Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [MAA] Légende du JcJ ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  

Dans quel top faut-il finir pour devenir une Légende du JcJ
Top 10
43%
 43%  [ 20 ]
Top 20
21%
 21%  [ 10 ]
Top 50
17%
 17%  [ 8 ]
Top 100
17%
 17%  [ 8 ]
Total Votes : 46

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 31 Aug - 21:58 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Un nouveau grade a était créer sur le forum pour récompenser les meilleurs MAA, la question est quel niveau faut-il atteindre pour devenir une légende, donc on vous la pose (le vote est purement indicatif, je choisirais avec Com_X au final).

Pour gagner ce grade il faudra finir dans le top désigner et porter le tag team MAA et seul les vrai tournois compte (out les pré tournoi).

Il y aura un titre aussi à gagner par tournoi (l'inscription derrière ), Maitre du JcJ qui sera suivi de la saison, pour l'obtenir faudra être le meilleur au classement, seul le meilleur pourra réclamer ce titre à condition qu'il porte le tag team MAA.

Last edited by ideal on Mon 1 Sep - 14:23 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 31 Aug - 21:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:24 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Vous pourriez commentez vos votes, c'est limite plus interessant que le vote.

Moi, je voulais un objectif élevé qui demande un réel effort mais qui ne soit pas inaccessible non plus, j'ai donc voté 20. 100 me semble trop facile, n'est pas légende qui veux.

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:40 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Moi je vote Top 50 , ça me rappelle trop les années 80 Razz ...

ok je []

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:42 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:51 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Quel que soit le classement, je serais jamais dedans, donc en tant que spectateur je propose un top 10  Mr. Green

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:06 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

suis pas sure d'avoir bien compris...
bon pour etre classé faut joué au jcj ca ok
faut aussi avoir le tag MAA c bon aussi
faut etre dans le top X (x etant le chiffre qui sera choisi). ok aussi
mais X c'est quoi ? les X 1ers du JCJ ou les X 1ers MAA du JCJ ?
et dans ce cas ca veut dire quu'il faut donner son score et si le chiffre X est 100 ca veut dire que vous espérez 100 joeurs MAA JCJ ?
et ceux qui ne se manifestent pas mais qui sont au dessus des autres ?
merci pour les infos supplémentaires

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Sun 31 Aug - 23:19 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

j'ai voter pour le top 100 perso (si c'est pour un top 100 du classement global sur le jeu) sinon un top 10 si c'est uniquement pour les membres de notre fofo 

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 00:42 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Top 10, on parle de légende là Razz

Back to top
Visit poster’s website
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Mon 1 Sep - 03:42 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Moi, j'attends de voir le jcj 17 avant de me prononcer.

Back to top
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 04:27 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

aww dommage jaurai jamais cet insigne Sad top 100 au pire 

Back to top
Visit poster’s website
Therion
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 07:23 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Top 10 des meilleurs MMA dans le JCJ

les autres ligues ou joueurs "on s'en fout" Razz

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Mon 1 Sep - 07:44 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

ideal wrote:

Il y aura un titre aussi à gagner par tournoi (l'inscription derrière ), Maitre du JcJ qui sera suivi de la saison, pour l'obtenir faudra être le meilleur au classement, seul le meilleur pourra réclamer ce titre à condition qu'il porte le tag team MAA.

çà veut dire que cela remplacera le titre qu'on a déjà, ou qu'on aura 2 titres?

J'ai voté top 20. Ni trop peu, ni trop tout court. Car en général, les 10 premiers sont souvent les mêmes^^

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 08:11 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

L'animal légendaire existe peut-être. Il vit reclus dans les entrailles du forum loin de toutes les agitations du monde moderne.
Mais quand vous irez dans l'arène... Priez pour ne jamais rencontrer ce combattant dont la puissance dépasse l’entendement....
J'ai voté 10 mais j'aurai préféré 1 titre renouvelable à chaque saison... Le titre de combattant légendaire ne pouvant être retrouver à chaque post!

Back to top
Agent Grokkak
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 08:22 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

Top 50 ( si c' est par rapport au classement mondial )
Top  5 !!!  ( si c' est par rapport au classement ne reprenant que les joueurs du forum )

Back to top
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 1 Sep - 09:45 (2014)    Post subject: [MAA] Légende du JcJ Reply with quote

@ un moment une légende c'est un mec voir deux ou trois par période donc je vote le mini top 10 Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006