Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Wam 077 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Journal des joueurs [Mobile]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wam 077
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 21 Oct - 22:05 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Joueur 
Nom Agent
Wam077
Plate-forme
iOS
Niveau Actuel
216

LISTE DES HÉROS

7
9
9
91
9
9
9

10
10
9
9
7
9

7
1
9
1
12
12

9
9
11
11
9
9

9
9
11
9
9

10

EQUIPE JcJ - ISOS - ARMEMENT
ON LINE
OFF LINE

STATISTIQUES

BONUS HÉROS
SANTE
ENDURANCE
ATTAQUE
DEFENSE
PRECISION
ESQUIVE
SANTE
ENDURANCE
AUTRE
+1469
+490
+221
+210
+244
+192
+49
+16
+8

ARSENAL
OFFENSIFS
87755
DÉFENSIFS
85615

Last edited by wam 077 on Wed 22 Oct - 21:20 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Oct - 22:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wam 077
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 22:17 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Bonjour à tous, voilà j'essaie de faire un journal pour pouvoir me présenter rapidement mais je galère pour intégrer le tableau des héros ou faire autre chose d'autre que le tableau de mon 1er message.
Bon en attendant qu'une personne patiente accepte de m'expliquer comment faire un joli journal je vais me présenter en quelques mots.
Je joue à MAA depuis bientôt 1 an,mais je joue plus sérieusement depuis 3 mois seulement.
Du coup j'ai loupé pas mal d'armes et de persos (vous verrez ma liste quand j'arriverai à mettre le tableau).
Je suis le forum depuis assez longtemps et j'ai décidé de m'inscrire pour sollicité votre expérience et tous les bons conseils que vous aurez à me filer.
Ma principale requête (comme beaucoup je pense) concerne le PVP. (un tableau recapitulatif viendra dans mon journal, une fois encore, quand je saurai le fabriquer).
Pour faire vite je suis à +85000 off et 83000 def (merci le bug des calices des ames) mais je rêve d'obtenir au moins une fois une arme du PVP pour gonfler mon arsenal. Or depuis 5/6 PVP je n'arrive pas à dépasser les 10%. Mon meilleur score étant.... 10,15% Evil or Very Mad .
Bref je pense bien qu'un long discours ne vous aidera pas à m'aider sans les beaux tableaux qui résument tout.
Donc pour l'instant je vais retourner fouiner sur le forum, et vous risquez de me revoir pour tout un tas de questions diverses et variées.
Merci d'avance pour vos futurs réponses .

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 13:14 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Salut à toi !

Pour le tableau, tu vas sur un post ou le tableau te plait et tu fais citer avec le mode éditeur "on", tu vas avoir pas mal de ligne de code .
Tu copie et tu colles et ensuite tu remplaces ce que tu as à remplacer comme les images et le niveau des héros et c'est bon.
Après pour le bonus il est peut être un peu faible pour ton niveau et il faut voir le bonus de tes héros, mais pourtant tu devrais être dans le top 10% sans trop de problème.

Last edited by corey on Wed 22 Oct - 14:25 (2014); edited 1 time in total
Back to top
wam 077
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 14:21 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Merci pour l'info tableau.
Pour le PVP quelle tactique adopter? Bourriner très tôt dans le tournoi pour être très tôt classé haut? Attendre les 2 derniers jours? Sachant que généralement je coupe vers minuit le dernier soir je perds à chaque fois entre 3 et 5% 

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 14:40 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Pour la tactique je ne peux pas trop t'aider cela ne fait que 3 mois que je joue, et ça fait vraiment 2 PVP que je suis plus dessus .
Mais les 2 stratégies se font, je pense avec un bonus arsenal et héros moyen, il vaut mieux buriner au début et regagner les points des qu'ils sont perdu.
j'ai appliqué les 2 stratégies
Pour le pvp saison 14 je viser le top 3% donc chaque jour j’essayai de rester dans le top 1% à 2%. Je me suis couché à 0h30 avec 1669 points 1,12% et je me suis réveillé avec 1413 pts 3,25%
Pour le pvp saison 15 je me contenté de faire mes 5 combat par jour et rusher à la fin, par contre je suis resté jusqu'a 4h du mat. J étais a 1,50% à 15 minute de la fin et en 10 min je me suis pris un -60 qui ma fait baisser à 2,12%.

Back to top
wam 077
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 21:24 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Ca y est le journal est à peu près complet.
Vous pouvez constater la faible collection de héros et donc les faibles bonus.
Miss Hulk, Chevalier noir et Valkyrie viennent d'être recrutés pour les besoins de l'op. Heimdall et Loki sont dont attendus très prochainement.

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 23:46 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Je pense que tu sais ce que tu dois faire. C'est recruter des héros en farmant un max de CP !
Je ne sais pas si tu as débloqué tous les niveaux du PVE a 5 étoile mais c'est ce que tu dois faire en premier pour avoir 5 CP ensuite fait le chapitre 4.4 en boucle 

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 02:15 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Bah pour faire la 4.4 en boucle, il vaut mieux qu'elle ne soit pas à 5* justement :/ Sinon la mission sera plus difficile (alors qu'en dessous des 5* suffit de faire tout le temps la L2 de Vif) et tu prends presque pas d'exp.

Back to top
wam 077
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:14 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

La patience n'étant pas mon point fort, ça bien longtemps que je les ai les 5 étoiles du 4.4 (je voulais récupérer l'arme de magnéto, donc j'ai fait la mission comme un bourrin, et d'ailleurs je n'ai jamais eu l'arme  Confused ).
Sinon question subsidiaire: comment vous faites pour les énergies? 
Vous attendez qu'elles se rechargent? Vous avez une grosse réserve? Ou autre?

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 09:23 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

de mon coté, pour l'énergie, j'ai un peu de réserve mais la patiente est une vertue Smile

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:22 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

oui moi aussi j'ai une réserve énorme vu que j'y joue depuis le début j'ai genre + de 2000 +10NRJ 800 +25NRJ et 100 +60NRJ

Back to top
wam 077
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:12 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Ok  Shocked .
Bon désolé les gars mais la je vais faire des jaloux, je vais vous faire rêver. Pour moi c'est:
- 93 + 2
- 1 + 10 
- 0 + 25 
- 0 + 60
Alors encore une fois je pose la question; comment vous faites pour en collectionner autant?

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:18 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Les roulettes, les cadeaux des alliés, les coffres... Puis une fois que tu as fait toutes les missions tu n'en a plus vraiment besoin donc tu cumule.

Back to top
wam 077
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:23 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

Bon pour les roulettes je vais finir par croire à un complot de big brother puisqu'hier j'ai encore chopé un merveilleux éclat d'isos8 tout pourri Bannir
Après c'est sur que quand t'as 5 étoiles partout tu peux économiser pour te concentrer sur la vénérée 4.4. 
Donc je sais ce qu'il me reste à faire.

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 19:03 (2014)    Post subject: Journal de Wam 077 Reply with quote

oui voila vu que ça fais longtemps que j'y joue j'ai eu le temps de les economiser avec les roulettes ect. Mais surtout je les utilise jamais je farm jamais vraiment donc ça a du jouer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Journal des joueurs [Mobile] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006