Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mon journal / thomadonai/ thomas monicard ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomadonai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 24 Sep - 11:12 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

mon agent :

mes perso level 14 :

mes armes :

mes bonus jcj :

mon equipe :

je vous remercie d'avoir pris soin d'avoir vu mon journal laisser votre avis aider moi a devenir plus fort

Last edited by thomadonai on Tue 2 Dec - 13:42 (2014); edited 7 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 11:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thomadonai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 24 Sep - 11:15 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

si il vous manque des joueurs sur facebook pour marvel envoyer moi un demande préciser marvel merci one love

Back to top
MSN
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 24 Sep - 18:49 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

Si déjà tu gagne des matchs avec cette équipe, c'est beaucoup mieux que de ne jamais gagner Razz
Je laisse kira et les experts te donner leur conseil Smile

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Wed 24 Sep - 22:15 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

Salut et bienvenu

Bon le set d'équipement je ne sais pas lequel tu utilises, celui sur le screen de la team JCJ ou alors celui du profil "jcj offensif"

Dans tous les cas avec une team comme ca tu pourrais mettre l'agent en protecteur histoire de sauver fauve.
Apres malicia est sympa mais c'pas la meilleure solution avec Pestilence.
L'agent avec ex oblivione pourquoi pas. Tu pourrais essayer nico minoru ou alors rhulk IP etc.

On ne voie pas ton bonus héros.

Back to top
thomadonai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep - 22:08 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

bonjour as ceux qui vont suivre mont journal .
135    aujourd'hui qui choisir punisher ,cable , X23, shatterstar , hulk rouge , bishop , spirale , domino, agent venom , hogun , roquet , drax , sa ce sont les persos qui  me maque a 135
 ceux qui me donne envie   punisher ,  cable et shatterstar
  j’hésite j'attends vos réponses avant de choisir  ( les gardien de la galaxie ne me t'ente pas c'est pour sa que je ne les ai pas acheter ) 

Back to top
MSN
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Mon 29 Sep - 22:16 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

punisher si tu veux finir des saisons pvE sinon j'aurai tendance a choisir cable car c'est un pexplo ca fait du bien au bonus, et en plus il est sympa a jouer je trouve.

Back to top
thomadonai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct - 12:27 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

du coup j'ai acheter punisher qui ma beaucoup fait avancer dans la saison 2

Back to top
MSN
thomadonai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct - 12:33 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

je viens de rajouter mes nouvelle armes 

Back to top
MSN
thomadonai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:12 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

je viens de faire le calcul pour savoir les persos qui me manque que pour la saison 2 pour compléter tout les chapitre jusqu'au 6 cela fait 3035 en tout Sad le seul chapitre fini a 100% c'est le 2em qui ma donné le costume de cyclope bref il y a du boulot surtout pour les perso a 200   car c'est eux qui va me falloir pour tous les boss épique  c'est partie pour la saison 1  mission 2 chapitre 12  en boucle peut être avec un peut de chance

Back to top
MSN
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:16 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

Et oui ça en fait du cp !

Back to top
thomadonai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:22 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

grave dépriment  Sad Sad Sad Sad

Back to top
MSN
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:31 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

Les CP tombent bien sur la missions 3 de l'OPS aussi Wink

Back to top
thomadonai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 20:42 (2014)    Post subject: mon journal / thomadonai/ thomas monicard Reply with quote

manque d'so

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006