Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Avalanche / Faucon ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 12 Oct - 11:38 (2014)    Post subject: Team Avalanche / Faucon Reply with quote

Equipe JcJ online

Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

Veste Tacticien Service Nerveux

Epée Supersonique
Lance Sauvage
Mystique
Cube
Agent :
L1 cube pour virer voile ou les bouclier ou Lance sauvage L2

Faucon :
L1 pour gagner les renforcement à la team + 1 action au tour suivant

Avalanche :
L3 Action Rapide puis L1

Au tour suivant tout le monde y passe grâce à l'agent qui jouera 3 fois d'affilés

Coffre
Iso renforcé :
Combattant Offensif
Implacable

L1 : Jaillissant
L2 : Tectonique
L3: Grâce
L4 : Jaillissant
200 Cp
Iso renforcé :
Ukemi
Cogneur de Crânes

L1 : Ceinture Noire Puissant
L2 : Visé Assisté
L3: Ceinture Noire Puissant
L4 : Artillerie Puissant

Une équipe super sympa à jouer, pour le moment pas de défaites même contre des joueurs full lvl 14 (mon Avalanche est que niv 12) je pense qu'on peut l'améliorer encore plus donc si vous avez des idées n'hésitez pas Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 11:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Sun 12 Oct - 11:43 (2014)    Post subject: Team Avalanche / Faucon Reply with quote

rien que par le fait de jouer avalanche tu me vend déjà du rêve ! 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 12:48 (2014)    Post subject: Team Avalanche / Faucon Reply with quote

Koga et Avalanche.. Ah là là...  Razz

Sinon, question c*n, mais pourquoi pas son Iso perso au Faucon?

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:01 (2014)    Post subject: Team Avalanche / Faucon Reply with quote

@koga

Merci amigo pour moi Avalanche est l'un des meilleurs Broyeur pour le moment Okay

@Leolange

Je ne possède pas l'iso de Faucon clown   après comme je disais plus haut des idées sont bienvenue Okay

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:13 (2014)    Post subject: Team Avalanche / Faucon Reply with quote

Faut pas oublier la petite Magik comme broyeur, surtout avec un E-Iso à venir 

Sinon, ton set, est-ce que Mystique est indispensable? Entre tous les moyens de virer le voile et la lumière fantastique en action rapide tour 2 je me pose la question. Certes, tu peut bloquer les cubes adverses avec, mais elle ne tape plus bien fort (à moins que tu l'aies reforgée). Perso, je verrais bien la hache sauvage, qui est vraiment très puissante Okay

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:46 (2014)    Post subject: Team Avalanche / Faucon Reply with quote

@leo
Hélas le Mystique est indispensable d'une pour bloquer le cube adverse et de deux avec tout less Vif argent qui sont présent lors du JcJ, qui peut te pétrifier la team au complet avec son lasso à la c*n Okay (le mien je l'ai reforgé)

Je te laisse essayer avec et sans (je l'ai essayé et crois moi y a une grosse différence Okay )

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 14:08 (2014)    Post subject: Team Avalanche / Faucon Reply with quote

Bah je joue sans, au lvl 300, il y a tellement de Pestilence qui traine de toutes façons... Mr. Green

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct - 14:10 (2014)    Post subject: Team Avalanche / Faucon Reply with quote

T'as pas souvent Pestilence et Vif dans la même team mais tu croises souvent des cubes par contre

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006