Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: challenge équipe imposée ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Chateur fou
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:03 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

petit jeu qui a été proposer par le groupe fb gfr
pour y participer faut evidement s'inscrire donc pour ceux que sa interesse voici le lien
https://www.facebook.com/events/796647967065361/?source=1&sid_create=2794155047

bon je rajoute le lien du groupe l'autre dois marcher que si on est inscrit 
https://www.facebook.com/groups/359438307467048/

kira et moi seront dans les 5 juges pour se petit jeu

ps : j'ai mis le sujet la pour le momment le temps que les amateur de jcj puisse le voir je le passerais dans la section jeux dans quelque jours si sa gene ici

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Last edited by julius on Tue 14 Oct - 02:25 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:26 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

CHALLENGE ACCEPTED !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 13 Oct - 22:42 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

Je me doutais que ca plairait à Koga tout ca x)
Un concurrent sérieux.

Sachez à tout ceux qui s'inscriront dans ce groupe, cela regroupera des infos du même type que les teams JCJ.
Ici l'originalité a aussi sa place, donc pas forcement aussi efficasse que les teams JCJ
Mais si nous tombont sur votre héro favoris ou l'un deux, vous pourrez avoir les teams les plus efficassent possible.
(tout dépend du nombre de participant et de leur créativité)

Je vous invite donc tous à aller regarder ce petit challenge, et à tout ceux qui aiment les tests d'équipe d'aller y participer.

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:23 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

Ton lien ne marche pas pour moi julius par contre T_T 

Back to top
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 02:22 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

j'ai rajouter un 2 eme lien koga celui du groupe faut peut etre etre deja inscrit pour l'autre Okay

unadriel, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 14 Oct - 08:13 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

Ah j'aime beaucoup Smile je vais rélfchir dessus;

Tui as dit pas d'armes promo gold mais celle à 64 ou de set compte ? ou il faut vraiment ce demrerder avec des armes c-discount

justement le second lien marche pas j'arrive pas a cliquer dessus.

C'est vraiment des balises url ou tu nous as crucher avec dees balise bleu ciel italique et soulignées  Laughing

EDIT pour els pas douer copier coller juste le second lien dans la barree d'adresse pljus qu'a s'inscrire mais je ne voit pas le dit topic.

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:13 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

Merci julius je me suis inscrit manque plus que la validation Wink 

Back to top
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:17 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

une fois la demande pour rejoindre le groupe fb allez la : https://www.facebook.com/events/796647967065361/

ou je pourrais vous envoyé une invitation au jeu

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:20 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

et si une fois inscrit ona encore accés à un contenu impossible

Back to top
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:28 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

juste les armes des promo golds sont pas accepter vu que pas grand monde doit les avoir meme nous les juges sa sera dur de pouvoir juger sinonet gambit est imposeron changera pour les prochains ( nombres d'arme gold limiter peutetre )

et on imposera les persos les moins utiliser en jcj pour avoir des team original

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:44 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

faut s'inscire sur le groupe gfr et apres on devrait pouvoir vous inviter Surprised

Back to top
julius
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:52 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

ces bon j'ai vue avec stephane pour qu'il les acceptes ces fait Okay

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:23 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

C'est bon j'ai post et terri a déjà peur lol

c'est pour mieux te leurrer koga! je vais gagner avec ma super team!

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:01 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

bon je vais poster la mienne bientot au risque de me faire huer mais bon %) la débilité ya que ça qui marche.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:23 (2014)    Post subject: challenge équipe imposée Reply with quote

pas de raison de huer qui que ce soit, le but est de s'amuser tous ensemble à trouver une compo efficasse et original et de sortir les 5 meilleurs pour faire voter ensuite les membres.
Concept sympa qui fera peu etre ressortir des persos en JCJ j'apprecie Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006