Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:57 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:59 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

Pas du tout abusé.

Back to top
Shadoww
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 22:13 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

>.< Ya interet qu'elle soit choppable en free.. Autant les armes etaient passables, autant là, c'est busé : Relentless + Ukemi... 

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 17 Oct - 23:40 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

non c'est nul u_u les costume espion gemable sont plus rentable.

escusez moi mais entre la derniére veste qui est immunisé au déséquilibré file tatonemetn els premier tour et donne une gemme pour ukemi (la seule valable avec l'anti immo sur le spy) on as pas besoin de plus.

pareil pour le costume avec le reflexe de combat gratuit.

franchement qu'est ce que vous voulez mettre ne gemme sur une veste SANS POUVOIR SUP ?_?
ukemi et puis quoi ?
l'illusion elle est nulle riposte de poison c'est poruris. Anti immo pour quoi faoire quand la veste de vibra d'immunise au déséquilibre.Réfléchissez à deux fois u_u"

Back to top
Agent Grokkak
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct - 23:59 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

+1 hayatte  Mr. Green

Back to top
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Sat 18 Oct - 08:01 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

Nan mais hayatte ce que t'a pas compris, c'est que si sa commence avec l'espion y'auras bien les autres qui vont arriver un jour... et les autres sa risque de faire un peu mal Wink

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 18 Oct - 11:00 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

les autres seront dans le mêm styme una 2gemme pas de puvoir. je ne voit pas en quoi elle justifirais le prix supplémentaire.

prenons une future veste tacticien et comparons là à la derniére gemmer oui les 2 auront le systéme nerveux. pmais là veste de jcj aura accés à 2 actions par tours tandis que l'autre bénéficira de gemme médiocre à coté. tellement nulle que même la veste blanche du dernier jcj qui colle ereinté suffira à la neutraliser.

Si il font de même avec la généraliste ?_? il est ou le probléme tu veut coupler la gemme enoucragemletn avec quoi salve ?_? A quoi sa sert tu as tellement de stuff sur l'agent pour te débuffer que c'est inutile.

par contre siceux là do nne des idées poiur avoir des veste 2 iso aprés la vague des veste vibra actuelle pourquoi pas.

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 11:12 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

Hayatte a raison Okay
Moi j'avais besoin de l'or pour les futures box Magneto et Sentinelle donc j'ai pris cette promo même si j'aurai préféré une arme à la place du costume que je n'utiliserai sans doute pas !

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 18 Oct - 11:18 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

ben même pur les joueurs qui n'onjt jamais eut de vete jcj cette p^romo est inutile ou plutot foutage de gueule car sa leur dit. t'as jamais attend la ligue vibra et t'as pas envie de t(investir ? Non mais,attend pour 40€ mini n te propose une veste.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sat 18 Oct - 11:22 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

j'suis d'accord jusqu'à ton dernier post lol
Pour ceux qui n'ont jamais eu de veste JCJ ca offre quand meme un jolie avantage
Apres l'avantage est cher, mais comme toutes les promos dans ce jeu.
Mais tu ne peux pas dire que c'est useless comparé aux vestes à 6 slots, sans pouvoir et sans E iso.

Apres pour tout le reste j'suis d'accord, j'prefere les vestes avec les pouvoirs qu'un deuxieme iso renfo

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:33 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

bah peu être que dans un future proche ils feront des veste avec pouvoir et 2éme emplacement (pour les récompense jcj par exemple ) ou des armes ou ont peu mètre un  Iso Augmenté (un peu comme dans final fantaisy 7 avec la materia qui  allez dans les armes de cloud et sa team) ça pourrais etre sympas

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:05 (2014)    Post subject: Equipement promo or octobre 2014 : Veste d'espion renforcée Reply with quote

j'ai pris cette veste car besoin de gold mais franchement pas sur que je la mettrais un jour...
en revanche si ils en sortent une cogneur... gros et rapide et implacable? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006