Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Thor Vs Hulk
Thor
25%
 25%  [ 7 ]
Hulk
74%
 74%  [ 20 ]
Total Votes : 27

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 3 Oct - 22:47 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Thor Vs Hulk
VS

Le gagnant passe en quart de finale !

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Mon 6 Oct - 18:21 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Fri 3 Oct - 22:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 23:02 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Charisme : Thor est le dieu du tonnerre, un grand chef de guerre, Hulk juste une brute épaisse
Equipement : Thor a le Mjolnnir, Hulk un pantalon gris/mauve
Force : Hulk doit battre Thor mais Thor peut quand même soulever plus de 100 tonnes
Intelligence : Thor est largement plus intelligent que Hulk vu que Hulk a le QI d'une huître sous cette forme
Pouvoirs: Ca se vaut, les 2 sont super costauds et résistants

Thor : 3
Hulk : 1

J'ai voté Thor

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 01:24 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Charisme : Ce n'est pas par ce qu'on est un dieu qu'on a du charisme , Grand chef de Guerre, je disrais le fils du chef ou le fils à papa... Alors que hulk est un membre fondateur des Avengers, des défenseurs, le briseur de monde, le roi Sakar et souverain de la terre sous le nom de Maestro.

Equipement : Thor à Mjolnnir, heureusement pour lui car sans il devient un médecin boiteux. Puis à quoi bon avoir une arme si c'est pour se faire taper dessus avec.

Force : Et oui, Hulk est le plus fort

Intelligence : Hulk profite régulièrement des capacités de Banner, d'ailleurs, l'un des surnoms de Hulk est le professeur, c'est pas pour rien.

Pouvoirs : Hulk a une force croissante dont on ne connait pas la limite, une régénération sur puissante jalousé par Wolvie, la possibilité d'absorber les radiations. Sans parler de la résistance de son corps aux blessures, à la maladie, à la chaleur (1650°) comme au froid (-123°). Puis il y a aussi sa capacité à être en apnée dans l'eau ou aller dans l'espace sans équipement. Puis il a aussi la possibilité de voir les formes astral à l'oeil nu.

Bref Hulk est le plus fort et de loin !

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 06:14 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

On est d'accord, hulk est le plus fort. Mais Thor est beaucoup plus intelligent que hulk, et a plus de pouvoirs. Par les statistiques, Thor gagne, mais au fond, aucune statisque ne vaut pour Hulk, donc Le géant vert pour moi

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 08:51 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Plus intelligent que le Hulk sauvage, au niveau du Hulk gris, nettement moins intelligent que le Hulk fusionné (ou Professeur).

Mais bon, le Hulk sauvage est l'un des rares (le seul surement) à avoir cogné Thor avec Mjolnnir et rien que ça demande une certaine quand on sait qu'il est impossible de soulever le marteau.

Puis pour les pouvoirs, j'en suis pas certains, car le gros de son pouvoirs, c'est son marteau, sans marteau pas de foudre, il ne vole plus, etc... Il lui reste juste une grande force (et encore sans son marteau, il redeviens rapidement Blake).

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sat 4 Oct - 10:01 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Mais vous me faite trop rire xDDD
Une brute épaisse comme thor intelligent oO??

C'est le mec qui a du mal à parler dans son film ??
Le mec qui se bourre la gueulle et qui veut devenir le roi et fait son caprice est finit par être éxilé sans rien voir venir par son propre frere ???
C'est ca de l'intelligence oO???
Punaise en prison on a plein d'intelligent en france en fait Surprised Surprised Surprised Surprised xD

Hulk faut pas oublier que c'est banner hein, un chercheur, un scientifique. Un vrai intelligent quoi. Hulk ce sont les deux hein ^_^.

J'ai pas mal d'autres choses à dire mais pour ce premier post je me contenterai de ces 2 choses Smile
Thor est un dieu.. on en a vu d'autre.
Thor est une mouche sur laquelle on peut souffler pour la faire s'envoler Smile

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sat 4 Oct - 10:54 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

brotchain wrote:

Charisme : Thor est le dieu du tonnerre, un grand chef de guerre, Hulk juste une brute épaisse

Hulk est également un grand chef de chef, il l'a d'ailleurs prouvé lors de son assaut destructeur sur la Terre lors de World War Hulk.
brotchain wrote:

Equipement : Thor a le Mjolnnir, Hulk un pantalon gris/mauve

Heureusement qu'il a son marteau car sans, on en entendrait moins parler... :'p
brotchain wrote:

Force : Hulk doit battre Thor mais Thor peut quand même soulever plus de 100 tonnes

C'est un beau score effectivement 100 tonnes, ce n'est pas Luke Cage qui en ferait autant... clown Mais 100 tonnes ce n'est rien comparé aux potentiel de Hulk.
brotchain wrote:

Intelligence : Thor est largement plus intelligent que Hulk vu que Hulk a le QI d'une huître sous cette forme

Pas forcément, car sans parler de sa fusion avec Banner, depuis WW, Hulk a démontré qu'il était loin d'être idiot et qu'il pouvait s'exprimer autrement qu'avec des "moi hulk! hulk écraser!" et planifier des stratégies de bataille. D'ailleurs, Thor lui-même n'est pas toujours représenter comme une flèche...
Je rajouterai que Banner est Hulk, et que leur contrat est le suivant : si besoin de Force c'est Hulk, si besoin d'un génie, c'est banner. Donc si l'on devait comparer l'intelligence de Thor à celle de Hulk, faut voir dans quel contexte, car Hulk peut très bien laisser place à Banner et Thor passerait pour un signe juste bon à mettre des cube dans des trous.
brotchain wrote:

Pouvoirs: Ca se vaut, les 2 sont super costauds et résistants

Non ça ne se vaut pas, les deux sont costauds et résistants, certes. Sauf qu'à se niveau Thor est à 1 de base là ou Hulk est à 10 (valeur grandissant sans limite reconnu avec sa colère).

Pour moi il n'y à pas photo, Hulk gagne, non pas sans se prendre un coup ou deux sur la tronche, mais il gagne.
Même avec son marteau, selon l'intensité du combat et l'état de colère de Hulk, je ne suis pas sur que Thor puisse gérer le Verdâtre.
Alors sans son marteau... 

Last edited by Com_X on Sat 4 Oct - 10:59 (2014); edited 1 time in total
Back to top
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Chateur fou

PostPosted: Sat 4 Oct - 10:59 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

la vengeance de deadpool  Deadpooldance

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 11:01 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Thor est un Asgardien, il a une expérience de plusieurs centaines d'années, surtout sur le champ de bataille. Et niveau intelligence, soit il est sous forme Banner auquel cas il est beaucoup moins fort et a 0 pouvoir mais devient intelligent, soit on le laisse sous sa forme hulkienne et il a pouvoirs/force mais pas intelligence Razz .

Niveau résistance : Thor a quand même survécu à une explosion des Célestes, à celles du Destructeur et à une bombe atomique, c'est pas rien Razz . Il est aussi immunisé aux maladies humaines, aux poisons, au feu, à l'asphyxie, à l'électrocution et aux radiations, je rappellerais quand même qu'il a déjà traversé le coeur d'une étoile Razz . Il peut survivre au zéro absolu (soit -273°C) .

Je rappellerai quand même que grâce au Mjollnir, il peut se déplacer aussi vite que la lumière et que Vif Argent (il a déjà intercepté l'un des mouvements de Vif ) . Il peut même se téléporter, voler, tout ça tout ça Razz .

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sat 4 Oct - 11:10 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Tu les sors d’où toutes tes immunités ? Tu jeu MAA ? clown

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sat 4 Oct - 11:38 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

han le tocard de julius Surprised
Il vient faire une vengeance contre un hulk oO
J'n'avais meme pas voter sur deadpool Razz

Vous pouvais être de mauvaise foie, ca marchera peu être contre un énemi réélement puissant, mais alors contre Thor... x)
Le blond plus proche de la blonde que du blond de celui décrit pas gad x)

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 12:26 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Com_X wrote:
Tu les sors d’où toutes tes immunités ? Tu jeu MAA ? clown

De mes connaissances et de Marvel Database Razz

kira wrote:
han le tocard de julius Surprised
Il vient faire une vengeance contre un hulk oO
J'n'avais meme pas voter sur deadpool Razz

Vous pouvais être de mauvaise foie, ca marchera peu être contre un énemi réélement puissant, mais alors contre Thor... x)
Le blond plus proche de la blonde que du blond de celui décrit pas gad x)

Si dans le match, on prend en compte le sex appeal, je pense que Thor va battre Hulk haut la main, n'est-ce pas mesdames Mr. Green ?

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 12:31 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

brotchain wrote:
Thor est un Asgardien, il a une expérience de plusieurs centaines d'années, surtout sur le champ de bataille. Et niveau intelligence, soit il est sous forme Banner auquel cas il est beaucoup moins fort et a 0 pouvoir mais devient intelligent, soit on le laisse sous sa forme hulkienne et il a pouvoirs/force mais pas intelligence Razz .

Heu... En faites tu connais pas du tout Hulk... Il peut très bien être sous sa forme d'Hulk avec le cerveau de Banner, c'est ce qu'on appelle le Hulk fusionné ou encore le Professeur.
Alors que si Thor est séparé trop longtemps de son marteau (enfin pas si longtemps que ça...), il reprend la forme sa forme de Donald (Duck) Blake, un pauvre canard boiteux. Bref, Thor n'a quasiment aucun pouvoir, c'est Mjolnir qui a des pouvoirs, il a juste de la chance que papa lui ait offert.

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 12:49 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

ideal wrote:
brotchain wrote:

Heu... En faites tu connais pas du tout Hulk... Il peut très bien être sous sa forme d'Hulk avec le cerveau de Banner, c'est ce qu'on appelle le Hulk fusionné ou encore le Professeur.
Alors que si Thor est séparé trop longtemps de son marteau (enfin pas si longtemps que ça...), il reprend la forme sa forme de Donald (Duck) Blake, un pauvre canard boiteux. Bref, Thor n'a quasiment aucun pouvoir, c'est Mjolnir qui a des pouvoirs, il a juste de la chance que papa lui ait offert.

Fils à papa ou pas, il a le Mjolnnir et c'est suffisant pour immobiliser Hulk et gagner le match. Et pour ce qui est de Donald Blake, c'est une punition d'Odin qui l'enferme dans un corps d'humain donc c'est pas son état naturel sans marteau Razz

Last edited by brotchain on Sat 4 Oct - 18:55 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:07 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - 8ième de Finale - Match 7 Reply with quote

Heu.. Thor est un blond solitaire qui fréquente peu de dame...

Alors que Hulk a eu Betty Ross, Jarella, Caiera et je parle pas de sa période Joe Fixit...

Et pour Donald Blake, sans lui Thor n'existerais pas sur terre, c'est son alter ego. Et je crois que tu as pas lu l'épisode ou Hulk mais KO Thor avec Mjolnir, son marteau n'est rien face à Hulk. Puis franchement, son marteau il failli se le faire voler par Bill Béta Ray, Odin a du lui en faire un pour récupérer celui de Thor, s'te honte.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006