Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Stratégies contre le Maître de l'Evolution ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 27 Sep - 12:55 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

Bonjour à tous,

Vous l'avez vu, l'opération spéciale 21 a un boss de groupe, le maître de l'évolution.

Je vous propose de mettre ici les stratégies pour le vaincre.

Pour ma part, je l'ai affronté en espion accompagné de deux dinos mentalist (tactis) avec Hogun/Fandral et j'ai réussi à ne lui enlever que 3% .

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 27 Sep - 12:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 27 Sep - 13:05 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

si ya des dinon mentaliste sort juggernaught et phoenix .___.

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 07:21 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

La toute première fois, j'ai pris exactement mon équipe de JCJ. Cela a bien marché, 14% de retirés au boss.

Ensuite, j'ai testé Spidey en lieu et place de Groot  Rolling Eyes , seulement -4% sur le boss, j'étais blasé...

Et à l'instant, L'invisible en costume et avec son E ISO toujours accompagnée de GAMORA et AGENT soutien, aucun malus de tout le combat, du bonheur, mais seulement -8%... Peut être devrais je mettre qqun qui tape plus fort que Gamora, mais au moins elle lui colle désespoir et parfois une bonne damnation

Back to top
capame
Agent
Agent

PostPosted: Sun 28 Sep - 07:55 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

Je n'ai pas beaucoup de persos, mais Gamora enlève systématiquement 5 % au boss de groupe. Il me faut juste lui trouver un allié fiable.

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:33 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

J'ai continué sur les boss de mes alliés, une dizaine ce matin, donc j'ai pu tester. Lorsque le boss a une grosse santé, supérieure à 30%, avec Gamora, il faut spamer sa L2 puis la L1, L2, L1... Toujours accompagnée de l'Invisible et de l'agent en soutien (insigne de gardien + lame du gardien pour remplacer bâton asclépios et pistolet possédé).

Lorsqu'il a moins de 30%, spamer la L9 de GAMORA.

J'ai systématiquement enlevé entre 10 et 17% au boss. Pas trouvé mieux pour l'instant...

Last edited by thesorrow on Sun 28 Sep - 08:39 (2014); edited 1 time in total
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:36 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

perso 9% avec le trio... mais bon c'à cause de sa transformation espion, j'vais le généraliser ca va le calmer Smile.

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:42 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

Ma petite solution est d'envoyer des patates sur tout le monde avec Iron Patriot et Dr strange.
Du coup, reste plus que le boss que je gère à base de protection et de régene

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:43 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

thesorrow wrote:
J'ai continué sur les boss de mes alliés, une dizaine ce matin, donc j'ai pu tester. Lorsque le boss a une grosse santé, supérieure à 30%, avec Gamora, il faut spamer sa L2 puis la L1, L2, L1... Toujours accompagnée de l'Invisible et de l'agent en soutien (insigne de gardien + lame du gardien pour remplacer bâton asclépios et pistolet possédé).

Lorsqu'il a moins de 30%, spamer la L9 de GAMORA.

J'ai systématiquement enlevé entre 10 et 17% au boss. Pas trouvé mieux pour l'instant...

Bizarre chez moi c'est du 28% avec Gamora et Fantomex... contre un full explo

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:45 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

Bon j'n'arrive pas à uploader les images
mais avec le trio je viens de faire 41%
j'ai mit lance savant sur l'agent, ca évite les attaques furtives et autres bonus.

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Sun 28 Sep - 08:49 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

20 a 48% grace a notre raton de l'espace generaliste couplé a hogun le sombreisos perso,
agent tacticien service nerveux:
-choppe
-cube
-insigne gardien
-lame gardien

hogun remplacable peut etre par star lord?  Edit :la reponse est non apres un fiasco miserable ><

la strat est simple : latter les 2 dinos tour 1 avec l'agent: choppe en action rapide, 1 coup de lame sr chacun, les equipiers devrais suivre et finir Wink
ensuite bourriner le boss jusqu'a ce que mort s'ensuive ou qu'il se barre...

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 09:58 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

bonjour, j'aimerai ajouter des gens du forum sur facebook pour avoir des joueurs actif et surtout pour le boss de groupe mais j'ai pas trouver comment faire , il y a un deja un forum pour ca ou pas ?

merci d'avance

Back to top
Dinamite
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 28 Sep - 11:19 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

Bonjour, 
J'aurais besoin que vous éclairiez mes lanternes, car la je n'y comprends plus rien!!
J'ai essayé plusieurs configuration et il n'y a pas beaucoup de succès.
Donc j' ai essayé: 
- Collossus qui est censé résister aux attaques psychiques, ben il subit des angoisses mentales en veux tu en voila.
- bishop qui est censé gagner des actions supplémentaires des attaques psychiques, il n'a en gagné aucunes  quand j'ai eu des angoisses mentales
- Je joue avec le stimultaur cranien qui est censcé contrer toutes les attaques psychiques..je peux compter sur une main le nombre de fois que j'ai contré les attaques des dinos
- j'ai meme essayé Psylocke, qui a des contres garantis contre les attaques psychiques, et la non plus ça n'a pas beaucoup fonctionné

donc mes questions, les angoisses mentales ne sont elles pas des actions psychiques? LE jeu est il beuggé? Ou alors les angoisses mentales lancées par les dinos ne sont pas considérées comme des actions mais plutot comme une sorte " de passif" ?
Car ça me parait bien bizarre tout ça.

J'ai pensé tester Phenix, mais vu qu'il y a souvent des tacticiens et que je l'ai sans costume, j'ai peur quelle se fasse démolir en un battement de cils.

Pensez vous que l'arme " expérience"  (Dslé je n'arrive pas a faire un imprim-écran, mais elle est en vente permanente pour 30 gold) serait efficace, car avec toutes ces bizarreries, j'ai un doute sérieux.

Si c'est un bug, c'est vraiment de plus en plus dégoûtant, vu le temps qu'ils ont pris pour nous pondre ça?

c'est un autre débat , mais apres le JCJ, qui à mon sens est moins intérresant pour les joueurs récents, ça commence vraiment à faire beaucoup la

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 11:30 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

Les angoisses c'le bordel et elles déclenchent les saignements alors je dirai qu'elles sont considérés comme des actions.

Infos pour tout le monde, si vous tuez les Dino ils ne les reconvoquent pas. Sachez que les tacticiens sont une vraix plaie, je vous conseil donc de les tuer rapidement.
Les exploseurs sont par contre tres moyen, vous pouvez vous permettre de vous concentrer sur le boss.

Toujours pas de screen possible, mais je joue le trio paladin avec la choppe et lance savant sur l'agent, mystique et pouvoir des 4.
J'ai fait 53% en record (j'ai le screen), j'ai fait 50% - 49% - 44% et toujours des scores au dessus des 15% (sauf une fois à 8 ou je me suis fait décimer par les dinos)
J'ai vaincu beaucoup de boss de groupes
57 coffres aujourd'hui avec 4 couv et 1 doublons.
Le renouveaux des alliés marche bien. Merci à vous tous pour les coffres et mes silvers Razz

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sun 28 Sep - 12:05 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

J'ai fait mes 22 boss de ce matin avec Rhulk / Peste et set démon,
le seul problème c'est les angoisses mentales qui ralentissent bien le jeu.
Par contre j'ai eu 2 boss seulement a plus de 50% pv, que j'ai pas pu finir.
Et 2 avant moins de 20% que j'ai pas réussi a finir car peste a mourru au 1er tour.

Les silvers c'est pas la folie non plus.

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 12:22 (2014)    Post subject: Stratégies contre le Maître de l'Evolution Reply with quote

snif vous me blasez , moi avec mes alliés seulement 5 boss de groupe depuis hier ... besoin de bcp d'actif la, donnez moi vos profil fb en privé si possible merci

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006