Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Dr Strange Vs Manhunter
Dr Strange
78%
 78%  [ 15 ]
Manhunter
21%
 21%  [ 4 ]
Total Votes : 19

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 23 Sep - 00:11 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Dr Strange Vs Manhunter
VS

Le gagnant passe en 8ième de finale !

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Wed 24 Sep - 00:40 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Tue 23 Sep - 00:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jawenga
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 07:42 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Dr Strange !!!  Fleche Gauche

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 08:13 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

J'avoue ma totale ignorance concernant Manhunter, mais bon, Strange quoi!!Le Sorcier Suprême, un des êtres les plus puissants de Marvel, capable de voyager entre les plans

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Tue 23 Sep - 09:43 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Perso je ne connais que Strange uniquement.
J'vais donc me laisser convaincre par les arguments qu'il y aura ici *__*
(*garde son vote pour le moment*)

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 23 Sep - 10:00 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Manhunter a tout comme Superman, voir en mieux avec sa télépathie, sa phase, etc... Sauf qu'il a un point faible largement exploitable par le doc Strange : le FEU. Manhunter perd toutes facultés au contacte de celui-ci.

Bon, techniquement, lors d'un combat, Manhunter peut faire de Strange un légume par attaque Psy ou phaser aux travers de presque toutes les créations de Strange. Mais le feu... ouille.

Je vote pour Manhunter, histoire de jouer le jeu. Mais à cause d'une histoire d'allumette, je pense Strange vainqueur. :^)

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 23 Sep - 10:02 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Moi je fais comme kira, je garde mon vote pour faire pencher le combat vers le plus de raj possible Razz

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 10:03 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Merci Com de l'info... Bon en gros ca pencherai plus vers strange tout ca alors.

+1 pour strange

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:50 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Je connais mal le manhunter aussi, il a certes quelques arguments, mais le Dr Strange en  a au moins autant..

Même si il peut phaser, Strange n'a pas que des créations dans son arsenal magique, une petite formule et je suis certains qu'il peut le rendre tengible, pour les attaques psy, Strange a une résistance (pas énorme, mais bon, ça peut suffire).

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 13:05 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Ca va être bcp moins serré pour le coup xD
Déjà 10-1

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 23 Sep - 14:54 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Vote pour Strange aussi, je ne connais pas l'autre de chez DC et de ce que j'ai pu lire il ne ferai pas le poids donc c'est vite vu  Mr. Green

Back to top
Lykian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:00 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

J'adoooore Manhunter mais depuis quelques mois j'en ai appris beaucoup plus sur Strange et il me botte vachement mieux donc Strange aussi ! Désolé J'on J'onzz

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/d/d/dd-4a76aa4.jpg[\img]

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:52 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

En temps normal, Strange n'étant pas un perso intéressant, j'aurai voté l'autre, mais en fait manhunter et pire.....

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:05 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

J'ai voté Manhunter ! Ca m'étonne que peu de personnes le connaissent, vous n'avez jamais regardé la JLH quand vous étiez petits Razz ? Manhunter est vraiment surpuissant comme type mais son seul problème, c'est le feu. Ceci dit, il pourrait parfaitement neutraliser psychiquement ou physiquement Strange avant qu'il n'ait le temps d'invoquer un sort de feu Wink

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:21 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

C'est pas faux. ;')

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Tue 23 Sep - 20:56 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 3 Reply with quote

Ouai fin manhunteur il est pas aussi baleze que sup et puis en face de lui ya quand même le sorcier suprême de l'univers de marvel....Sans compter sa faiblesse au feu ainsi qu'un paquet d'oreo le choix est vite fait Wink  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006