Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de papercutX ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Journal des joueurs [Mobile]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papercutX
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 9 Sep - 09:32 (2014)    Post subject: Journal de papercutX Reply with quote

JOUEUR
Nom Agent

papercutX

Plate-forme

iOS

Niveau Actuel

109

LISTE DES HÉROS

6
12
9
9

10
9
11
9
9
12

7
9
6
11

6
6
9
7
8
9

9
8
8
9
8

JcJ
Bonus Héros

JcJ ON

PS

+475

END

+158

Attaque

+121

Défense

+71

Précision

+95

Esquive

+79

PS

+0

END

+0

Autres

+0

Bonus Arsenal

Offensif
+64960

Défensif
+63815

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Sep - 09:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papercutX
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 9 Sep - 09:33 (2014)    Post subject: Journal de papercutX Reply with quote

Bonjour à tous!

Pour commencer un petit mot rapide sur mes tableaux largement inspirés de ceux du modo MAA Jericho (celui en JcJ particulièrement), si cela pose problème je prendrai le temps de refaire mes propres tableaux.

Pour l'histoire, je reprends le jeu depuis quelques semaines après une pause de quasi un an, et je suis un peu à la ramasse. Il reste environ 18h sur la saison et je lutte pour rester en Vibranium et j'aimerai optimiser mon équipe pour la prochaine saison.

Je pense investir dans une 100aine de gold pour combler un peu mon absence, pour acheter notamment le QJ, qui si j'ai bien compris est un incontournable (à la place du générateur?), mais j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces nouvelles pistes à explorer et quand je vois tout le stuff de mes adversaires -  mystique en tête qui m'a fait virer mon Fusil de feu de l'époque ou le machin de Coulson. Au niveau de l'attaque ça se passe pas trop mal le perso me posant le plus de problème étant Juggernaut qui one shot mon Captain mais je me fais surtout clairement rouler dessus en défense. La seule armure que j'ai est l'armure de puissance de broyeur et je sais pas si ca vaut le coup de lacher 24 gold dans une veste de commandant pour en changer. Pareil pour l'arme, j'ai remplacé ma Furie acheté 64 gold à l'époque contre la Pointe Lumineuse à défaut de savoir quoi stuffer pour le moment.

Au niveau de la spec ops en cours je suis bien parti pour choper Flèche Noire (j'ai eu les 1000 iso à la roulette). En fonction de si j'investis ou pas je sais pas encore si je dois lâcher 25 gold pour la dernière tâche ou acheter les persos qui me manquent (La Guèpe et Rulk si je me trompe pas) sachant que j'ai 138cp et 23gold pour le moment.

Mais le gold est précieux et je me demande si je dois pas le garder pour les lockboxes? J'ai que 4 couvertures de Satana je pense que l'investissement vaut pas le coup mais j'en ai 6 de Taskmaster et 6/7 doublons (me semblait en avoir eu 7 mais j'ai que 6 cases vertes sur la jauge bonus). J'avoue que je comprend pas trop comment obtenir plus de LB sans dépenser du gold.

Enfin bref, vous aurez compris je prends tout les conseils que je peux prendre et n'hésitez pas à demander s'il vous faut des précisions.

Merci pour votre attention!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Journal des joueurs [Mobile] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006