Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Windows 10 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 8 Oct - 22:37 (2014)    Post subject: Windows 10 Reply with quote

Le prochain Windows sera Windows 10 (il est où le 9 ???), le Windows 10 permettra au menu démarrer de revenir.

Bon, le menu démarrer aura évoluer depuis Windows 7, le menu démarrer comportera l'interface Métro du Windows 8 que l'on pourra étendre à tout le bureau et ainsi avoir l'impression de retrouver l'interface Metro façon Windows 8 avec ses vignettes dynamique.
Windows 10 fonctionnera sur les écrans de 4 à 80 pouces, donc smartphones, tablettes, PC (TV?).
Les applications Windows 8.1 et Windows phone 8.1 seront compatible avec Windows 10 qui d'ailleurs n'aura plus qu'un seul Store, les applications Modern (les applications de l'interface Metro) s’exécuteront dans des fenêtres et pourront donc être redimensionné (avec certaines options de redimension automatique).
On aura aussi l'arrivée des bureaux virtuels (djà vu chez Mac Os et Linux depuis très longtemps), les bureaux virtuels, c'est en faites la possibilité d'avoir plusieurs bureau que l'on pourrait agencer différement et aussi faire tourner des applications différentes (un bureau dédié aux jeu, un pour le travaille, etc...)
Windows 10 devrait sortir en milieu d'année prochaine, une version Technical Preview est déjà disponible. Par contre aucun déclaration sur le prix et donc ces rumeurs de gratuité pour les possesseurs de Windows 8 restent non confirmé.

Back to top

PostPosted: Wed 8 Oct - 22:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 9 Oct - 09:16 (2014)    Post subject: Windows 10 Reply with quote

Paraitrait que ce windows 10 soit bourré de mouchard...

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Oct - 09:54 (2014)    Post subject: Windows 10 Reply with quote

Bah, j'ai des doutes, après sur la technical Prewiev, c'est probable afin d'avoir un retour sur l'utilisation et les problèmes, mais je pense que Microsoft sorte un logiciel fini avec plein de mouchards, si non les société le prendront pas et déjà que Windows 8 est boycotté, ils peuvent pas se le permettre avec le suivant.

Après, j'ai pas regardé les tests de la technical prewiev, mais bon les mouchards il y en a partout, avec les pubs ciblé de FB qui regarde ton historique ou celles de Google qui regardent tes mails, sans parlé de tous les malwares et autre Spyware, je crois qu'on est souvent espionné...

Back to top
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 9 Oct - 10:56 (2014)    Post subject: Windows 10 Reply with quote

http://www.begeek.fr/preview-windows-10-nest-pas-bonne-vie-privee-148107
C'est expliqué ici.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Oct - 12:16 (2014)    Post subject: Windows 10 Reply with quote

C'est en gros ce que je disais, la technical prewiev est bourré de mouchards pour avoir toutes sorte de retour, mais sont censé disparaitre avec la version finale. De plus les données récolter sont chiffrés pour que seul Microsoft puisse les lire.

Après tout je comprends, beaucoup de gens testent les versions béta mais peux font de retour, là ils sont certains de les avoir. Si ça nous permet d'avoir une version stable et sécuriser qui correspond à l'usage des utilisateurs et sans mouchards sur la version finale, ça me va, mais bon, je ferais l'impasse sur la Technical Prewiev (je comptais pas spécialement l'installer, en tout cas pas un an avant la sortie).

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan - 23:01 (2015)    Post subject: Windows 10 Reply with quote

Ce soir c'était la conférence de Microsoft dédié à Windows 10 et même si avec la Technical Prewiev, on en savait pas mal et des fuites ont apparu, mais bon, on va quand même faire le point.

Windows 10 est vendu comme un système unifié, il sortira donc sur PC, tablette, Smartphone et Xbox One.

L'annonce la plus importante, c'est qu'à la sortie officielle de Windows 10, les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1 auront un an pour passer gratuitement à la nouvelle version. Après tout n'est pas clair, mais apparemment, le passage serait gratuit à vie, par contre ceux qui ont préférés attendre devront surement payé.
Une façon de forcer les gens à passer à Windows 10 rapidement, comme ça tout le monde aurait la plateforme, le même store et ainsi vendre plus de services, c'est aussi une excellente astuce pour la version Windows phone, car les applis des store marcheront sur tous les Windows 10, donc avoir beaucoup d'utilisateur et ainsi convaincre les développeurs de travailler pour leur version.

Cortana (le Siri de Microsoft) fera de la partie, ainsi on parlera bientôt à nos PC (ou pas).

Internet Explorer va mourir avec Windows 10, son navigateur sera Spartan, il ressemble beaucoup à Google Chrome niveau esthétique, il sera lié à votre compte Microsoft et prendra en compte Cortana, ainsi, on pourra enregistrer une page pour la lire plus tard, y porter des annotations. Spartan affichera différemment les pages Web selon le support (PC, Tablettes, Smartphone). Spartan sera-t-il meilleur ?

Microsoft nous montre que ses applications seront identiques, même si les support seront différents, comme Office ou l'application photo.

On aura l'arrivé de l'Action Center, un centre de notification amélioré, qui permettra de synchroniser PC et Smartphone (Windows uniquement je pense), ainsi on reçoit un SMS, on aura la notification sur le PC et on pourra y répondre directement du PC et avec l'uniformisation des apps, ça devrait marcher avec la plus part des apps.

Sur Windows Phone, peu de modification sur l'écran d'accueil apparement, on en sera plus après le superbowl avec la sortie de la technical prewiev dédié aux smartphone. Mais plusieurs améliorations arrivent, le centre de notification, le clavier, le système de SMS, le menu "paramètre", mais tout ça rappelle beaucoup Android, Skype est aussi de la fête avec une meilleur intégration permettant facilement de passer du SMS à Skype. Plus qu'à attendre février pour en savoir plus.

Sur Xbox One, à part qu'il intégrera Windows 10 et donc Cortana qui devrait amélioré les options vocal de la Kinnect, la nouveauté se trouve sur PC et tablette qui pourront faire tourner la Xbox One en Streaming et ainsi jouer à nos jeux consoles en étant à des kilomètres de la console (voir sans posséder la console ???).

Et pour finir, Microsoft nous montre l'arrivé des hologrammes, enfin les hologrammes version Microsoft, ce ne sera pas les hologrammes qui apparaissent en 3D au milieu d'une pièce que tout le monde contemple, non, ce sera de la réalité augmenté avec des lunettes/casques, mais les démonstrations sont assez convaincantes et en plus on pourra interagir avec en faisant des mouvements.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 22 Jan - 12:51 (2015)    Post subject: Windows 10 Reply with quote

Comment il veulent nous imposer leur Windows 10 ! Laughing
Qu'est-ce que je m'en cogne de synchroniser mon pc avec le reste de mes machines.... Mais c'est bien, si tu te fais hacker, c'est le pactole avec l'accès total au pc/portable/console.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jan - 14:44 (2015)    Post subject: Windows 10 Reply with quote

En même temps il a de bon retour sur la technical prewiev et il ne demande pas plus de ressource sur Windows 7, qui vient d'ailleurs de voir son support classique s'arrêté, il ne reste plus que le support étendu (celui qui s'est arrêté en avril chez XP), donc je trouve ça bien que Microsoft offre son nouvel OS (ce qui ressemble beaucoup à ce que fait Mac).
Microsoft à tendance à devenir un vendeur de service, il suffit de voir comment Office s'est transformé, c'est plus facile pour eux d'avoir la quasi totalité de leur "clients" sous un même OS et ça permet de convaincre les développeur de travaillé sur leur OS avec leurs applis qui deviennent universelle.

Après la synchronisation viens du fait de l'utilisation du Cloud, avec One Drive, après ce qu'on ne voudra pas synchroniser, il suffira de ne pas le mettre sur le cloud, mais le cloud est aussi une solution de sauvegarde efficace.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006