Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Krypton ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 30 Oct - 11:49 (2014)    Post subject: Krypton Reply with quote

Les super-héros n'ont pas fini de squatter la télévision. Une nouvelle série nommée Krypton serait actuellement en cours de développement.
Gotham pourrait bien faire des petits. A en croire le site Bleedingcool.com, une nouvelle série DC Comics serait en cours de développement. Baptisée Krypton, elle devrait s’intéresser à la famille El (celle de Superman) et comme son nom l’indique, se dérouler directement sur la planète qui a vu naître le super-héros. Cette série serait donc une sorte de préquelle à Smalville, déjà préquelle de Superman.

la suite ici http://www.begeek.fr/krypton-serie-lorigine-superman-en-developpement-15061…

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Oct - 11:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 30 Oct - 14:32 (2014)    Post subject: Krypton Reply with quote

J'allais dire "super" quand soudain ... "Cette série serait donc une sorte de préquelle à Smalville"... 

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 30 Oct - 14:51 (2014)    Post subject: Krypton Reply with quote

oui c'est fou comme une phrase peut en bousillé 5 - 6 avant  Sad

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 12:23 (2014)    Post subject: Krypton Reply with quote

Encore une série qui veut surfer sur la vague super-héros mais, sans super-héros ce qui va avoir tendance à me gaver

En plus de ça je ne vois pas pourquoi tu t'alarmes pour la phrase sur le prequel parce que là c'est purement de la connerie ajoutée par la personne qui a rédigé l'article, en plus de ça si c'est centré sur Krypton je ne vois pas où est le mal de dire ça ?

En attendant l'univers DC ne m'inspire rien de bon encore une fois.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Sun 2 Nov - 14:27 (2014)    Post subject: Krypton Reply with quote

ComX est un "puriste" et Smallville est loin de l'univers DC décrit dans les comics...

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 14:37 (2014)    Post subject: Krypton Reply with quote

Je comprends bien sa réticence vis à vis de Smallville, mais ce que je voulais dire s'était que si Krypton voit le jour elle n'aura aucun rapport avec Smallville, c'est juste le rédacteur de l'article qui essaye de situer la série, mais je ne pense pas qu'il y aura de corrélation entre les deux Smile

Après c'est sur que ce n'est pas évident en tant que lecteur de comics de dissocier le papier du film mais moi je me dis que tout ce qui sort est un peu un univers ultimate comme ça la pilule passe mieux pour certains détails Wink

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 07:17 (2014)    Post subject: Krypton Reply with quote

Ce qui me refroidi lorsque je lis "préquelle à Smallville", c'est surtout le risque de ce taper une série du même niveau, vraiment à coté de la plaque et à la niaiserie pour jeunes pucelles, palpable... (ce qui commence à me faire peur dans Arrow)
Quote:

"c'est juste le rédacteur de l'article qui essaye de situer la série"

Espérons, car Krypton ce n’est pas rien et il y a matière à faire quelque chose de pas mal. :^)

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec - 13:15 (2014)    Post subject: Krypton Reply with quote

http://comicbook.com/2014/12/09/syfy-david-goyer-developing-krypton-a-new-s…

Bon, c'est à priori confirmé. :^)
Après, SyFy derrière ça fait un peu peur vu la médiocrité de ce qu'ils font ces dernières années. D'autant que c'est le scripteur de "Once Upon a Time"( Laughing ) qui sera derrière Krypton... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006