Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: I Have a dream!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:57 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Bon. Voilà visiblement le fin mot de cette histoire de "oui, je vais rejouer Iron Man", "Non il n'y a pas d'Iron Man 4 de prévu", bla bla bla... Je vous laisse rêver...:

http://lestoilesheroiques.fr/2014/10/captain-america-3-robert-downey-jr-au-…

Je rappelle accessoirement qu'une rumeur circule depuis quelques temps sur le net au sujet d'un possible arrangement entre Sony et Marvel Studios au sujet d'une "location" pour Spidey...

J'ai mis un petit moment à m'en remettre perso.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:22 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Hum, gros crossover tout de même Civil War. J'ai un peu peur, nous balancer Civil War à l'écran comme ça, à froid... c'est chaud. Et puis cet événement implique beaucoup de personnages, donc si c'est pour faire avec la petite dizaine qu'on connait à l'écran, ça va être un "petit" Civil War.

Du Captain America VS Iron Man à l'écran, quand parallèlement, à la même période, on devrait avoir du Superman VS Batman... Comme par hasard. clown

Même si l'envie est là, ça me parait trop tôt pour lancer un Civil War.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 14:13 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Bah si Sipey rejoint l'aventure, il manquera qui? Les FF et les X-Men, relativement mineurs durant cet arc. Et qui peuvent trè bien être remplacés par Hulk et Thor qui , eux, n'y sont pas. Après, Marvel est loin d'avoir adapté tous les persos dont ils ont les droits, donc je pense qu'il leur reste assez de marge pour nous faire un beau Civil War. Moi, du moment que j'ai Spidey en plus, ça me va Okay

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:29 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Les FF ont un rôle important, puisque c'est Reed Richards qui construit la prison dans la zone négative pour emprisonner ceux qui ne veulent pas signer. (et voir la Chose s’exiler en France pour ne pas devoir affronter Reed et intégrer un groupe de "vengeur" français fan de bouffe, ça vaut le coup.)
Et Thor y a un rôle, enfin son clône robot, puisqu'il tue Giant Man.
Côté X-Men, c'est clair qu'eux n'y joue aucun rôle, à part peut être Wolvie qui est le seul à s’intéresser à l'élément déclencheur, mais bon, il ne fait partie d'aucun groupe.
Hulk, lui est dans l'espace à ce moment.
Quand à Spidey, c'est un des personnages les plus marquant, puisqu'il se démasque à la TV en soutenant Iron Man avant de comprendre qu'il a fait une connerie et passe du côté de Cap' A'.

Mais bon, réduire Civil War à 2h00 de film, ça me parait extrêmement compliqué...

Back to top
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 14 Oct - 17:29 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

en toute logique, il vaut mieux que ce soit la phase 3 complète civil war. Ce film sera sûrement là pour introduire le truc(notre tome 1?). Par contre,j'aime beaucoup la coincidence avec justement cette histoire de droits pour Spidey, j'espère que marvel les aura(mais faudra donc introduire le personnage encore différemment...le mieux serait de garder la série Amazing comme histoire et de le faire rencontrer la team, autrement il aurait un rôle mineur et ce serait bien dommage car on veut sûrement tous le voir en IRON SPIDER...

Raaaaahhh je vais relire civil war!!!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:46 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

En même temps il faut pas rêver non plus hein, en comics on peut mettre des centaines de personnages mais sur grand écran (même pas en série mais bien au cinéma), avoir une équipe que de 10 personnages c'est un joyeu merdier.

En plus au delà de voir une vrai guerre, on peut voir ici une guerre d'idéologie entre Stark et Cap sur l'encadrement des héros (sachant que leurs identités ne son pas vraiment cachées)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:44 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Bah faisons un listing rapide des persos apparus ou en cours: Stark, Rogers, Banner, Thor, Veuve, Barton, Pym, Lang, Hope Pym, Strange, Daredevil, Cage, Fist, Jessica Jones, Mockingbird, les Maximoff, Barnes, Faucon, Vision... Sans compter Black Panther, les Inhumains, Miss Marvel ou encore Spidey si les rumeurs se confirment. Je trouve que ça fait déjà un beau panier garni  Mr. Green

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 22:01 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Ouais, enfin si on devait tous les mettre dans un seul film, même si ce n'est que pour une grosse bataille, le budget du film devrait être énorme pour rémunérer tous les acteurs.

Back to top
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 22:21 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

pour çà que çà sent une phase complète, Avengers 3 se doit d'être épique comme tout Avengers, le cachet suivra!(Si je ne me trompe pas, winter soldier est censé apparaitre dans 4-5 films encore)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 22:31 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Sebastian Stan (Bucky) a signé initialement pour 9 films. Il lui en reste donc 7...

Après, loger tout ce petit monde à l'écran, c'est sur, c'est tendu, mais c'est pour couper court au remarques du genre "ouais, ben si c'est pour avoir 4 héros à l'écran, bof quoi". D'autant que Civil War, c'est surtout Cap et Stark qui s'affrontent (tant idéologiquement que physiquement), chacun avec leurs "troupes", et Spidey au milieu, tiraillé par son admiration pour Cap et sa loyauté envers Stark. Après, les héros garnissant les rangs de l'un ou l'autre, c'est plus accessoire déjà.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 22:48 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

rien que ceux d'avengers 2, plus ant-man, strange, panther, çà fait pas mal c'est sûr!!!!
Par contre je verrais mal Civil War sans Namor(et Iron Spider^^)...
Et faut penser aux vilains! à la fin de Civil War, ils sont de la partie!
donc si ils respectent juste çà, çà sera un bordel génial!Un bordel oui, mais génial^^

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 23:05 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Pas seulement à la fin, le déclencheur, c'est Nitro et le carnage qu'il fait. Mais j'ai bon espoir pour Iron Sider (beaucoup moins pour Namor, les droits sont encore flous et c'est un perso qui a besoin d'être introduit, on peut pas juste lâcher le roi des Atlantes comme ça en plein New York), la concomitance des 2 nouvelles (rapprochement Sony/Marvel + lancement de Civil War) me fait vraiment espérer que le tisseur soit de la partie.

Et sinon, pu*ain c'est clair, ça va être jouissif si ils y arrivent!!

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 23:14 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

d'ailleurs, les rumeurs concernant la fin d'avengers 2 qui existent depuis pas mal de mois, semblent aller dans le sens de cette adaptation.

Hulk se retrouverait dans l'espace à cause d'une manipulation d'Ultron. Or dans Civil War, il se trouve dans l'espace. Coincidence?

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 23:36 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

Ça aiderait aussi à introduire 
Planet Hulk/WWHulk
, mais je n'y crois pas trop à cette rumeur-là (moins qu'à celle de Miss Marvel que Feige a presque reconnu du bout des lèvres). Le titan de Jade n'a probablement pas les épaules, même aujourd'hui, pour porter un film sur son seul nom. Et je ne pense pas qu'ils s'en passeraient pour un éventuel Civil War, même si effectivement, dans le comics, il est absent. Par contre, il pourrait être la cause d'une loi style "register act" car causant trop de destruction en voulant "smash" la boite de conserve dans Avengers 2, provoquant la nouvelle colère du Sénateur Boyton (celui à la fin du 1, qui parle au journal télé), et qui serait cette-fois beaucoup plus écouté et suivi, notamment au regard des évènements de Cap 2.

Tout est lié... Et dans dix ans, on se dira encore "pu*ain, ils avaient aussi prévu ça depuis si longtemps?" (cf le sénateur Stern).

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct - 10:01 (2014)    Post subject: I Have a dream!! Reply with quote

leolange wrote:
Le titan de Jade n'a probablement pas les épaules, même aujourd'hui, pour porter un film sur son seul nom.

Heu... Les deux premiers par les quels tout à commencé chez Marvel Studio sont Iron Man et Hulk...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006