Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chorus
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 03:21 (2014)    Post subject: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? Reply with quote

Sad Bonjour je joue actuellement a avengers alliance je suis actuellement niveau 92 et je suis arrive au tableau 8.2 ........mais ce dernier beug une fois arrive a la fin de la recompense boss .....par aillieur sur ce meme tableau le classement jouer ne s affiche pas .......? Pouvez vous m aider afin que je puisse poursuivre ma progression dans le jeux merci a vous bonne journe ,,,,,!,,,,Chorus mon pseudo Very Happy a bientôt futur alier

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct - 03:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bruyelle
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 8 Nov - 19:47 (2014)    Post subject: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? Reply with quote

J ai exactement le même problème.
Up up up

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 8 Nov - 21:50 (2014)    Post subject: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? Reply with quote

Ca bugue même avec Leethax désactivé ?

Back to top
Visit poster’s website
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 9 Nov - 00:09 (2014)    Post subject: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? Reply with quote

je supoose que vous avrez au moins au ùinium une etoile de maitrise sur la mission 1 pour débloquer celle çi aussi ?_?

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 00:12 (2014)    Post subject: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? Reply with quote

Hayatte MADIkOx wrote:
je supoose que vous avrez au moins au ùinium une etoile de maitrise sur la mission 1 pour débloquer celle çi aussi ?_?

S'ils arrivent à la jouer jusqu'au boss, ils l'ont forcément débloquée Wink

Back to top
Visit poster’s website
bruyelle
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 9 Nov - 00:19 (2014)    Post subject: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? Reply with quote

Effectivement leethax pas activé, et oui g une etoile sur la mission 1.
Je joue sur mon telephone, contrairement aux autres j'ai que 8 chap de dispo et non 12 et je ne sais pad pourquoi.
A chaque fois que je tente de passer cette mission le jeu se coupe et je dois recommencer du début.

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 01:13 (2014)    Post subject: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? Reply with quote

Envoie une requête à Playdom à ce sujet, peut-être auront-ils une réponse Wink

Back to top
Visit poster’s website
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 9 Nov - 17:03 (2014)    Post subject: Plus de progression Niveau 8.2 Bug Ou Pas Bug ??? Reply with quote

tu n'es pas sur le bon sujet
nous jouons à des jeux similaire à 85%
nous jouons sur PC, il y a une section sur ce forum pour les joueurs sur mobile qui seront plus à même de répondre à ta question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006