Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The Walking Dead ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:08 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Surpris qu'il n'y ait pas de sujet concernant cette série. :^)

Quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 5 ?
Légèrement déçu pas la saison 4 (sauf sur la fin), j'espère que cette cinquième saison va redonner un petit coup de fouet à la série.

D'ailleurs vous en pensez quoi de la série, comparativement au comics ?

Last edited by Com_X on Mon 13 Oct - 16:45 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elektra Natchios
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Féminin

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:52 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Perso j'adore la série et le jeu ! ^o ^

http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.608040715123623383&pid=15.1&P=0

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:56 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Tu parles bien du jeu Point & Click de Telltale Games ? (excellent effectivement) pas de The Walking Dead Survival Instintc ? clown

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 15:00 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Moi j'accroche bien la bd mais la serie ma déçu par rapport à ces déviations du coup je me suis arrété a la saison 3
Faut que je me remotive (vue que ma femme aime pas ... )
Y'a quand meme de bon maquillage dans cet série Smile

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:17 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Trop fan avec ma chérie ! on se mange 3 épisodes minimum par soirée à chaque nouvelle saison Mr. Green
La saison 4 à effectivement été un peu trop bof mais la fin annonce que du bon pour la prochaine Wink

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:35 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Je trouve le comic très largement au dessus de l'adaptation tv.
On suit les grandes lignes ou presque mais on perds pas mal de chose en route, même si merle et daryll s'intégrent bien avec l'ambiance de la série.
La série a édulcoré beaucoup de passage, la torture du gouverneur par michonne par exemple, surement pour rendre la série un peu plus tout public.

Le reproche que je ferais, aussi bien a la série comme souvent au comics, c'est de trop mettre les mort-vivants au second plan parfois même simple décors, alors je sais que l'histoire est faite sur le relationnel entre humains, mais "ils sont là" ( dédicace a larko).

Pour la série, c'était trop mou avec la prison, et là saison 4 une corvée, jusqu'au dernier épisode qui redonne de l'espoir pour la suite en terme d'action.
J'espère plus de horde et un peu moins de human vs human.

pour dire aussi que le tome 21 sort demain normalement.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:06 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Arf, si tu espères plus de horde et moins d'humains vs humains c'est peut-être pas gagné, car la saison 5 ...
...sent bon le cannibalisme.  clown

Je trouve que la série comme le comics apporte son petit truc. Daryl et Merle étant des points forts pour la série, déçu d'ailleurs par le départ de Merle(ce retournement de personnalité d'ailleurs, façon chochote, j'ai pas capté...), il ajoutait du "piquant". Cependant la série est parfois trop édulcoré à mon goût(en me basant sur le comics) et ça part trop en free style vers la saison 3. Ça me perturbe également de voir des persos vivre/mourir complétement différemment du comics. De même pour la présence de certains persos, Michonne par exemlpe m'est plus agréable, plus crédible, dans le comics quand dans la série ou elle a tendance à m’insupporter (le coté Jedi + la tronche de l'actrice... oui mais non).

Honnêtement j'ai adoré la saison 1, la s2 bien construite et après ça se gâte. clown Saison 3 correct mais tournant grand public flagrant, de même pour la saison 4 qui s'étire inutilement, ennuyeuse dans son ensemble (et oui, c'est Rick qui porte la série, donc si le gars est blessé et fait dodo tout du long... On s’ennuie) . La fin de cette saison semble repartir sur de bonne base, j'espère ne pas me tromper. Je regarderais le 1er épisode de la S5 dans les prochains jours.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:01 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Bah j'espère qu'ils ont pas mélangé certains éléments
le petit groupe de cannibale (qui mangent dale) et le sanctuaire de negan
du comics.
Bon après faut juste voir comment ils tournent ça. Mais une saison entière, contre une communauté un peu faiblarde, ça me parait trop.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:42 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

10 choses que vous ne savez probablement pas sur la série :

1. Le mot "zombie" n'est jamais prononcé dans la série
2. Quand y'a plus de figurant, on appelle un copain, en l’occurrence Greg Nicotero (maquilleur et responsable des effets spéciaux), c'est lui qui mord Amy dans la saison 1, c'est encore lui qui bouffe un cerf dans la même saison, et on le retrouve dans l'épisode 9 de la saison 3, errant dans Woodberry.
3. Les figurants incarnant les zombies suivent une formation spécifique (quoi ? vous connaissez pas l'école Zombies ???)
4. Norman Reedus (Daryl) avait initialement été auditionné pour le rôle de Merle. Et il avait été écarté. Mais après avoir revu sa performance, les responsables de la série ont créé le rôle pour lui.
5. Le T-shirt de Carl fait référence à une autre création de Robert Kirkman : Science Dog
6. Breaking Bad serait le préquel de The Walking Dead.
Dans Breaking Bad, Walter achète à son fils une rutilante Dodge Challenger rouge, mais Skyler s'y oppose, il faut donc la rendre. Et parler au patron, un certain "Glenn". Or, Glenn dans The Walking Dead conduit lui aussi la même Dodge. Incroyable. De là à penser que ce sont les Blue Meths qui ont engendré la vague des "marcheurs", il n'y a qu'un pas que nous franchirons allègrement.

7. La saison 1 est celle qui s'étend sur la plus longue période alors qu'elle ne compte que 6 épisodes. C'est la saison 4 qui, pour l'instant, se déroule sur la période la plus courte.
8. La doublure de Carl pour les cascades est une femme. Elle s'appelle Ashley et a 31 ans.
9. Vous avez déjà vu Norman Reedus (Daryl) dans des clips comme "Violently happy" de Björk ou "Fake Plastic Trees" de Radiohead...
10. Par contre, vous n'avez pas vu Danai Gurira (Michonne) avant la saison 3. Même si Michonne est dans le finale de la saison 2, on voit pas son visage et pour cause l'actrice n'avait pas encore signé.

Source

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct - 20:21 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

J'ai vu l'épisode 1 de la saison 5 et il est pas mal du tout, j'espère que le reste de la saison sera sur le même rythme mais j'ai peut que ce ne soit pas le cas
vu qu'ils ont finalement l'air de ne plus vouloir retourner au terminal donc ils vont surement pique-ni**** dans la forêt désormais clown (j'ai pas lu les comics)

Back to top
Visit poster’s website
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Oct - 07:20 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

j'ai lu le 21 sorti hier. pas mal.
On nous laisse voir une sortie de crise H vs H, avec la capture de negan, pour se concentrer sur les mort.

j'imagine déjà 2-3 petites choses pour la suite, a voir dans 6 mois donc Razz

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 16:01 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Une rumeur sur la fin de la série tourne sur le net et prends pas d’ampleur.
La série commence par la sortie du coma de Rick Grimes et d'après les fans, la série se finirait sur le fait que tout ne soit qu'un rêve de Rick...
C'est suite à une interview que Robert Kirkman démentie la rumeur, la série n'est pas un rêve, les zombies existent bien. Robert Kirkman précise qu'il sait où il va mais qu'il a encore beaucoup à faire avant d'y arriver, ce qui nous promet encore de bon moment devant Walking Dead.

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 16:03 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Vu le succès de la série, ça m'aurait étonné qu'il prévoit rapidement une porte de sortie

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 11:17 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

"la série se finirait sur le fait que tout ne soit qu'un rêve de Rick..."

Tellement classique, ce serait dommage de finir comme ça. :^)

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 15:27 (2014)    Post subject: The Walking Dead Reply with quote

Heureusement, ça ne sera pas ça et effectivement, j'aurais trouvé ça un peu facile, mais vu le début, ça aurait pu être une crainte.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006