Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Marvel Phase 3 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:43 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

Aujourd'hui, Kevin Feige a dévoilé l'intégralité de la phase 3. Ant1 a déjà crée les sujets pour chaque films si besoin, je vais juste regrouper ici le déroulement de cette phase 3 et ce que l'on en sait:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 28 Oct - 22:14 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

Argh, pas d'iron man 4!!!!!!!!!!

I'm dying!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhh!!!!! erm...

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct - 23:43 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

Mort de Rire Perso, vu la bouse qu'était IM3, ça me va très bien. Mr. Green

Sinon, pour ce que l'on sait: des easter eggs voire même des références plus visibles des Inhumains seront dans les prochains films, peut-être dès AAoU. Black Panther apparaitra costumé dès Cap 3. Ragnarok sera la conséquence pour Thor des évènements de Civil War et AAoU (la perspective de sa mort dans AAoU n'en prend que plus d'épaisseur). Captain Marvel sera Carol Danvers, et elle sera "bloquée entre la Terre et l'Espace".

Veuve et Hulk n'auront pas de films solo à l'heure actuelle car "trop bons dans Avengers". Pas de confirmation pour Spidey. Mais pas d'infirmation non plus Mr. Green

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:00 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

Pas moi, je veux le vrai mandarin!!!!!!

par contre aucune info concernant l'impact sur agents of shield... Mais bon, vu comment la saison se présente, quelque chose me dit que çà aura un impact sur 
the inhumans

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:14 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

Et sur le futur mari de le petite nouvelle aussi  Mr. Green . D'ailleurs, à la lumière de ces annonces, les speculations sur l'identité du père de 0-8-4 vont continuer de plus belle (Sentry?).

Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Wed 29 Oct - 00:52 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

leolange wrote:

Veuve et Hulk n'auront pas de films solo à l'heure actuelle car "trop bons dans Avengers". Pas de confirmation pour Spidey. Mais pas d'infirmation non plus Mr. Green

Spidey appartient toujours à Sony Pictures :/

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 29 Oct - 07:46 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

Oui, mais il y aurait des discussions pour que Marvel puisse quand même l'utiliser, tout en laissant Sony continuer de l'utiliser dans sa trilogie.

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 09:49 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

Black Panther 

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 13:25 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

Je ne sais pas si vous l'avez vu passer, mais des fans ont fait une BA pour un film qui se nomme Marvel VS DC.

Alors ? Sympa non, ça donne envie

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 15:49 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

C'est vrai que c'est pas mal fait.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sat 27 Dec - 17:59 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

"L'idée"ouaip. :^)

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 22:03 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

ideal wrote:

Oui, mais il y aurait des discussions pour que Marvel puisse quand même l'utiliser, tout en laissant Sony continuer de l'utiliser dans sa trilogie.
Les derniers emails ont montré que Sony se ferait bien avoir quand même.
En plus d'apparitions dans certains films, Marvel souhaite pouvoir faire des films solo!!! Faut pas abuser quand même, là c'est plus un marché, c'est une vente!!!
Après Sony toucherait 100 millions chaque fois qu'une date serait manquée si cela se faisait, mais je trouve quand même que Sony se fait avoir...

En tant que fan de marvel, je suis content, mais arnaquer comme çà...

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/103670/the-avengers-3-…

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/104009/spider-man-un-f…

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:24 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

J'étais pas au courant pour les histoire solo et en effet, je comprends pourquoi Sony a refusé.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sun 28 Dec - 16:21 (2014)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

La souris est TRES gourmande. :^)

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 10 Feb - 11:29 (2015)    Post subject: Marvel Phase 3 Reply with quote

http://marvel.com/news/movies/24065/marvel_studios_schedules_new_release_da…

“Thor: Ragnarok” : 3 novembre 2017
“Black Panther” : 6 juillet 2018
“Captain Marvel” : 2 novembre 2018
“Inhumans” : 12 juillet 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006