Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Invitation Alliés ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Therion
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:47 (2014)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

depuis ce matin, tous mes alliés semblent avoir été désactivés au niveau de l'affichage ( pourtant ils apparaissent bien dans l'onglet Alliés):

j'ai vidé le cache,
tester sur IE,
desactiver Leethax,
tester sur un autre PC
C'est la même chose...

j'ai beau refaire les invitation plusieurs fois dans la journée, rien ne se met à jour...

Je peux  tout de même récolter les items via LEETHAX, mais pas manuellement...

Suis-je le seul à subir l'attaque du "maître de l'évolution"? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Therion
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 10:56 (2014)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Problème résolu..
les alliés sont revenus au bout de 24h...

une journée de recolte d'items chez les alliés perdue..

C’était presqu'un bon moyen pour arrêter MMA et passer à autre chose.... Ce sera une prochaine fois... Very Happy

Back to top
BuZz
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan - 10:00 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Rebelote apparemment! Mes alliés ont aussi (de nouveau) disparus.....A mon avis ils vont revenir comme la derniere fois....

Back to top
stefanc
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 17:56 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Bonjour,

il m'est impossible d'inviter des alliés.

j'ai aussi envoyé moultes demandes d'amis via les liens facebook trouvés sur ce forum et hélas je n'ai qu'un seul ami et encore c'est lui qui m'a invité.

je n'arrive pas à attendre mon réseau d'amis du coup je suis freiné dans le jeu

https://apps.facebook.com/avengersalliance/?fb_source=notification&app_request_type=user_to_user&fb_ref=no_ref_specified&ref=notif&notif_t=app_request

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr - 11:38 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Bonjour,

Moi aussi j'ai 3 amis qui n'apparaissent pas je peux pas les inviter suis je le seul à qui cela arrive?
NIV AGENT 70

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 20 Apr - 12:47 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

non j'ai le meme probleme avec MAA CA GERE on arrive pas à s'inviter

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 20 Apr - 13:43 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Ouaip là y'a un bug.
De mon côté , pas de souci tu es ami Facebook sans aucune restriction.
Déconnection leethax : pas changements
Envoi cadeaux - ajouter alliés : tu n apparaîs pas.
Vide cache dossier temporaire fait.
Et j ai des slot disponible pour t acceuillir.
Il reste juste à voir si tu vois mes publication marvel pour avoir un Shield.
De mon côtés je ne vous aucune publication de ta part.

Back to top
FrankHammer
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 10:30 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Je me permet de remonter le sujet.
Je viens de débuter sur la plate-forme Facebook de MMA et j'ai le même genre de problème :

Impossible de voir dans MAA les contacts que j'ai ajouté récemment. Pourtant, je les ajouté passé vendredi sur FB et là ça fait 5 jour ; toujours invisible dans la fenêtre d'invitation. Y'a un soucis avec le jeu ces temps?

Back to top
Visit poster’s website
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jun - 14:23 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Je vais être gentille et le répeter :
Pour tout le monde c'est la même chose. Les alliés sont bugué et il faut attendre une bonne dozaine de jours avant de les voir. On s'en rend moins compte quand on en a déjà plein mais je peux comprendre que ce soit pénible pour les nouveaux. Il y a qu'une seule chose à faire : attendre

Last edited by linkin34 on Thu 11 Jun - 07:51 (2015); edited 1 time in total
Back to top
FrankHammer
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jun - 15:06 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Merci pour l'info!
(et pour la patience de répéter Wink)

Back to top
Visit poster’s website
Letsrock
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun - 08:46 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Salut tous le monde, je suis aussi un petit nouveau clown

Vous pouvez m'ajouter sans autre.

(j'ai aussi remarqué le problème des alliés, merci à Linkin d'y avoir re-répondu )

Back to top
Zacknafeinn
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 07:16 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Quote:
Je vais être gentille et le répeter :
Pour tout le monde c'est la même chose. Les alliés sont bugués et il faut attendre une bonne douzaine de jours avant de les voir. On s'en rend moins compte quand on en a déjà plein mais je peux comprendre que ce soit pénible pour les nouveaux. Il y a qu'une seule chose à faire : attendre

Ce fait est il toujours d'actualité ? Sad

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:41 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Oui encore et toujours !

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 4 Aug - 09:28 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

Pour information le souci ne vient pas de maa mais du module fb (source : https://www.playdomforums.com/showthread.php?89469-Ally-Gift-and-Request-Is… ).

Sinon je viens de voir que si vous ne pouvez pas inviter d'allier mais qu vos amis fb eux, vous voient et vous invitent ça marchera. N’hésitez pas a publier une demande sur votre compte demandant a autrui de vous inviter, ça peut toujours faire gagner du temps.

Back to top
Blackphoenix37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 22:39 (2015)    Post subject: Invitation Alliés Reply with quote

J'ai aussi ce problème d'ami facebook qui n'apparaissent pas lorsque que je veux envoyer un cadeau ou les inviter. C'est aléatoire ce problème ? Parce que je l'ai mais pas mon frère  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006