Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Magik/Sorcière Rouge ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 1 Sep - 19:53 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Equipe JcJ online  

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utiliser en

Iso "service nerveux"

Nouvelle team magie/énergie/mutantes

L'agent est là pour soutenir tout ce petit monde et surtout, pour faire des dégâts colossaux grâce à l'arme le plus puissante du jeu sans CD: le pistolet possédé!! Sur une cible avec "cible verrouillée" et "poison mortel", c'est l'OS quasi assuré Okay

Entre les soins apportés par le Redresseur et la Branche tordue, votre équipe regagnera sans cesse de la vie, parfois dans des proportions sidérantes, étant donné que la "rétribution ardente" est une attaque énergétique, donc qui soigne à chaque proc Mr. Green La Marque permet en outre de passer le "bouclier" de Wanda en action rapide une fois activée pour regagner encore de la vie avec un peu de chances, et de re-soigner complètement celle des deux qui restera debout la dernière. Survivalité quasi infinie donc. Okay

P.S.: J'ai affronté plusieurs fois Iron Fist en test, et même lui et sa résistance à la magie n'a rien pu faire, même si à chaque fois il était le dernier debout Razz

200

Iso "retentissant"
Iso "cogneur de crânes" ou "agressif"

L1 : Iso perso
L2 : Iso "magique"
L3 : Iso "puissant" ou "magique"
L4 : Iso "pulvériser"
90 + Maitrise chap.3 saison 2
Iso perso

L1 : Iso "précis"
L2 : Iso "puissant" ou "magique"
L3 : Iso "gracieux"
L4 : Iso "gracieux"

Voilà ma new team! Magie, énergie, puissance, furtivité, dot, tout y est pour passer sans trop d’encombres les futures teams OFF à base de Groot Gardien, Invisible et autre Faucon (ah, les Espions contre Magik  ) Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep - 19:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:50 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

C'est bien beaux les teams ON mais faut proposer des teams OFF hein ! Moi avec ma team SL/RR en ON je suis content !
Non je rigole, sur le papier ça à l'air vraiment pas mal, mais on les as ou le pistolet et la baguette là ? (Le 2 items on l'achète et le 3eme arme op)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:57 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Pistolet possédé perso, item à droper saison 1, chapitre 8, mission 5 sur le boss épique (nécessite Hawkeye) en mode défi. La Branche tordue était un item à drop pendant l'OP de Nico. Tu peut le remplacer par le neuro par exemple, ou l'acier sifflant pour déséquilibrer les Iron Fist en face.

P.S.: une team de def arrive bientôt Mr. Green

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:59 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Ok nickel j'ai l'Acier Sifflant ! Faut que je vois pour le reste mais j'ai déjà ma team ON gardiens Wink
Elle arrive quand ? Car je recherche une équipe OFF mais je trouve pas :/ Et les seuls idée qu'on me donne sont les QS/Psy, Havok, IP/IF, bref, des teams très original -_-

Un teaser?

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 22:13 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Déjà, pour une bonne team def, il y a celle que j'ai déjà postée, Rescue/Cage qui fonctionne très bien  Okay

La prochaine sera à base de Gardien, bien sur Mr. Green

Last edited by leolange on Mon 1 Sep - 22:43 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep - 22:15 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

J'ai déjà ma team ON de gardien : Star-Lord et Rocket Very Happy
J'attends de voir Very Happy aller bosse veux que ça sois fais pour se soir !!

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage

PostPosted: Tue 2 Sep - 09:49 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Tu me fait envie léo    mais j'ai pas Magik et wanda cost de la saison 5 Sad .
Et pour le set de l'agent tu me conseillerai quoi? comme j'ai pas la branche tordu et que je peux pas le farm.
PS: j'ai pas neuro et l’acier sifflant

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:01 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Bah pour le set, j'ai envie de dire, vu que tu n'as ni Magik ni le costume de Wanda, à quoi ça va servir?

sinon, pour remplacer la branche, Warbringer aussi peut être très utile, voire Coulson. Mais bon, c'est quand même une pièce assez importante de ce set, ça permet de soigner tout le monde assez efficacement  Okay

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:19 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

leolange wrote:
Bah pour le set, j'ai envie de dire, vu que tu n'as ni Magik ni le costume de Wanda, à quoi ça va servir?

Cette team m'intéresse beaucoup dans l'avenir j'aimerai beaucoup l'utiliser dans une prochaine pvp Smile (si bien-sûr qu'il n'y pas un nerf sur les armes)
donc je voudrai savoir quelle set pour que l'agent soit plus utile.
Pour l'instant j'ai que la Marque Smile et j'ai les gold pour acheter le redresseur (que j'hésite beaucoup)
et le pistolet possédé pourra être farmer donc la dernière arme j'en ai aucune idée. Pourquoi pas le Bâton d'asclépios?

Bon j’arrête la sinon autant se crée un journal.

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:34 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Team très intéressante Léo mais pourrais-tu me dire s'il faut absolument l'iso à 30 ors de Wanda ou si cela peut fonctionner avec son iso perso chaos contrôlé Question

Pis me manque la marque de la confrérie et le pistolet possédé (à farmer)... Par quoi remplacerais-tu la marque? Neurotrope?

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep - 12:49 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

ya un truc que je ne comprends pas concernant le pistolet possede, pourquoi il os un personnage avec des debuffs ? pour moi il fait juste sauter la def et l'esquive

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:39 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Le pistolet possédé est une arme magique, donc bénéficie du statut "poison mortel", et et une arme à distance, et bénéficie donc aussi du statut "cible vérouillée". L'arme faisant de base des dégâts assez énorme, si tu shoot en plus une personne atteinte de ces deux debuffs, tu l'OS ou presque selon la diff de stat.

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:09 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Et si tu croises des Cavalier Noir (ce qui n'arrive jamais Mr. Green ), ça tient le coup ?

Back to top
Visit poster’s website
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 06:44 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Autant que contre des Vaudou et autres Iron Fist  Mr. Green

Last edited by leolange on Wed 3 Sep - 12:35 (2014); edited 1 time in total
Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 11:36 (2014)    Post subject: Team Magik/Sorcière Rouge Reply with quote

Dr strange peut être utiliser en perso alternatif de cette team?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006