Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal du Joueur Coun ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coun
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 16:53 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis très longtemps. Je suis un vieux joueur quotidien qui essaie modestement de construire une bonne équipe. Voici mon profil:
Je suis level 171.

Mes héros:

Equipe attaque & défense:

Bonus JCJ:

Historique JCJ:

Alors, malheureusement, j'ai activé mon équipe de défense un poil trop tard sur le dernier JCJ: j'ai du approcher les 13% de meilleurs joueurs. Saleté d'algorythme.
Je pense que je suis un poil limite pour chopper de l'adamantium. Je monte doucement mes héros pour monter mes capa JCJ. Je garde mes golds pour acheter les box qui me manquent. J'ai été particulièrement malchanceux sur les deux derniers events.
Enfin, je garde mes points de commandements pour acheter les héros qui me manquent lors des events.

Je suis un peu deg à l'époque d'avoir raté le parchemin d'angolob. Mais bon, qui sais, je tomberai peut être dessus un jour. Par contre, je n'ai quasi pas attaqué le 2e chapitre: mon xp montait trop vite. J'ai presque fini le chapitre 1. Je ne farme pas: pas le temps. Donc j'essaie de faire crever mon agent en JCJ et je pense que j'en ferai de même lors du chapitre 2. : )

Last edited by Coun on Wed 27 Aug - 19:56 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug - 16:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 27 Aug - 19:46 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

Euh, on voit pas tes images Sad .

Bienvenue sur le forum sinon Smile !

Back to top
Visit poster’s website
Coun
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 19:56 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

Piouf, j'avais pas compris comment on faisait: c'est modifié!  : )
Je suis preneur d'avis notamment si mes héros sont haut... ou pas. : )

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 27 Aug - 20:15 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

T'as pas des bonus héros extraordinaires, je pense qu'ils sont à peu près dans la moyenne. J'ai pas trop de conseils à te donner, tu ne peux pas trop entraîner tes persos vu que tu as pas énormément de silver (pense à vendre ce que t'as dans l'inventaire Wink ) donc farme les PC pour t'acheter les héros qu'il te manque Wink

Back to top
Visit poster’s website
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Thu 28 Aug - 08:13 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

T'as pas mal d'or et de CP
Tu devrais améliorer ton bonus héros par quelques recrues.
Le bonus arsenal on ne peut pas faire mieu pour le moment c'tres bien.

Les teams pourquoi pas même si wolvie est mieu aider si tu lui colles des siagnements
La tu n'as que l'agent pour le faire.
L'agent justement, son set d'arme n'est pas super.
Le mutagen etc ..

Bonne chance et bienvenu Smile

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Thu 28 Aug - 08:21 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

en fait t'es postier coun?
puisque coun tri clown

et ton nom c'est terstrike?....... bon ok c'etait celle en trop

sinon j'aime bien ton journal, et je n'ai rien a rajouter vu que kira a tout dit.

Back to top
Coun
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 21:09 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

Terrifik> Haha! Coun étant un surnom, t'inquiète qu'on a déjà fait tout les jeux de mots pourris qu'il faut! Mes Counpliments quand même pour les jeux de mots. ; )

Les autres> Disons que ma team: le but est que Rescousse prenne tout dans la tronche et je la booste au mutagène. Elle récup des trucs sympa. Et je fais saigner les ennemis en étant planqués derrière rescousse. J'avoue, je perds mes moyens quand j'ai un fléau en face mais bon, je m'en sors pas trop mal. Merci pour les conseils! : )

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 21:28 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

avec toi faudra qu'on parte en vacances! on partira a Caen Coun? (oh magnifique ce jeu de mots je suis sur on te l'a jamais fait!)

sinon pour revenir a ton equipe..je vois aps pourquoi tu prends le truc qui fout reflexe de combat....comme ya rescousse qui protege....bah cest elle qui prend tout....moi je t'aurai bien conseillé heimdall comme ça il pourra bloquer des attaques, et mettre les 4 buffs sur ta team et avec sa l1 taper comme un sourd.
et oui le mutagene c'est sympa mais....je trouve que ca montre assez vite ses limites ( a mon sens) car tu sais pas sur quoi tu vas tomber^^.

Back to top
Coun
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 19:58 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

Mahahahah, Caen Coun, la, j'avoue, well done!
Ouais, pour le reflexe de combat, j'avoue que je pourrais mettre autre chose. Bon, après, y a aussi les petits rigolo qui font des attaques furtives. Je pense surtout à notre ami vif argent.
Pour le mutagène, ça file des bons trucs quand même bon, sauf quand t'as la malchance de tomber sur linguiste mutant. Mais sur certains combats, genre je finis agent contre agent, ça m'a filé un bon avantage. Bref, j'aime bien! : )

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:03 (2014)    Post subject: Journal du Joueur Coun Reply with quote

oui enfin si l'attaque est furtives tu ne contrattaqueras pas hein^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006