pouvoir des 4 donne 4 actions mais pas les actions des manches suivantes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006