Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team l'invisible / Groot ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chinada
Agent
Agent

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:32 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Equipe JcJ OFFline 

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

Iso "service nerveux"

Bracelet L.I.N.C (pack intelligent 1/4)
Clé maitresse (pack intelligent 3/4)
Angolob
Masse sinistre
Groot et L'invisible sont la pour permettre de temporiser et protéger au maximum votre agent.
L'iso service nerveux permet de rendre l'utilisation du bracelet en action rapide donnant plusieurs buff et surtout un bouclier qui avec l'iso de l'invisible vous enlèvera tous les debuff et préviendra des action réduisant vos dégâts ou chance de toucher (comme contre Arès ou Fandral)
De plus le bonus 2 pièces vous offre un coup critique garanti et la masse sinistre ignore la défense , a des dégats critique amélioré ainsi que véritable frappe pour contrer les agents qui utilise le cube, donc cela vous garanti de faire un très très gros coup (seul défaut l'attaque n'est pas furtive, Mais suivant l'ordre dans le quel vos héros joue, l'invisible est capable de mettre un héro en cage l’empêchant donc de protéger).

15 + 35 (costume)
Iso : Bouclier hermétiques
90

Le costume de l'invisible permet qu'une fois qu'elle a jouer de donner des bouclier réactif sur votre équipe qui fonctionne avec son iso donc permettant de très souvent nettoyer vos persos de presque tous les débuffs.

Pour le moment avec cette 2eme pré-saison la team élimine la plus part des équipes adverse sans grosse difficulté, mais je ne sais pas comment se comporte l'agent en Off donc je ne sais pas se quelle vaux vraiment en Off.

si vous voulez plus de détail sur l'équipe hésiter pas a poster a la suite. (et a me dire se que vous pensez de ma petite équipe.)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 4 Oct - 22:41 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

C'est une bonne team def qui évite les debuffs et protege les attaques à cibles unique comme les attaques de zones
tres bien pour les bugs JCJ, on verra apres si ca suffit en dégats.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:53 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Equipe sympa et chiante pour l'adversaire, mais petites questions:

- Pourquoi angolob? Tu n'auras pas de malus à te virer grâce à l'Invisible, si ce n'est que pour les bonus adverses, je trouve pas ça essentiel.
- Tu n'as rien de plus puissant que la masse sinistre? J'aime bien cette arme, mais une arme comme celle du boss de la mission 2 de l'Op en cours (Savage Axe pour info) me semble plus pertinente. Voir le pistolet possédé.
- Pourquoi pas l'insigne de Gardien à la place du L.I.N.C.? Et dans le même genre d'idée, pourquoi pas le costume de Groot?

P.S.: Je me suis permis de remettre ton tableau comme il faut (il faut faire un copier/coller, et non une citation pour avoir un beau tableau pleine page) et j'ai mis l'icône OFF au lieu du ON que tu avais laissé Okay

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct - 13:26 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Vu la description qu'il a faite de son utilisation, je crois que c'est pour le ON qu'il l'a proposée Léo Wink

Back to top
Visit poster’s website
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:48 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Bah c'est marqué "équipe JcJ offline" en haut du tableau...  Rolling Eyes

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 19:00 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Ah oui bah schizophrénie alors, tout ça tout ça . En tout cas, c'est sûr qu'elle a plus le look d'une team OFF qu'une team ON Wink

Back to top
Visit poster’s website
chinada
Agent
Agent

PostPosted: Tue 7 Oct - 08:07 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Merci Leo pour la remise en page Smile

En faite je suis passé complètement a coté du titre en haut Very Happy et je l'utilise en ON et en OFF pour ma part le souci c'est que je ne sais pas comment mon agent réagit en OFF.

Sinon pour répondre a tes questions  :

Effectivement l'angolob je l'utilise pour faire du débuff de l'adversaire généralement pour les soin qu'il peut se mettre, mais je suis d'accord qu'il est possible de trouver mieux.

Sinon je reste mon idée de la masse sinistre pour une raison simple : la frappe céleste. Tu es peut etre un heureux possesseur du cube (qui remplacerai bien l'angolob d'ailleurs) mais moi non Sad et pour ma part le 20% esquive ressemble plus souvent a du 50%

ensuite pourquoi le bracelet L.I.N.C au lieu de l'insigne tout simplement car le bracelet offre plus de bonus en 1 seule fois (en général 3 buff + ce systématique (bouclier + épiphanie)). De plus le bracelet n'a un cd que d'un tour pour 2 pour l'insigne. Et vu que celui ci donne un bouclier ca te fait une petite purge sur ton agent a tous les rounds.

Et pour finir, oui le costume de groot donnerais un petit bonus supplémentaire (mais uniquement a groot) tout comme lui mettre un Iso soit gros et rapide si il est cogneur, soit encouragement si il est généraliste. Mais l'idée était aussi d'avoir une équipe le plus accessible possible pour les joueurs qui ne dépense pas d'or comme moi et ces choses me semble etre des petit bonus et non de l'indispensable (contrairement au costume de l'invisible qui fait tous la différence).

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct - 08:51 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Ok, on voit que tu as bien pensé ta team (plus que le tableau en tout cas Razz ). Sinon, oui, je suis un "heureux" propriétaire du Cube, mais ça doit faire 4 voire 5 JcJ que je ne l'utilise plus, ni en ON ni en OFF. Ceci dit, pour le contrer, une frappe céleste est effectivement une bonne option quand on a pas Gamora à ses cotés. Pour l'Insigne, je continue à la trouver plus intéressante, surtout avec le costume de Groot, rien que pour son passif qui, cumulé aux boubou de l'Invisible, te donne une survivalité assez incroyable Okay

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Tue 7 Oct - 14:30 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

c'est une équipe qui donnera envie de ce suicider mais j'ai quand même un gros doute sur le potentiel offensif mais j'ai quelques solution à te proposer ! 

Tout d'abord au sujet des Iso : 
Pour Invisible sur la L1 e L3 tu devrais mettre des iso qui augmente les chances de coup critique car je ne sais pas si tu as remarquer mais les 2 atk ont CC mortel Wink 

Pour groot : Un iso renforcé gros et rapide ainsi qu'un combattant défensif parce que bon tank et en plus gagner des stacks de def augmenté c'est pas du luxe. Pour les A-iso tu peux mettre l'iso qui donne au atk terreste le bonus pour toucher les persos qui volent ou alors des iso pour augmenter les chance de toucher Wink.

Je sais que tu n'investi pas en gold mais vu que tu peux en avoir facilement avec les chapitres + récompenses JCJ je te conseil quand même de prendre certains iso pour pousser d'avantage ta team.

Au niveau du stuff je trouve que le bracelet est un bon choix mais dans ce cas si tu veux maximiser les bouclier et la purge pourquoi ne pas jouer un champ magnétique ? Car bon l'angolob bof bof et puis il est de moins en moins jouer cet item (bon ok c'est de la pré-saison mais bon Razz).
Pour la masse même si ton but est de toucher les mecs avec le cube je pense que tu peux la remplacer par une arme avec une bonne plage de dégàts, quelques bonus en plus et ca ira très bien.

Voila je te laisse me donner un retour sur ce que je te propose ! 

Back to top
chinada
Agent
Agent

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:42 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Agent Koga wrote:

Tout d'abord au sujet des Iso : 
Pour Invisible sur la L1 e L3 tu devrais mettre des iso qui augmente les chances de coup critique car je ne sais pas si tu as remarquer mais les 2 atk ont CC mortel Wink  

Mais carrément Smile

Agent Koga wrote:

Pour groot : Un iso renforcé gros et rapide ainsi qu'un combattant défensif parce que bon tank et en plus gagner des stacks de def augmenté c'est pas du luxe. Pour les A-iso tu peux mettre l'iso qui donne au atk terreste le bonus pour toucher les persos qui volent ou alors des iso pour augmenter les chance de toucher Wink .

Pour les Iso je suis tout a fait d'accord , néanmoins pour le A-iso en toute franchise celui qui permet de donner le bonus pour les attaque terrestre sur les volants, je la trouve nul pour le JcJ car je voit vraiment 1 compo sur 30 qui ont un perso volant (en général magnéto)

Agent Koga wrote:

Je sais que tu n'investi pas en gold mais vu que tu peux en avoir facilement avec les chapitres + récompenses JCJ je te conseil quand même de prendre certains iso pour pousser d'avantage ta team.

Malheureusement déjà fait sur beaucoup de chapitre déjà et n'étant pas un adepte du no pex je suis déjà lvl 263 donc pas forcement beaucoup de gold a venir grâce au lvl up

Agent Koga wrote:

Au niveau du stuff je trouve que le bracelet est un bon choix mais dans ce cas si tu veux maximiser les bouclier et la purge pourquoi ne pas jouer un champ magnétique ? Car bon l'angolob bof bof et puis il est de moins en moins jouer cet item (bon ok c'est de la pré-saison mais bon Razz ).
Pour la masse même si ton but est de toucher les mecs avec le cube je pense que tu peux la remplacer par une arme avec une bonne plage de dégàts, quelques bonus en plus et ca ira très bien.

Ben malheureusement sauf si ca a changer, mais le bouclier de l'invisible et le champ magnétique donne un meme bouclier Sad l'utilisation de l'un supprime l'autre. Donc voir l'invisble riposté en mettant bouclier a tout le monde et enlever champ magnétique a toute ton équipe -_- ...
Sinon pour la masse j'aimerais la tester en JcJ non buggé avant de changer car perso le cube le rend vraiment chèvre a chaque saison. genre ne pas pouvoir finir un mec avec moins de 1000 pv car tu miss 6 attaque de suite (2 round complet avec tes 3 persos). c'est juste éprouvant pour les nerfs Very Happy

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 19:56 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:10 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Les boucliers réactifs s'ajoutent, mais le bouclier de sa L2 annule les autres du même type, non ?

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:15 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

Oui, les boucliers réactifs s'ajoutent, mais pas ceux de son "champ de force"  Rolling Eyes

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:19 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

vous avez été plus rapide que moi ! 

Donc oui tu peux avoir le champ + le passif de l'invisible faut juste pas utiliser le champ de force Wink 

Back to top
chinada
Agent
Agent

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:57 (2014)    Post subject: Team l'invisible / Groot Reply with quote

oui mais parfois elle utilise champ de force en réponse a une attaque de tacticien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006