Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Consoles xbox one ou ps4 ?? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex2207
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:03 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Ayant une xbox 360 a présent en fin de vie j'aurais voulut savoir votre avis pour les prochaines consoles. Vous avez quoi ?? et laquelle promet le plus
J'ai laché le pc y'a quelques années et j'en ai marre de devoir investir 1000 euros pour avoir un pc convenable pour les jeux vous pensez quoi de tous ça ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aydindhril
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:17 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Je dirai qu'il faut déjà voir avec le catalogue des exclusivités de chaque console, suivant le type de jeux qui t'intéresse le plus.
Perso, j'ai une ps3 et lorsque je la changerai je prendrai une ps4.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:29 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Si je devais prendre une console pour la console, niveau qualité /prix la ps4 me semble être "actuellement" le choix le plus judicieux. Après, tout dépend du catalogue et s'il y a une exclu particulière qui t'incite a prendre une xbox one. 

Back to top
Songomax
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 17:19 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

A l'heure actuel, je possède les 2 consoles Next-Gen, et j'aimerais dire que la PS4 est tout bonnement celle qui faut avoir en premier, j'ai fait l'erreur de prendre la One dès sa sortie, et je n'y ai plus du tout retouché, sauf en février pour tester la bêta de TitanFall que j'ai lâché au bout de 1h pour partir sur PC!

Aussi, faut savoir que les jeux sont d'abord développé sur PS4 avant d'être porté sur One. Alors que c'était le cas contraire dans la génération précédente, de plus le catalogue d'exclusitivé est largement remporté par Sony !

Back to top
Visit poster’s website
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 18:54 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

c'est ce qu'il me semble aussi beaucoup d'exclu plus interessante sur la ps4 les halos, fable ou autre m'on pas mal lassé, après le probleme de passe sur la ps4 c'est la manette et de perdre mon live sur la xbox

Back to top
Songomax
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:04 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

De plus, il faut se dire que Sony ne protège pas assez ses clients, à l'heure actuelle, ils se sont fait DDOS comme d'autres !

Et désormais comme sur Xbox, pour jouer en ligne, il faut payer !

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:54 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Les deux consoles se ressemble beaucoup, le "live" est maintenant payant chez les deux, la 3D arrivent pour les deux, les prix des consoles sont semblable...

Mais en termes de performance la PS4 semble avoir gagné, j'ai lu récemment, que la X box n'arrivait pas à tenir le 1080p à 60 FPS alors que la PS4 n'avait se soucis, du coup les développeurs souhaiter descendre la qualité graphique (900p) pour garder les 60 FPS, mais Microsoft les a forcé à gardé le Full HD et donc baisser le nombre de FPS (le top aurait été le choix au joueurs et choisirent ce qu'on préfère la qualité ou la performance).

Donc déjà on apprend que La X box n'arrive pas à suivre la PS4 et que Microsoft préfère jouer sur le côté commercial et estampiller tous c'est jeux full HD, même si le nombre de FPS ne suit plus. Donc, perso, n'ayant aucune console de la dernière génération, je choisirais la PS4.

Mais bon, la PS4 a aussi quelques défaut, je dirais la qualité du réseau (enfin, surtout sa réputation, on se rappelle encore du piratage).
Rentre aussi en compte les exclusivités, mais si on se pose la question, c'est qu'on ait pas assez attaché à une exclu pour que ça fasse notre choix.

Bref, le choix peut être assez difficile au finale, mais ce qui compte c'est de ne pas acheter une wii U Razz

Back to top
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 22:04 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Oui du côté piratage, SOny est encore dans la mer*e en ce moment Wink

Sinon je dirai même plus, acheter une Wii U pour le prochain Zelda, mais n'achetez pas une PS VITA Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 23:47 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Ouai fin Zelda, à un moment il y a saturation...  clown

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:41 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Enfin bon je rappelle que la survie de nintendo ne tiens qu'a mario Kart seulement Smile

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:12 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Oui, pour Mario Kart est le seul jeu qui justifie l'achat d'une console Nintendo depuis la Wii.

Back to top
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Féminin

PostPosted: Mon 29 Sep - 15:13 (2014)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Vous m'avez tué avec Mario Kart X'D

http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.608040715123623383&pid=15.1&P=0

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 06:28 (2015)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

C'est  simple la PS4 est moins cher au niveau du live elle a des exclu (1863, bientôt jstars vs +) et est plus performante au niveau des FPS la preuve en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=0F31ciduBDQ

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:24 (2015)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

L'une comme l'autre, entre portage abusif et pétard mouillé... il n'y a pas de quoi se bousculer. J'attends toujours LE jeu qui vaudra l'achat d'une de ces fameuses "next gen".

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:00 (2015)    Post subject: Consoles xbox one ou ps4 ?? Reply with quote

Oublier pas qu'au niveau piratage les 2 serveurs sony et microsoft ce sont fait hacker a noel comme quoi l'un n'est pas plus sécurisé que l'autre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006