Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Iso sur les cartes alliés hors O.S. ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:02 (2014)    Post subject: Iso sur les cartes alliés hors O.S. Reply with quote

Bonsoir, j'ai une question concernant es cadeaux sur les maps des amis. Quand je m'y rends, il m'est fréquent d'avoir comme cadeau des isos de l'OS précédente (les bleus). Et cela fait depuis la fin de l'OS que je les reçois toujours. Comment pourrais-je avoir d'autres types de cadeaux?
Avez-vous le même "problème"? :s

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Fri 5 Sep - 22:32 (2014)    Post subject: Iso sur les cartes alliés hors O.S. Reply with quote

Tout le monde a ce "problème" comme tu dis et on peut rien y faire. Ca changera pour l'OP suivante

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep - 10:47 (2014)    Post subject: Iso sur les cartes alliés hors O.S. Reply with quote

linkin34 wrote:
Tout le monde a ce "problème" comme tu dis et on peut rien y faire. Ca changera pour l'OP suivante

Merci, d'accord Smile

Back to top
Pelias
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:58 (2014)    Post subject: ISO 8 instable Reply with quote

Bonjour

je m'excuse par avance si le sujet a déja été traité. Je continu a recevoir des iso 8 instable quand je visite mes amis alors que l'event est fini depuis un moment. c'est pareil pour tout le monde ou j'ai un problème? d'avance merci de vos réponses

Back to top
Aydindhril
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 17 Sep - 17:15 (2014)    Post subject: Iso sur les cartes alliés hors O.S. Reply with quote

Pareil pour tout le monde, hélas.

Back to top
Pelias
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 17:30 (2014)    Post subject: Iso sur les cartes alliés hors O.S. Reply with quote

merci de ta réponse rapide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006