Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Equipe Iron man/Rocket ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 22 Aug - 15:53 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Equipe JcJ online  

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utiliser en

Vengeance de Coulson
Insigne de Gardien
Cube
Redresseur

Armure renforcée
Espion

Iso Ukemi
Tada ! Nouvelle équipe baser sur les dégâts d'énergie/distance ! 

IM : 
Iso perso qui va stack avec les atk ennemie et celle de rocket !
La mise à jour automatique sur la L3 qui va permettre à l'unirayon de faire un max de dégâts.
L'iso sur la L4 augmente la plage de Dégâts de l'unirayon pour faire de l'os à chaque coup ! 

Rocket : 
Boost de stats avec l'iso généraliste et il n'a pas le défaut de l'exploseur mais posséde sont bonus.
L'iso ionisant pour augmenter les dégâts des atk de IM et lui même (en plus du dot). Il pourra le poser en follow up en plus ! 
Le tireur d'élite pour combler le défaut de la L4.

L'agent : 
Espion car beaucoup trop de tacti à mon gout ! 
Coulson pour avoir une grosse arme à dégâts énérgetique + proc du follow up (Rocket ? Razz
Cube pour le passif et le reste 
Insigne de gardien pour les buffs + la survie de rocket/agent
Redresseur qui est une arme énorme pour les teams Énergétique  

gratuit+68
       Iso perso 

L3 : Mise à jour 
Automatique
L4 : Iso élaboré
éclatant puissant 
135+60
Iso
Encouragement 

L1 : Iso Ionisant
L3 : Visée assisté
L4 : Tireur d'élite

Voici ma nouvelle équipe tester contre des mecs de mon niveau ! Elle marche plutôt bien (je n'ai aps encore rocket lvl 14 pour tous les iso A mais c'est déjà un très bon début !) et je voulais surtout faire ressortir un perso qu'on oubli mais que je trouve vraiment fort c'est Iron man Wink  

A vos commentaires ! 

Last edited by Agent Koga on Sun 31 Aug - 20:06 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 15:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 22 Aug - 17:30 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

C'st surtout parceque c'est l'un de tes héros préférer que tu ressort iron man %)

Il doit etre sympa dans le sens qu'il fait moins de follow up que IP. Donc la team est un poil moins sensible à iron fist.

Si jamais tu tombe sur un if en off avec cette team liquide le vite. Car en réduisant tes chances de folow up tu agmente aussi tes chance de te faire brise cobotter sur le bonus de coulson et de relancer le brise combo chaque tour.

La team je sais qu'elle est bonne et fun j'avais déja tester une compo similaire mais IF est vraiment une plaie cosmique pour cette équipe.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:59 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Tout d'abord, faudra changer le sprite de RR car là, c'est celui avec le costume moderne, donc il peut pas être géné

Sinon, quitte à être espion, pourquoi pas prendre la lame de gardien à la place de la Hache? Comme ça tu multiplies les contre et donc les follow de RR Okay

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 13:53 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Parce que je n'ai pas la lame du gardien Very Happy et que IF est encore bien la ! 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 17:56 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Bah IF c'est quand même "que" 2 contre par round maxi, donc bon... Mr. Green

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:09 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

ouai cool 2 contres qui t'arrache ta vie xD 

Bref avec cet équipe chui pas trop exposé a IF et au pire c'est le premier que j'os avec IM Razz 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:21 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

N'empêche, heureusement que l'IA gère IF comme un manche, le jour où il le joue intelligemment, on pourra bouffer la feuille  Rolling Eyes

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:24 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

heureusement que l'ia joue mal par moment on gagnerais jamais sinon Razz 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:30 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Mention spéciale pour Angolob joué sur la toute première action d'un combat

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:37 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Hey Amigo je viens de tester ton équipe  Mr. Green ça tire dans tous les sens c'est vraiment impressionnant

Je pense que je vais l'adopter sans hésiter Okay comme ça je pourrai laisser mon Thor et Iron Patriot se reposer un peu

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 23 Aug - 18:39 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Surtout que cette team sans hache en plus deneruo sachant que ton but et de faire mass damage c'est un peu c*n de ce privez d'une arme comme warbringer.

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:12 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Bon Team même si je peux pas tester Sad car j'ai pas le cost de Iron Man.
Koga ton set est pas mal mais est ce que remplacer la Hache par le cardinal cosmique se serai mieux ?? ( pour avoir plus de contre attaque hihi) et bien sur de mettre lame du gardien (même si tu la pas Smile ). 

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 19:26 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

le stuff de l'agent n'est pas fixe donc vous pouvez mettre ce que vous voulez ! Razz 

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 23 Aug - 20:12 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Comme "départ de flamme" sur l'agent pour que tout le monde en profites Mr. Green

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 21:27 (2014)    Post subject: Equipe Iron man/Rocket Reply with quote

Main de kagutsushi doit bien fonctionner aussi avec cette team  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006