Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Spidey/Pym ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:07 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

Equipe JcJ online
Équipement agent
Fonctionnement de l'équipe
A utilser en

Veste Cogneur "Gros et rapide"

Lame de Gardien
Titane RPG-7
Angolob
Neurotrope
Le but est simple, poser et profiter des malus d'opportunités. Donc, pour Pym, sa L6 en priorité. Pour que l'agent ou Spidey puisse faire des jolis OS à tour de bras  Mr. Green

Sachant qu'en plus, si Spidey a contre-attaqué, le malus de toile gonflera encore plus les dégâts grâce à son passif du costume noir, sans compter d'éventuels malus supplémentaires posés au passage. Si vous n'avez pas le Titane RPG-7, ça peut poser problème, c'est l'arme idoine pour l'agent dans cette config. Au pire, un Uterpendragon peut faire l'affaire, ça fait mal quand même Wink

Pour les Iso, du puissant pour les 2 héros, du chaotique pour l'agent. Les héros n'ont pas besoin de précision, le passif "grosse tête" de Pym fait qu'ils toucheront à tous les coups Okay

200

Iso perso
Iso érudit

L1 : Puissant
L2 : Puissant
L3 : Perso
L4 : Puissant
90+63

Iso perso
"enchevêtrement"

L1 : Précis
L2 : Gracieux
L3 : Perso
L4 : Puissant

Last edited by leolange on Fri 24 Oct - 09:21 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Wed 22 Oct - 16:50 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

pffiiou si un jour je croise cette team je te ferai un appel du pied^^

mais j'aime bien pym xD

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 17:43 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

Et moi j'aime bien Spidey  Mr. Green

Plus sérieusement, c'est une team qui change un peu, et qui reste très très efficace. Les malus posés par Pym ou Spidey peuvent en emmerder plus d'un, et la puissance du Tisseur avec le costume et ses Iso sur un perso bourré de malus, ça peut faire peur Shocked

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:02 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

Et manvantara pour etre sur de poser des malus d'opporutnité pour ceux qui 'nont pas le titane non ?

pour rappel aoe ignore les passif de protection et e contre attaque.ok elle ne fait pas mal, mais honétement si on as pas le tiatne donner des malus d'oppotrunité à tout le monde c'est tout ce qui compte. ce serais d'ailleurs juste mortel avec the wasp.

Pour les joueurs plus vieux il ya aussi l'option, mais un peu aléatoire de l'ex-oblivione.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:43 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

Ex Oblivione peut être une option, oui. Après, l'avantage du Titane, c'est qu'avec les 3 malus de la L6 de Pym par exemple, bah tu OS ou presque, donc bon, poser tout un tas de malus, bien. En profiter, mieux. Mr. Green

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct - 20:14 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

C'est rare de voir Spidey ou Pym dans une équipe et en plus ça a l'air efficace sur le papier, bien vu Léo

Back to top
Visit poster’s website
velkor
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:03 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

Dommage que j'ai pas ce qu'il faut pour spidey, cmais Pym est un perso avec qui je ne savais pas associé pour maximiser la grosse tête et les exploitations, bref me tarde de la tester Smile

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:53 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

si t'as rien pour spidey tu peut toujours jouer la guépe non parcequ'au prix du costume même en spy x) c'est une team chére x)

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 23 Oct - 19:01 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

C'est sur que c'est pas une team pour petites bourses  Mr. Green

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct - 08:57 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

Surtout que son costume noir c'est 63   

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 24 Oct - 09:22 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

Sans compter qu'il faut loot les Iso (surtout ceux de Spidey) pour rendre la team vraiment opé.

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 17:29 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

GG pour la team Smile je joué Pym y'a un petit moment dans une team JcJ, je le trouvé particulièrement intéressant à cause de sa L6 justement (si tu vas voir dans mon journal tu trouvera la team). Et perso je kif de ouf spidey (mon 1er perso à 90 CP à bas niveau à l'époque il faisait des ravages  *nostalgie*).
En tout cas bravo encore pour l'originalité Wink

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 07:35 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

Merci! Et en plus d'être originale, cette team déchire Wink

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 20:15 (2014)    Post subject: Team Spidey/Pym Reply with quote

alors elle doit surement fonctionner mais vu les equipes actuelles je ne suis pas sur qu'elle soit toujours viable . je viens de la tester je me suis fait defoncer par une team groot gamora ou je n'ai pas pu jouer pym vu qu'a chaque fois que j'ai voulu faire sa L6 j'ai eu droit a recroqueville .
du coup impossible de placer quoique ce soit comme coup, et pourtant le mec en face avec des stats plus faibles .
deuxieme test . j'ai cru , effectivemetn gamora, luke nul ,et agent espion, j'ai pu jouer pym c'est sur derriere j'ai os l'agent , mais bon gamora m'a fait comme par hasard deux damnations , et spidey n'esquive rien avec gamora .
donc je repasse pour le moment sur luke et gamora c'est dommage je l'aimais bien ;o)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006