Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Soucis installations ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Autres jeux Supers Héros -> Marvel heroes 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:29 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Désolé de vous enquiquiner avec ça, mais j'ai un petit soucis pour l'installation du jeu (sur le portable de ma nana):

J'ai télécharger et lancer l’installation du jeu hier(à partir du site), mais arrivé au alentour de 80-85% tout s'est bloqué... plus d'avancement.
Après 1 heure d'attente, j'ai donc été contraint de "réparer le téléchargement" mais même résultat... Après 4 tentatives pour "réparer" encore le même résultat , j'ai donc tout supprimé car soulé.

Aujourd'hui, j'ai re téléchargé tout le jeu et là, presque arrivé au bout j'ai eu droit à un "Echec à l’ouverte du correctif" :

Que faire ? Il y a une manœuvre à effectué pour  sauver les pots cassés (pas envie de télécharger une 3eme fois l’ensemble du jeu) ou le launcheur officiel est juste à chi*er ?  clown

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:52 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Bon après réparation ça me fait comme hier, ça bloque au "calculating" du 3eme correctif :

Si je ferme l'installation et la relance il me propose de "jouer" puis m'affiche ceci :

Steam, dernier espoir...

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:18 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Bah c'est bizarre parce que moi j'ai toujours eu des soucis a dl a partir de steam justement, donc je suis passé par le launcher depuis que je rejoue.

Je pourrais pas t'aider plus, mais c'est Bizarre/Chiant/Nul de redl tout le jeu a chaque patch....

EDIT: Tu as vu si quand tu coupe et relance le dl, il y a pas un process du jeu toujours en cours?

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:44 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Lorsque je coupe et relance tout ce que je peux faire c'est "jouer" ce qui m'amène au screen ci-dessus.

J'te remercie quand même pour ta réponse , j'ai lancé Steam, on verra bien.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:46 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

http://prntscr.com/4g2ef4 ici. Est ce que tu as un marvel truc qui traine entre tes essai de relance?

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:48 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Arf, je ne saurais plus te dire, j'ai tout désinstallé... Laughing

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:50 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Parce que des fois tu ferme mais des process reste en cours, du coup tu garde l'erreur !

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:59 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Ah ok, je viens de saisir. Non, j'avais vérifier, il n'y avait rien d'associé au jeu en "coulisse" qui tournait.

'fin bon, jeu téléchargé deux fois en deux jours via le launcher officiel, et une dernière fois, actuellement, via Steam. Si ça déconne encore, j'oublirais l'idée de jouer sur le portable de madame.
Je note tout de même qu'il y a souvent des merdouilles d'install' avec les jeux dit free to play... pas free pour rien. clown

Back to top
Rowwan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 00:23 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

En fait, le soucis touche plusieurs joueurs et, il n'y a que deux solutions : réparer autant que possible jusqu'à que l'erreur disparaisse ou alors, jouer via Steam. Mais bon, certains sont allergiques à Steam

PS : Com X serait Nepheline sur le forum officiel ?

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 01:18 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Pour ce qui est des problèmes de correctif très long à calculer, ça m'est arrivé aussi mais ça a fini par se débloquer tout seul alors qu'il était réduit en bas de mon écran donc patiente 1 ou 2h de plus la prochaine fois peut-être Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:23 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Finalement en passant par Steam ça a fonctionné du premier coup.
Rowwan wrote:

PS : Com X serait Nepheline sur le forum officiel ?
C'est bien moi sur son compte (mais j'ai le mien maintenant). ;')

Back to top
Rowwan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:46 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Je demandais ça, vu que j'ai vu les mêmes images ici et sur le forum officiel

Et perso, via Steam, le seul soucis que j'ai pu avoir, c'est un retard, plus ou moins gros, pour le lancement du DL de la MAJ Smile

Back to top
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 14:17 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Rowwan wrote:

Et perso, via Steam, le seul soucis que j'ai pu avoir, c'est un retard, plus ou moins gros, pour le lancement du DL de la MAJ Smile

En faite c'est comme partout, si t'as une mer*e quelque part et qu'en changeant t'en a plus, c'est forcement mieux.
Moi ça plantais toujours sur steam et pas sur le launcher officiel. Tant que t'as pas d'emmerde partout c'est bon Razz

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 16:22 (2014)    Post subject: Soucis installations Reply with quote

Oui, en fin de compte, le plus important c'est que ça fonctionne.  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Autres jeux Supers Héros -> Marvel heroes 2016 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006