Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Armure renforcée généraliste ou autre uniforme ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:43 (2014)    Post subject: Armure renforcée généraliste ou autre uniforme Reply with quote

Une petite question,
pour avoir cette armure, il faut lancer la recherche qui nécessite :
Projet : armure renforcée généraliste

Où peut on le trouver ?

Vu que je suis resté sans jouer longtemps, est ce lié à un évènement ? Ou je peux encore l'obtenir.

Y a t il une équivalence avec les 8 emplacements d'isos et l'iso élaboré ou non ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Aug - 12:54 (2014)    Post subject: Armure renforcée généraliste ou autre uniforme Reply with quote

On ne peut plus trouver le plan, c'est Deadpool qui te le donnait pour les 2 ans du jeu

C'est une armure renforcée, donc comme toutes les armures renforcées, 8 slot d'Iso-8 et un slot d'Iso renforcé.

Back to top
chris 35
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 5 Dec - 06:38 (2014)    Post subject: Armure renforcée généraliste ou autre uniforme Reply with quote

excusez moi mais je ne trouve pas une page où j'aurai des exemples pour placer mes ISOs sur mon armure de généraliste.Quelqu'un aurait une idée?Merci

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 5 Dec - 18:11 (2014)    Post subject: Armure renforcée généraliste ou autre uniforme Reply with quote

Il n'y a pas de schéma type pour placer des ISO sur ton armure. Tout dépends de tes stats, ta team, jeu agressif ? défensif ? controle ? etc....

Back to top
chris 35
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 16 Dec - 11:57 (2014)    Post subject: Armure renforcée généraliste ou autre uniforme Reply with quote

ok,merci

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 16 Dec - 13:18 (2014)    Post subject: Armure renforcée généraliste ou autre uniforme Reply with quote

Pour les iso tu as 2 école ( enfin moi je fais ça) Soit tu augmente les 2 meilleures stats ( tu augmente les points fort du hero), soit les 2 plus basses ( tu harmonise les stat pour le rendre polyvalent).

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 16 Dec - 19:57 (2014)    Post subject: Armure renforcée généraliste ou autre uniforme Reply with quote

Zackrin wrote:
Pour les iso tu as 2 école ( enfin moi je fais ça) Soit tu augmente les 2 meilleures stats ( tu augmente les points fort du hero), soit les 2 plus basses ( tu harmonise les stat pour le rendre polyvalent).

Sauf que la tenue gen est super équilibrée pas de point fort ni de faible.
Perso, je suis en full chaotique dessus car je me sers du perso comme soutient et non comme tank ou dps.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006