Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Transferts de serveurs ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:31 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Quote:
Agents,

The server migration will take place on Monday, September 15 between 12pm-6pm Pacific Time. The game will be unavailable during this time.

To find out the server migration time corresponding to your time zone, please go to http://www.timeanddate.com/worldclock/converter.html

We appreciate your patience!

Agents,

Le changement de serveur aura lieu du lundi 15 septembre à 21h jusqu'au mardi 16 septembre à 3h. Le jeu sera indisponible pendant cette période.

Merci de votre patience !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:45 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Merci à vous qui allez chercher des infos. Bon de savoir qu'à partir de Mardi on peut enfin s'attendre à de la nouveauté ! On a enfin une date butoir...  Mr. Green

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:05 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

je suis triste si il change de serveur je risque d'etre bloqué au boulot snif ....

Back to top
fanfanfinou
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 15:15 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Bonjour tous le monde,
Qu'est ce que tu veux dire thesorrow par "on peut enfin s'attendre à de la nouveauté"? L'interface va changer? Ça va changer quel que chose de passer à un serveur?

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sun 14 Sep - 15:20 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Bah, ils ne font pas de màj tant que le serveur n'a pas été changé. Le chapitre 7, le JcJ et l'O.S. 21 arriveront peu de temps après cette migration.

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Sun 14 Sep - 16:18 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

cool comme quoi tout vient à point à qui sait attendre 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 14 Sep - 16:24 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

j'espere que tout n'arrivera pas en meme temps par contre ^_^'

Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Sun 14 Sep - 16:46 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Je suis prêt à tout avoir en même temps Very Happy

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 19:39 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

oui ce sera cool de voir des nouveauté Deadpooldance

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 19:44 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Je vote pour le chapitre 7 personnellement, je l'attend impatiemment, voir ce que peuvent apporter le costume de Cage et l'A-Iso de WM, pour peut-être avoir une équipe de def de ouf  Wink

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 20:19 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

avec un A iso sur x23 qui remplace saignement par saignement interne sur skill2 Surprised ? xD

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 20:55 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Nan mais là, tu rêve mon petit Kira Razz Surtout que le "pulvériser" fait déjà bien le café sur Skill 2 Okay

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 21:04 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

C'pas faux, bon alors un saignement interne sur skill1 ? xD

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 21:09 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Là oui, je prend Mr. Green

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Mon 15 Sep - 04:44 (2014)    Post subject: Transferts de serveurs Reply with quote

Ant1 wrote:
Je suis prêt à tout avoir en même temps Very Happy
T'es vraiment qu'un gros pervers toi^^!!!!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006