Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Chapitre 8 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dboheme
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:53 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

Bonjour,

Quand je tue le boss à la mission 2 du chapitre 8 , le jeu plante et me remet au début de la mission.

Quelle est la solution car je commence à perdre patience.

Je devrais être à la mission 4 ou 5 sans ce bug.

Qui peut m'aider ?

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 16:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 10 Oct - 17:43 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

Essaie de passer le je en anglais et vois si ça fonctionne.

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:12 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

Depuis quand le chapitre 8 est débloqué sur Android car moi c'est toujours marqué "bientôt"  Question
NIV AGENT 70

Back to top
dboheme
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 11 Oct - 13:03 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

Merci pour l'astuce , je vais essayer de mettre en anglais.

Je suis sur le chapitre 8 depuis environ 3 semaines sur androïd et j'ai réussi à avoir les 5 étoiles de la mission 1

Faut-il un nombre minimum de héros ?

Je viens d'acheter Spider-Man donc j'ai attaqué la mission 6 du chapitre 3.

Back to top
nniamorr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:24 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

vous qui etes bien avancé dans le jeu...ya t'il un moyen pour changer ses alliés car je n'en ai plus un d'actif et du coup, pas facile d'avancer sans cadeau et sans aide...

Back to top
dboheme
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:46 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

non je ne sais pas comment supprimer des alliés mais il serait intéressant d'avoir l'info...

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 08:45 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

Je crois pas que ce soit possible moi aussi ça m’intéresserait d'en virer certains espérons une mise à jour importante à l'avenir..... 
NIV AGENT 70

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 08:59 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

En plus nniamor je t'a envoyé une invit mais je suis complet niveau alliés. Pour le chapitre 8 t'as progressés dans l'histoire et il s'est débloqué?
NIV AGENT 70

Back to top
Silver Surfer
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sun 12 Oct - 15:28 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

Je comprends bien le problème...

J'ai presque le même, dans la mission 1 chapitre 8, j'avance normalement mais le jeu plante (après 1, 2 ou 3 combats) et me renvoi au début la mission,ou plutôt m'en sort pour êtres exact.

Back to top
dboheme
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec - 12:02 (2014)    Post subject: Chapitre 8 Reply with quote

je suis toujours planté sur la même mission et je commence à m'impatienter.
je pense supprimer le jeu du tèl si pas de solution au chapitre 8 mission 2 !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006