Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Langage de sourd ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chinada
Agent
Agent

PostPosted: Thu 25 Sep - 11:49 (2014)    Post subject: Langage de sourd Reply with quote

Bon voila c'est juste un petit post pour vous faire partager mon délire de ce matin lors de ma session PvP.

Dans ma team j'utilise "Groot" jusque la rien de spécial.

Mais je trouve que la situation TRÈS drôle quand en face tu tombe face au "Fléau".

Car il arrive parfois que celui ci lance son attaque : "tu sais qui je suis ?" "Je suis le Fléau"

Mais la ou ca deviens drôle en mon sens c'est quand en face mon "Groot" lui hurle dessus (oui car l'animation fait pensé a cela) "Je suis Groot"

Bon voila c'était mon petit délire de ce midi Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 11:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 25 Sep - 11:51 (2014)    Post subject: Langage de sourd Reply with quote

Mort de Rire Complètement H.S. mais plutôt très drôle  Okay

Back to top
chinada
Agent
Agent

PostPosted: Thu 25 Sep - 13:21 (2014)    Post subject: Langage de sourd Reply with quote

Ben j'ai regarder mais j'ai pas trouver trop dans quelle autre rubrique je pouvais le poster, il y a pas de rubrique pour parler du jeu mais juste pour le fun.

En faite si -_- c'était dans "information du jeu" que j'aurais du poster ça. tout mes excuses pour le mauvais endroit si un admin peu déplacer le post. Very Happy

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 25 Sep - 15:02 (2014)    Post subject: Langage de sourd Reply with quote

Non, c'est dans Hors Sujet que tu aurais dû poster.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 26 Sep - 09:22 (2014)    Post subject: Langage de sourd Reply with quote

Osef c'est durant un match JCJ.
Ca ne parle pas forcément du JCJ mais c'marrant et groot à du éclater le fléau qui a dû arreter de se la péter Razz.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006