Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pré-saison JcJ 17 béta ::
Goto page: 1, 2, 328, 29, 30  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Sat 20 Sep - 05:19 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

ça y est c'est arrivé!
On est tous limité au niveau 60.

Lien vers le patch note : http://www.marvelavangersalliance.com/t968-Patch-note.htm#p25913

6 combats ON: 5 victoires/une défaite(j'ai craqué niveau stratégie, j'ai fait n'importe quoi... je n'aurai jamais dû le perdre celui là...)
Premier sentiment: heu.... je comprends pas trop comment c'est possible.... Des mecs avec des stats à peu près équivalentes aux miennes se sont fait littéralement déchirés. Lors des 5 victoires, j'ai OS tous les persos (genre un gros coup de lame du gardien à 26000 quand le perso n'a que 10000 de vie en face ) alors que je n'étais toujours pas descendu en-dessous des 80% de mon côté.... bon ben tant mieux, j'ai eu mes 5 combats, et à chaque fois c'est 10000 pièces. Sympa! j'avais plus de sous.

voici un aperçu des 10 premières minutes de jeu (ben oui avec autant de OS, ça va vite. Très vite.)
Ceci dit, je me suis déjà pris pas mal de combats en OFF! (vu l'heure!)
Première fois que j'ai un match nul...

celui-ci par exemple s'est fait OS directement: j'ai commencé le combat, un coup de lame du gardien sur l'invisible explo: OS. Coup bonus (je suis costume tacti) Je déboîte son agent: OS. Son IF vient me taper: 0 dégat (bouclier+insigne du gardien= pas de dégats pour commencer) je lui répond par une lame du gardien (brise-combo évité) et hop, OS.
20 secondes.

Sinon, vous avez sans doute remarqué que j'ai désactivé l'ami du pont d'envol... ben oui, ça marche plus, en attendant la maj!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 05:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Grokkak
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 05:29 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

euh petite question : si on touche 10.000 silvers à chaque combats win en ligue silver quand sera t il en ligue vibranium ?
5 golds / win ?

Back to top
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 05:54 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

ça serait bien!!!!mais du coup, je voudrai pas passer ada! 

Back to top
nadyan
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 06:55 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

Y a un problème là, mes héros font autan de dégâts que si ils étaient à poil et mon agent OS tout ce qu'il touche.

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 07:16 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

Bon ça y est le pseudo jcj n°2 est là.
Ppur info, ceux qui me suivent un peu à travers mon journal et connaissent mes stats, en effet on est tous mis à équivalence level 60, mais pour les gars chargés comme les level 300 ça va être du gâteau : mon agent one shot sur chaque coup de pistolet possédé, et vu que Gamora permet de ne jamais rater, les combats sont vite réglés. Ah oui, et au cas où, le bâton asclépios brisé régénére toute ta barre de vie quand tu t'en sers... Ben oui, maintenant on a plus que 11 000 points de vie et plus 75 000... Mais on fait toujours autant de dégats  Okay

Ca ressemble à des incursions en fait...

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 07:24 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

Gamora avec rr ça permet de faire des coups critiques mortels à chaque fois... Carnage !
Je n'ai toujours pas perdu un combat en off... J'imagine que pourtant les gars ne devaient pas tous être minables en face... Ils ont peut-être enfin réussi à faire quelque chose d'equilibré? En tout cas dans mon sens !
Toujours est-il en tout cas que je suis dans les 0,3 meilleurs ! Si ça pouvait se confirmer comme ça pour le vrai pvp.... 

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Sat 20 Sep - 07:32 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

Je suis donc le seul dont les dégâts ont été réduits? Pas réussir à briser un bouclier de 1200...une honte...

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 07:57 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

Skyman, je ne pense pas que tes dégâts on été baisser, de mon coter if ne fait plus trop de dommage. Mais je pense que tu est tomber sur des joueurs haut lv, comparer à d'autre joueurs qui ont du tomber sur les bas lv et avait donc une vrai différence de stats.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:04 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

C'est peut-être à cause des Iso de ton costume? S'ils sont réduits comme les armes, forcément tu fais moins mal... Perso, j'ai fait des os à chaque fois que j'ai tapé, en moyenne, avec ma lame j'ai fait des dégâts autour des 20000-25000 en coup critique, mais lorsque j'ai perdu rr dans un combat, je ne faisais plus que 10000-15000 sans coup critique.(toujours suffisant pour os malgré tout.) cependant, ma lame faisait carrément plus mal hier en entraînement... Donc ça a baissé pour tout le monde...

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:07 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

jojofalcon wrote:
Skyman, je ne pense pas que tes dégâts on été baisser, de mon coter if ne fait plus trop de dommage. Mais je pense que tu est tomber sur des joueurs haut lv, comparer à d'autre joueurs qui ont du tomber sur les bas lv et avait donc une vrai différence de stats.

J'ai vérifié tous mes combats en on, à part un, tous les autres avaient des meilleures stats que moi... Alors que les miennes sont loin d'être à ch*er.

Back to top
staz
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:25 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

Cette nuit, j'ai fait 3 combats, gagnés tranquille, sans aucune résistance. Mais depuis ce matin, je me fait OS mes persos l'un après l'autre. Sans rien pouvoir faire.
C'est vraiment décourageant.
Je précise que je suis level 295 et que donc, il ne doit pas y avoir tant de différence que ça avec mes adversaires.

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:33 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

staz wrote:
Cette nuit, j'ai fait 3 combats, gagnés tranquille, sans aucune résistance. Mais depuis ce matin, je me fait OS mes persos l'un après l'autre. Sans rien pouvoir faire.
C'est vraiment décourageant.
Je précise que je suis level 295 et que donc, il ne doit pas y avoir tant de différence que ça avec mes adversaires.

en fin de combat clique toujours sur COMPARER et tu sauras. Car moi, qui n'ai pas des stats si moches non plus, si je tombe contre des adversaires comme larkoni ou crystallium, je me ferai OS aussi, et je saurai pourquoi  Mr. Green
Et ce, malgré mon level 300...

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:49 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

Bah c'est un béta version PD... On est encore testeurs
Va y'avoir plusieurs correctifs durant les premiers jours.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:04 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

quand tu vas dans les compte-rendus de combat, tu peux voir les vrais levels des agents. (sinon, on apparaît tous level 60) perso, tous ceux que j'ai combattu étaient à peu près du même level que moi (à 2-3 level d'écart)
Malgré les stats, on peut quand même gagner (des agents contre qui je n'aurait jamais gagné avant...)
par exemple mes deux derniers combats en date: les deux avaient un level supérieur au mien (237 et 238, je suis 236)

ça n'a pas été super simple (genre 3 secondes et hop) mais mes 3 persos étaient toujours vivants et bien vivants à la fin.

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Sat 20 Sep - 09:06 (2014)    Post subject: Pré-saison JcJ 17 béta Reply with quote

bon vu les bonus Héros, ça sert plus pour les jcj d'en acheter et d’entraîner les Heros -_-

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 of 30

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006