Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Faucon/luke cage team ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:14 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Equipe JcJ OFFline 

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

Veste tactilol pété
Systéme nerveux

Hache de Warbringé
Lance de sauvage 
Cube 
Angolob
Vous voulez un off fun et prouvez encore une fois à playdom que OUI les chances de faire proc les effet des perso et drastiquement augmenter en off jouer cette équipe pour en avoir la preuve.

Cette team ce base principalement sur la L6 de luke cage "body guard" et sa possibilité de contrer préventivement n'importe qu'elle action d'un personnage adverse et ceux avant qu'elle est lieux.Grosso merdo dite vous que tant qu'un personnage à un tour d'action luke peut potentiellement la contrer.
Et pour l'avoir vu en on sa marche sur tout et luke cage peut les enchainer jusqu'a la mort du perso d'en face si les proba sont bonne. Et vu que les proba d'une team off sont rarement mauvaise cette équipe devient une plaie cosmique.

Rajoutez à ceux là le combo béte et c*n qui fait que faucon booste vos capacité défensive et luke cage qui le protége en permance + agent pour supporter et faire mass of damage et vous obtenez une équipe virtuellement increvable et qui peut tuer des perso préventiement avant qu'il ne fassent quoi que ce soit.

200
Ukemi + 
Cogneur de crane ou sa gemme qui file vif
23
Générosité Strret cleaner

PS: Comme toute team jcj pour avoir des résultat il faut aussi avoir des stats u_u n'oubliez pas ça.J'ai eut pas mal de victoire off tout le long de ce jcj. les seul mec qui l'ont bousiller etait level 27X/300 mais tous les joueurs de mon level sa âsser. Là ce n'est plus représentatif car je tombe sur le fond du panier.

Bref aimez là !

EDIT pour lui faire de la pub:
Je joue faucon sans ukemi..............Sa marche imaginez avec.
Favoriser les iso defensif et offensif, et n'hésitez pas à rajoutez des 2/3 isovert booste snaté déf esquive sur le faucon pour enfoncer un peu le clou.
Contrairment au team RHulk beast, beast faucon, beast l'invisible (qui sont trés efficase). Luke cage est un perso quasi inconu en off donc pour l'instant sous estimer vous pouvez en profiter doublement pour surprendre avec ces attaques cachés.

edit kira : J'édit ton titre, on va pas abuser non plus hein Smile.
Le but est d'avoir rapidement acces aux teams graces à leur titre, mais même si c'est à la rigolade, on ne va pas faire de la pub à un truc comme ca:).

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:20 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Au level 300 cette team ne dure pas un round... même avec de bonne stats Wink

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:21 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Au level 300 surement je ne suis pas. Mais dans mon quart sa ce démerde ._. et pourtant ppur avoir vu mes match actuel les tiers ce mettent à la page des level 300 niveau team off.

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep - 15:46 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

les contre sont activé seulement sur les cibles avec le debuff combo et la proba est de 100% 

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 11 Sep - 16:45 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Mastok wrote:
Au level 300 cette team ne dure pas un round... même avec de bonne stats Wink

Au lvl 300, on leur tire le slip pour leur foutre sur la tête. clown

Mais aux lvl inférieurs (fourchette 150/200 peut-être), j'imagine que c'est plus intéressant...

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep - 17:31 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Mouais, enfin il n'y a pas que Rhulk/Fauve ou Vif/Psylocke non plus dans la vie hein

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 11 Sep - 18:12 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Rulk/Fauve je sens que ça va se prendre un vilain nerf à un moment de toute façon. ;')

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep - 18:48 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Bah c'est déjà une team que j'adore rencontrer, je les défonce systématiquement, donc si ils la nerfent en plus, c'est que du bonheur Mr. Green

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:35 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Srtout que j'ai conscience que cette team repose que sur la chance majoritairemet parlant.

Mais bo le haxx est juste tellement fort dans ce jeu que c'est c*n de s'en priver.

Back to top
Maniac
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep - 08:43 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Sans pour autant parler de chance, je vois juste une "potentielle" faiblesse majeure dans cette team.

Les quelques fois où j'ai croisé Luke Cage, il n'a jamais activé bodyguard mais se contentait de mettre des grosses patates...

Je suis juste perplexe sur la gestion Off de l'animal. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 16 Sep - 08:59 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

ben j'ai eut aussi des retour comme quoi il fesait rarement body guard.Mais pour que je pusisent coller des péter avec des mecs de mon niveau au stats plus elever sur certaine games. je souspone l'ia d'avoir lancer sa l6 tot ou tard.
Car je ne vois pas le oyen d'écraser un mec avec presque le triple de tzs sstats sans lui bourriner la gueule à 4 reprise d'affilé sans qu'il ne puissent faire quoi que ce soit.

Back to top
Maniac
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep - 09:44 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

Là-dessus, je te fais confiance : si tu gagnes tes off, ce ne doit pas être uniquement un hasard ! Smile

Je me demande seulement pourquoi la L6 n'est pas systématique (mais peut-être que ça a été corrigé depuis).

Sinon je la trouve sympa cette team, je te ferai un retour si j'en croise une.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 18 Sep - 08:55 (2014)    Post subject: Faucon/luke cage team Reply with quote

je pense pas que tu en croisera. Car:
En tiers silver gold diamand, si le jcj est prévut comme sur l'aplha tu tombera sur des mec avec des stats ridicule et donc des team exotiques comme par exemple anti-venom et cyclope, exemple à la c*n mais bon.

En vibranium tu rencontre plutot des team off axés sur l'offensive je pense a vif psylocke, malicia et un perso quelqu'onque, trio palatin, ou iron patriot et un perso quelqu'onque.

Et en ada tu affronte la créme de l'ada 300 c'est à dire du faucon invisible, il fadra t'attendre à du gradien de la galaxie groot/starlord agent enseigne ou faucon groot, et le fameux red hulk beast en montant plus haut (et surtout avec le set arme maudite vendu ya peu)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006