Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: probleme achat d'or non voulu ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 17 Oct - 22:42 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

comment je peux annuler un achat d'or! ma souris a déconné et a validé!!!!! urgent!!!

J'ai voulu cliqué pour fermer, et ma souris a glisser sur l'or, et bim purchase successful...

Je viens de contester l'achat sur fb, mais MAA n'a pas répondu, du coup FB me rembourse les 50$ dans les 7 à 9 jours à venir.

J'ai loupé un truc? je vais perdre mon argent? Dites moi que MAA va vite reprendre cet or, car j'en veux pas!!!!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 22:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 17:46 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

Hop, je viens d'être remboursé par FB.
Mais l'or est toujours là, alors que j'ai dit à PD de le reprendre...

Voici leur message:

Je fais quoi maintenant moi...

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 21 Oct - 17:49 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

Tu garde l'or et tes thune clown

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 18:06 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

je commence à y songer, à force de me dire que c'est résolu...

Mais j'ai peur que si je fais çà, un ban apparaisse pour arnaque ou truc du genre(alors que j'ai été honnête!!!)

Mais ils ne semblent pas comprendre que j'avais contacté fb en premier...

Back to top
Davevtec
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 18:23 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

si ta payer avec les crédits fb cest a eux que tu dois leur demander

Back to top
Visit poster’s website
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 07:03 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

déjà fait, c'est la première chose que j'ai faite^^

Bon, de toute façons, PD a carrément clos l'ajout de commentaire sur ma demande.  C'est donc terminé.

MErci!

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:18 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

Sujet clos, garde l'or puisqu'il ne veulent pas la reprendre, pourquoi s’embêter.
Tu va pas te prendre un ban pour avoir dépenser l'or qu'ils n'ont pas cherché à récupérer.

Back to top
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 12:15 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

bonjours a tous , je me permet de demander votre aide , voila j'ai voulus acheter de l'or avec mon téléphone portable , je rentre mon numéro puis l’opérateur , une nouvelle fenêtre s'ouvre  donc tout va bien jusque la puis je ne reçois pas de sms avec le code j'ai essayé a deux reprise 

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Thu 13 Nov - 14:24 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

Si tu as était débité, la seul solution, c'est contacté le support, si tu n'as pas était débité, ben, je crois qu'il te faudra quand même contacté le support, j'ai acheté d'or par mobile (déjà parce que c'est plus cher et je n'ai pas de crédit à dépenser en fin de mois), mais peut être qu'une personne ayant acheté par mobile pourra t'aider.

Back to top
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 14:32 (2014)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

non je n'est pas était débité , oui je voulais savoir si d'autres personnes on rencontré se problème , merci de ta réponse ideal 

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Mon 20 Apr - 15:13 (2015)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

bug sympa un peu en rapport: petit achat d'or via paysafecard: 264 or, tout va bien je recoit mon or mais au lieu d'atteindre les 401 ors, je me retrouve a 600 et quelques,  Shocked du coup j'ai relancé manuellement le jeu depuis mes favoris  (pour etre sur de pas renvoyé une requete de transaction via F5): 929 ors Shocked
du coup je fais quoi moi? est ce une compensation pour les 2 "E regulateurs" que j'ai jamais recu? Embarassed

edit: apres avoir encore relancé le jeu tjr 929 ors je me sens c*n et heureux a la fois la

Back to top
sinerzz
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 14 Feb - 12:12 (2016)    Post subject: probleme achat d'or non voulu Reply with quote

bonjour a tous désoler de faire remonter un sujet qui date , mais j'ai un petit problème , voila hier j'ai voulus acheter de l'or via mon mobile comme je fais tout les mois mais la impossible sa me mais se message si  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006