Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Gamora Tâches ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Opérations spéciales [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 17 Oct - 07:46 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Après
c'est au tour de
d'avoir des taches pour la débloquer, pour 90

Liste des 10 tâches

les missions expirent le 06/11/2014

Task 1 : defeat 10 Mindless Ones (for example in 7 - 5)
Task 2 : Complete a Flight Deck Mission
Task 3 : Defeat Loki (Boss 5 - 5)
Task 4 : Win the Heroic Battle in Chapter 5 Mission 4 (Dr. Strange vs Dormammu)
Task 5 : Win 3 PvP Battles
Task 6 : Win the Heroic Battle in Chapter 7 Mission 5 (Daredevil vs Bullseye)
Task 7 : Collect 3 Distress Calls
Task 8 : Win the Heroic Battle Chapter 9 Mission 4 (Spidermen vs Green Goblin)
Task 9 : Win the Heroic Battle in Chapter 11 Mission 5 (Scarlet Witch & Quicksilver vs 3 Sentinels)
Task 10 : Defeat Blob (Boss 11-4)

Informations complémentaires :

Dr strange vs dormammu : le combat avec Dr strange est hard même avec un DS lvl12 (info anglais), pour ma part je viens de gagner le combat avec DS lvl 8 correctement isoté, j'ai juste dépensé 2 en fin de combat pour restaurer ma santé et mon endurance.

DD vs bullseve : pas trop de problèmes avec DD lvl 9
Spiderman vs goblin : simple avec un spider lvl 6
SR et QS vs sentinels : combat assez long et assez simple, mais les perso sont lvl 12

les informations sur les combats héroïques proviennent d'un forum anglais

Last edited by corey on Fri 17 Oct - 10:56 (2014); edited 10 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 07:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile

PostPosted: Fri 17 Oct - 07:52 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Youpi, encore des combats héroïques Cool

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 08:04 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

j'ai testé le combat héroïque Daredevil vs Bullseye avec DD lvl 2, il faut au moins un DD lvl 6 voir plus

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 08:15 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Les combats héroïques faut au moins un lvl 9 pour exploiter pleinement le personnage, et encore lvl 12 avec plein d'ISO me parait indispensable.

Back to top
Ilia13
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 09:46 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

De mon côté, j ai un bug, je ne vois pas la liste des tâches , il y a écrit (nul) (nul) et 0 tâche .... Une idée?

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 09:47 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Ilia13 wrote:
De mon côté, j ai un bug, je ne vois pas la liste des tâches , il y a écrit (nul) (nul) et 0 tâche .... Une idée?

Il faut mettre le jeu en anglais pour voir les tâches

Back to top
Ilia13
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 10:00 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

C  est bon ça marche Smile
Merci beaucoup.

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 10:00 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Ilia13 wrote:

C'est souvent le cas pour de nouvelles tâches, il faut attendre un peu et ça sera corrigé.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 10:41 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

PD commence à faire n'importe quoi et ça m’énerve. Déjà on a pas le costume du film Thor 2 pour l'OP et ensuite ils font d'un personnage que l'on peut obtenir sans condition à la base, un perso de mini-op :/ Dans mon malheur, j'ai Doc Strange, Vif et Sorcière Rouge lvl12, Spidey lvl10 et DD lvl4

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 22:18 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Mini op fini. J'ai juste golder pour DD, parce que lvl4. Sinon j'ai trouvé le reste très (trop ?) simple.

Back to top
Ilia13
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 00:30 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

J ai fini les missions mais a ma grande surprise on obtient pas gamorra, elle est juste débloquée et coute 90...Sad

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 02:01 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Exactement comme Squirrel Girl...

Back to top
vagal
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 08:52 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Pampino33 wrote:
PD commence à faire n'importe quoi et ça m’énerve. Déjà on a pas le costume du film Thor 2 pour l'OP et ensuite ils font d'un personnage que l'on peut obtenir sans condition à la base, un perso de mini-op :/ Dans mon malheur, j'ai Doc Strange, Vif et Sorcière Rouge lvl12, Spidey lvl10 et DD lvl4

Complètement d'accord. On dirait que PD s'acharne à éviter tout effort de devellopement sur iOS, et propose des "nouveautés" d'un intérêt douteux.

Je m'explique :
- chap 12, où il n'y a que des boss partout, ça fait 8 mois qu'on l'attend
- OP Ares, ou ares est en alliance hors boss dans certains combats idem
- PVP avec Hogun et sa double classe, idem

Je ne parle même pas du cube et autres quêtes... Ni des trucs à moitié fait plein de bugs, type heimdall

La on a une quête sans réel intérêt, pour recruter un perso qui semble moyen. Youhou.

Lors du dernier PVP, il y a eu une perte nette de 5000 joueurs, et probablement pas mal d'autres joueurs qui l'ont fait de manière bcp plus "light" que précédemment. C'est sur que 5 saisons de fléau/vif, sans réelle modification du gameplay (mystic étant a mon sens la dernière notable), ben on s'emmerde.

Bref, PD ne s'intéresse plus a son jeu, les joueurs de moins en moins... Ça sent le sapin.

En tout cas, je répète ce que j'avais dit auparavant : pd n'assure plus un jeu de qualité, qu'ils ne comptent pas sur moi pour y dépenser le moindre centime.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 09:08 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire mais j'avais la flemme de développer XD

Back to top
AlexBert
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 10:26 (2014)    Post subject: Gamora Tâches Reply with quote

DD level 9 vs Bull's eye passé du premier coup mais à un poil de cheveu près  Very Happy , isoté orange attaque précision esquive

EDIT : en effet toutes les mini OP (squirrel girl, gamora pour l'instant seulement sur ios) "débloque" seulement un perso à 90 cp, persos qui s'avère en général moyens par la suite si on en croit les forum côté facebook.

Pas de chance il me manque juste la sorcière, et je compte pas golder (et encore moins payer) pour avoir Gamora (la moutarde m'en monte au nez, t'as compris ? )

iOS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Opérations spéciales [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006