Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Agent Perfectw ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perfectw
Curieux
Curieux

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 4 Oct - 08:11 (2014)    Post subject: Journal Agent Perfectw Reply with quote

Bonjour à tous, voici le journal de mon agent Perfectw (lvl300)
je me compléterai au fur et à mesure :

Mes Héros 

Equipe JcJ 

Equipe On Equipe Off 

Last edited by Perfectw on Sat 4 Oct - 13:43 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct - 08:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:23 (2014)    Post subject: Journal Agent Perfectw Reply with quote

Déjà le set, bien jouer ! Il fonctionne bien ? Moi je fini de mettre les missions à 4 étoiles là et de drop les items (pour pas devoir acheter l'arme à 64 gold) ..

Back to top
Perfectw
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:27 (2014)    Post subject: Journal Agent Perfectw Reply with quote

Le set est pas mal il permet surtout de jouer plusieurs fois consécutives et ainsi se débarrasser de l'agent adverse 

Back to top
Original
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 13:28 (2014)    Post subject: Journal Agent Perfectw Reply with quote

Ce qui est intéressant vu le bug de ce JCJ .. J'espère pouvoir l'avoir car je n'ai que celui des Tâches pour le moment Sad Il me faut les 1k isos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006