Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Dragon37 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragon37
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 26 Sep - 09:53 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Mon Agent

http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/0/5/2/mon-personnage-4934f

Mes Héros

http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/a/7/c/h-ros-4880a50.png.

Last edited by Dragon37 on Sun 8 Mar - 10:59 (2015); edited 11 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Sep - 09:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dragon37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:36 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Je vous l'avoue ,c'est assez simpliste ,mais je vais essayer d'ajouter des améliorations et compléments d'infos au fur et à mesure des semaines. 

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:38 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Bah il manque pas grand chose, ta ou tes équipe jcj et on aura a peu près tout =)

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 26 Sep - 11:11 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

SAlut et bienvenu, manque effectivement principalement tes teams JCJ Smile.

Pour le moment pour ton level l'arsenal est bon, par contre tu manques de héros
Faut farmer un peu Razz

Les levels actuels de tes héros sont bons par contre Smile ca compense un peu

Back to top
Dragon37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 22:18 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Mise à jour

Last edited by Dragon37 on Mon 9 Mar - 22:05 (2015); edited 10 times in total
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 22:23 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Ca te fait 3 armes dont une qui a 4 actions
En ON tu choisis la plus approprié c'est tres bien.
En OFF l'IA joue ca n'importe comment.

Lame du gardien avec heimdall c'est bien pensé.
Mystique pour protéger le tout pourquoi pas.

Pouvoir des 4 en OFF pas super non plus.
Tu n'as pas d'objet de soutient. Générateur de champs magnétique, neurotrope, neropurge, prisme d'emeraude et beaucoup d'autres armes sont pas mal en soutient.
En OFF le mieu ce sont les actions rapides. Smile.

Good luck.

Back to top
Dragon37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 22:56 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Merci pour tes bons conseils Kira

Last edited by Dragon37 on Sat 27 Sep - 13:14 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Dragon37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 23:04 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Malheureusement je n'ai pas neurorope, neuropurge.
je vais remplacer en off pouvoir des 4 par Angolob

Last edited by Dragon37 on Wed 5 Nov - 22:18 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Dragon37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Sep - 23:11 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Avec cette OP , je vais essayer de récupérer Kang (un tacticien en plus) pour gonfler mes rangs 

Last edited by Dragon37 on Sat 27 Sep - 13:18 (2014); edited 1 time in total
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 09:51 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

amplificateur c'n'est que 30% ce n'est pas suffisant, si tu farms en mode défi il s'apelle sombre complication la ca vaut le coup.
Angolob tres bon item et action rapide, rajoute le.

Mystique, Lame du gardien, Angolob, avec une autre action rapide ca peu etre pas mal
Ou générateur/prisme si tu n'as rien d'autre d'intéressant.

Pour info tu as un bouton "édit" en haut à droite de tes posts.
Ca permet de rajouter ce que tu veux à ton post. C'est mieu plutot que de faire des doubles voir triple posts Wink.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 27 Sep - 13:11 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Bon dommage que tu doit economiser des gold ou prés de 3150 cp pour le boss époque de lopé car je t'aurais recomander de gonfler ton arsenal d'items à 2gold.

Sa permet de bien lutter dans ce jcj, surtout quer là tu as bientot atteint ta limite dans les perso pas cher pour certain classe, je pense à la classe cogneur par exemple.

AAu vu de l'opé réunit le plus de loxboxes pour klang un tacticien gratuit sa ce refusent pas. mon bonus héros c'est trouver grandement renforcer pour pas grand choses (bon ok presque 300 or pour omega magneto mais bon...) Mais pour le reste j'ai eut la chance de les avoir gratuit à l'époque et avec des lockboxes illmités dans le temps et ce genre de bonus héros et plus qu'appréciable.

essaie aussi de vite te rpocurer tous els héros des opé spé actuelle economiser 200:cp sera une grande aide.

Back to top
Dragon37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 13:28 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Merci, message bien reçu Very Happy

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:33 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Après si je te donne des conseil par rapport a l arsenal c est parce que j ai put vaincre ton équipe sans difficultés.
Je ne me souviens plus de la classe de ton deadpool mais déjà explo au vu des nombreuse veste tacti jouer tu t offre a tes adversaire :/

Back to top
Dragon37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:45 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Aucun problème, je comprends bien, je n'ai pas d'exploseur dans ma team et pour le moment je vais garder mon or pour plus de persos. J'arrive à me stabiliser en PVP league adamantium (cote actuelle 1265) , Les off que je perd son contre des levels 300 ou beaucoup que 175, donc j’attends et je verrai pour une vraie saison JCJ. Merci de vos bons conseils. Okay

Back to top
Dragon37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:30 (2014)    Post subject: Journal de Dragon37 Reply with quote

Ka-Zar recruté Mr. Green

Enfin une OPS qui se passe rapidement pour moi.
Premier constat: c'est vraiment plus fun de jouer avec des alliés MAA. (Avant je ne faisais que regarder pour avoir quelques astuces).

Recrutement de Shatterstar pour débloquer le costume IronFist Héroique.(fait)
Kang recruté après une série de 5 doublons .

Prochain héro à prendre: Fantomex

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006