Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase ::
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Wed 29 Oct - 02:56 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Les vampires sont parmi nous. Un accueil chaleureux à Blade et Morbius.

Héros nécessaires pour le boss épique : Médusa, Nico Minoru, Gorgone

90
200
90

EDIT Com_X : Trad à l'arrache.

Ténèbres éternelles - 1 sur 26
  • Alliance impie
    • Neutralisez 3 démons.
    • Battez 3 vampires.
      • Vous trouverez des vampires et des démons dans la Mission 1 : Phase d'approche.

Ténèbres éternelles - 2 sur 26
  • Vol de nuit
    • Terminez 2 missions éloignées.
      • Nous devons déterminer l'ampleur des armées des vampires et des démons. Envoyez des héros accomplir des missions éloignées pour mener l'enquête.

Ténèbres éternelles - 3 sur 26
  • Si grotesque
    • Battez la Gargouille grise.
      • La Gargouille grise est un mini-boss de la Mission 1 : Phase d'approche.

Ténèbres éternelles - 4 sur 26
  • Le vampire vivant
    • Battez Morbius.
      • Morbius est le boss de la Mission 1 : Phase d'approche.

Ténèbres éternelles - 5 sur 26
  • Gestion des ressources
    • Récupérez 20 unités d'Iso-8 instable.
      • Vous pouvez trouver de l'Isotope-8 instable dans les combats normaux, ainsi qu'en récompense lors des déploiements et combats de boss. Vos amis peuvent aussi vous en donner !

Ténèbres éternelles - 6 sur 26
  • Arme dissuasive
    • Créez une grenade de feu sacré dans le labo.
      • Faites des recherches sur la grenade de feu sacré pour terminer cette tâche.

Ténèbres éternelles - 7 sur 26
  • Combat purificateur
    • Utilisez 3 grenades de feu sacré.
      • Utilisez 3 grenades de feu sacré au combat.

Ténèbres éternelles - 8 sur 26
  • Équipe de nuit
    • Terminez 2 déploiements.
      • Déployez des héros pour avancer dans une mission. Les déploiements de l'Opération spéciale 22 contiennent des objets nécessaires pour progresser dans la quête annexe "Travail sanglant" et débloquer Morbius.

Ténèbres éternelles - 9 sur 26
  • Mission accomplie
    • Remportez 2 étoiles de maîtrise dans la Mission 1.
      • En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

Ténèbres éternelles - 10 sur 26
  • Conflits
    • Disputez 5 combats JCJ.
      • Disputez 5 combats JCJ dans des combats de tournoi ou en entraînement.

Ténèbres éternelles - 11 sur 26
  • Tactiques démoniaques
    • Créez le Grimoire de la Légion dans le labo.
      • Faites des recherches sur le Grimoire de la Légion pour terminer cette tâche.

Ténèbres éternelles - 12 sur 26
  • Avis partagés
    • Utilisez le Grimoire de la Légion 3 fois.
      • Utilisez le Grimoire de la Légion 3 fois au combat.

Ténèbres éternelles - 13 sur 26
  • Le moindre mal
    • Neutralisez un mini-boss au cours de la Mission 2.
      • Neutralisez un mini-boss de la Mission 2 : Diviser pour régner. Il s'agit d'une mission divisée que vous accomplirez en vainquant Séléné, Mystique, Blackheart ou le groupe de démons.

Ténèbres éternelles - 14 sur 26
  • Entre le marteau et l'enclume
    • Neutralisez un boss au cours de la Mission 2.
      • Neutralisez un boss de la Mission 2 : Diviser pour régner. Il s'agit d'une mission divisée que vous accomplirez en vainquant Sebastian Shaw ou le Baron Mordo.

Ténèbres éternelles - 15 sur 26
  • Mission accomplie
    • Remportez 2 étoiles de maîtrise dans la Mission 2
      • En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

Ténèbres éternelles - 16 sur 26
  • Prise de pouvoir
    • Créez le parchemin de consécration de la chair dans le labo.
      • Faites des recherches sur le parchemin de consécration de la chair pour terminer cette tâche.

Ténèbres éternelles - 17 sur 26
  • Consécration
    • Utilisez 3 parchemins de consécration de la chair.
      • Utilisez 3 parchemins de consécration de la chair au combat. Les parchemins peuvent être achetés dans la boutique après avoir fait l'objet de recherches.

Ténèbres éternelles - 18 sur 26
  • Victoire
    • Remportez 3 combats JCJ.
      • Jouez en JCJ pour vous mesurer à d'autres joueurs. Vous pouvez également remporter des combats d'entraînements pour valider cette tâche.

Ténèbres éternelles - 19 sur 26
  • Influence démoniaque
    • Libérez Captain Britain.
    • Libérez le Chevalier noir.
    • Libérez Union Jack.
      • Libérez le Chevalier noir, Captain Britain et Union Jack de l'emprise de Dracula en les vainquant au combat ou en battant Dracula dans la Mission 3 avec l'équipe d'intervention Lamia.

Ténèbres éternelles - 20 sur 26
  • Tueurs à gages
    • Libérez la Torche.
    • Libérez la Sorcière rouge.
    • Libérez... Deadpool.
      • Libérez la Sorcière rouge, la Torche et Deadpool de leur tourment en les vainquant au combat dans la Mission 3 avec l'équipe d'intervention Expurgo.

Ténèbres éternelles - 21 sur 26
  • Assaut allié
    • Récupérez vos alliés disparus
      • Retrouvez tous les alliés disparus.

Ténèbres éternelles - 22 sur 26

• Emplettes occultes
    • Récupérez le Darkhold.
    • Obtenez des crânes de démons.
      • Procurez-vous les objets demandés par le Dr Strange. Le Darkhold s'obtient en accomplissant les missions de Londres, et les crânes de démons se trouvent à New York, dans les combats contre des démons.

Ténèbres éternelles - 23 sur 26
  • Chasse aux vampires
    • Utilisez Blade en combat.
    • Utilisez l'attaque Lame sanglante de Blade à 3 reprises.
    • Utilisez l'attaque Soif de sang de Blade à 2 reprises.
      • Blade est votre allié dans les missions de Londres et la Mission 4 : Pouvoir consolidé.
      • Soif de sang se débloque en touchant une cible souffrant de Saignement avec Mort à l'aube et en obtenant Accélération.

Ténèbres éternelles - 24 sur 26
  • Missions accomplies
    • Remportez 3 étoiles de maîtrise pour la Mission 1.
    • Remportez 3 étoiles de maîtrise pour la Mission 2.
    • Remportez 3 étoiles de maîtrise pour la Mission 3.

Ténèbres éternelles - 25 sur 26
  • Ne pas déranger
    • Protégez le Dr Strange pendant le rituel.
      • Protégez le Dr Strange pendant qu'il exécute le rituel pour rompre le sort dans le combat de boss contre Dracula et Méphisto de la Mission 4 : Pouvoir consolidé.
        • Astuce Sita : Il faut tuer son pote avant de le tuer et il ne faut pas que vos persos saignent (utiliser le spray hémostatique pour les supprimer).

Ténèbres éternelles - 26 sur 26
  • Terreur cachée
    • Battez Dormammu.
      • Dormammu est le boss épique de la Mission 1 : Phase d'approche.

Travail sanglant - 1 sur 6
  • Intentions maléfiques
    • Battez Hood.
      • Hood est le boss épique de la Mission 1 : Phase d'approche.

Travail sanglant - 2 sur 6

• Soif dévorante
    • Utilisez Morbius en combat.
      • Morbius est votre allié dans la Mission 2 et la Mission 3 avec l'équipe d'intervention Expurgo, puis dans la Mission 4.
        • Astuce : Morbius est disponible en team si on choisi ces missions.

Travail sanglant - 3 sur 6

• Traitement
    • Récupérez 20 unités de fluide régénérateur.
      • Faites des réserves de fluide régénérateur jusqu'à ce qu'un remède plus stable soit trouvé pour Morbius. Le fluide régénérateur se trouve dans les déploiements de l'Opération spéciale 22 et dans la boutique. Les déploiements qui nécessitent des héros ou classes spécifiques ont plus de chances d'en rapporter.

Travail sanglant - 4 sur 6

• Casse-croûte du soir
    • Utilisez l'attaque Vol de nuit de Morbius à 3 reprises.
    • Utilisez l'attaque Fascination de Morbius à 3 reprises.
    • Utilisez l'attaque Faim insatiable de Morbius à 3 reprises.
      • Utilisez Morbius en combat et essayez ses aptitudes. Morbius est votre allié dans la Mission 2 avec l'équipe d'intervention Expurgo, puis dans la Mission 4.

Travail sanglant - 5 sur 6

• Extermination
    • Battez 10 groupes de vampires et de démons (mini-boss).
      • Battez les groupes de vampires et de démons, des mini-boss qui se trouvent dans les Missions 2, 3 et 4.

• MaolmeoX wrote:

Sur le groupe facebook des GFR une astuce à été donnée pour la tâche 5 de Morbius, je vous copies/colles. 
        Quote:

Pour la tâche 5 de Morbius, 130 isos peuvent suffire :
        Aller en mission 4 et faire les 3 combats difficiles qui débloquent le boss (30 isos), lancer le boss (20 isos) gagner les 2 premières vagues et se laisser mourir en 3ème vague, vous validez ainsi les 2 minis présents dans le combat, mais ne les "perdez" pas sur la carte puisque le boss n'est pas vaincu. Recommencez le boss 4 fois de plus (80 isos) avec la même technique et vous validez la tâche en 130 isos et 80 énergies

Travail sanglant - 6 sur 6

• Régime contrôlé
    • Terminez le défi de Morbius dans le simulateur du S.H.I.E.L.D.
      • Si on doit travailler avec Morbius, il faut qu'on s'assure qu'il soit capable de maîtriser sa faim. Terminez le défi de Morbius dans le simulateur.

Last edited by Kordalia on Wed 29 Oct - 03:02 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Oct - 02:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 29 Oct - 03:00 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Merci pour les tâches et bonne opé à tous !

Info additionnelle: blade  :baga  & morbius  :esp
@ noter que gorgon & medusa & nico mino sont du déploiement sur la première mission donc boss épique
@ noter 2 ==>  Pour ceux qui veulent scorer: "uterpendragon" @ farmer s02ch7m1 => çà OS bien sec Very Happy

Arme de la mission 1

arme du boss epique:

edit: hihihi quasi simu ant1  Wink

Last edited by PacPac on Wed 29 Oct - 03:53 (2014); edited 10 times in total
Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Wed 29 Oct - 03:01 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Medusa, Nico Minoru et Gorgon (pas cool pour ceux qui ne l'ont pas acheté, vu qu'il est récent) pour le boss épique.

Edit : PacPac plus rapide Razz

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Wed 29 Oct - 03:52 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Ajout de la série de tâche pour Morbius.

Last edited by LARKONl on Wed 29 Oct - 04:35 (2014); edited 1 time in total
Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 04:18 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Enorme ! 2 héros à gagner ! Voilà qui va me relancer héhé

Back to top
fenrir
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 07:43 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

JE ne me feliciterais jamais assez de faire haro sur les perso a 200cp qui sortent tant qu'il sont à 75 or, ni de'accumuler les cp en prévision des OS. gorgone acheté, plus qu'une trentaine de CP pour médusa

fenrir

nota béné: utterpendragon est effectivement une tuerie

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Wed 29 Oct - 08:34 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

petite question elle se lance quand ou comment la serie de taches annexes?

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 08:39 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Une fois que tu as battu le boss épique (Hood)  Okay

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Wed 29 Oct - 08:45 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

parfais  au moins je sais pourquoi je regrette plus d'avoir raqué gorgon au lieu de wonderman

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 08:49 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Purée 360 CP de héros à avoir.
J'étais en train de farmer les CP pour red hulk et je suis qu'à 110 CP.

Quote:

Pour ceux qui veulent scorer: "uterpendragon" @ farmer s02ch7m1

C'est mieux que la hache sauvage ?

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 09:03 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

En fait, la série de tâche annexe se lance après avoir vaincu Morbius, ou avoir fait la quête qui demande de le battre.

De plus, comme pour Squirrel, Sunfire et les autres, faires les quêtes annexe ne donne pas le perso gratuitement mais le rend achetable. 

Back to top
Aleyzo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 09:53 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Avec Ka-Zar ça sera un perso que je n'aurais pas à cause des boss épiques fait ch*er !

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 29 Oct - 10:12 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

gorgon et medusa tiens je m'y attendez pas..bon ben on va farmer un petit peu mais c'est jouable

tain et en plus morbius et un perso aa achat discrétement forcer x) génital

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 29 Oct - 10:15 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

si j'ai bien compris, on ne recrute pas Morbius à la fin des tâches le concernant, on a comme les autres covert,  à payer en PC ensuite... Tant pis, il rejoindra Shanna dans le groupes des Covert Anonymes...

Par contre, pour les teams, 10 héros!!!!! C'est hard quand même!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
obelix999
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct - 11:53 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 22 : Eclipse Phase Reply with quote

Bonjour je joue depuis seulement quelques semaines, ce n'est que ma 2eme opération spéciale, mais j'ai un soucis
en cadeau j'ai essayé de prendre des Iso 8 instable impossible, quand je visite chez mes amis je ne les recois pas non plus y a t'il un truc à faire pour que cela marche?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 of 26

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006