Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: le jeu qui freeze sans raison \o ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:15 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

Au dépard je penseais que c'était dut à leethax sauf que non..Soit le chargement bloque à 96%µ sur n'importe quel navigateur soit sa freeze quand l'agent utilise un truc en action rapide ou je ne sais quoi là ici puvoir des 4.

rendez mes 100 énérgie playdom.

je précise que sa ne vient pas de ma conection j'ai pas de pépin sur le net heartstone mumble ya que ce pu***n de jeux de mer*e qui freeze !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 21:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hobbs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 10:39 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

j'ai eu auncun soucis ca dois venir de ton navigateur desinstal le et reinstal le ou voix si ca viens pas d'adobe flash player sinon >.< il tire pas mal sur les rames celui la sans compter firefox qui tir lui aussi >.<

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov - 13:43 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

sa venais surtout hier soir là sa c'est calmer mais c'était trés embettant u_u"

EDIT ah ben non adobe est mis à jour partout hein au passage hein et quand je reprend sur chrome soit tu as un ecran noir de 30 minute trés pratique pour jouer.
Et sur le reste activer la moindre arme à action rapide fait planter l'appli c'est quand même dingue !

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:09 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

Est ce que quelqu'un arrive à jouer??? Moi je n'arrive même plus à charger le jeu !!

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:59 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

je viens d'avoir un message in game qui m'as emandé de mettre a jour adobe flash player (derniere version)...
depuis ca va mieux meme si le loading initial du jeu est un peu plus long qu'avant...

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:29 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

La mise à jour c'est bon je l'ai fait  Okay mais le problème c'est se connecter au jeu, depuis 16 h cet aprem impossible de le faire??? J'arrive aller sur tous les sites sauf Facebook et le jeu par la même occaz ! Sérieux je pige plus rien j'ai nettoyé le pc, reinstaller leethax, reboot le pc rien y fait !

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:20 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

ah non mais cherche pas c'est eux qui sont pas foutut de faire un truc stable.

j'ai eut plus de session de jeux fixe sur firefox avec leethax d'activez et des pptions cheloue comme speed battle.

Que sur chrome, firefox sans voir même internet explorer qui ont tous adobe à jour mais plante alors qu'il n'ya pas de logiciel tiers appliqué dessus u_u".

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:02 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

ah ben en fait pareil j'ai eu le culot d'oser sortir du pont d'envol ce soir ->plantage-> impossible de reco ni FB ni MAA ...

Back to top
blondin
Agent
Agent

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:16 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

pareil; pas moyen de me connecter sur facebook via mozilla alors que ca marche via opera !
je sais pas si ca viens de leethax  Crying or Very sad

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:24 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

Pour moi, ni Chrome, ni Explorer, ni Mozilla ne me permettent d’accéder à Facebook et donc au jeu

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 2 Nov - 21:34 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

bon voyons le bo n coté des choses peut etre que c'est là pour un patch

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sun 2 Nov - 22:26 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

Hayatte MADIkOx wrote:

bon voyons le bo n coté des choses peut etre que c'est là pour un patch
Si t'es bloqué sur facebook avant MAA, c'est surement pas pour un patch de maa.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Mon 3 Nov - 08:43 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

moi c'était bloquer que durans les phase de jeux ou aprés le chargement

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 09:12 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

je suis encore plus vert que hulk Evil or Very Mad chez moi ca viens d'un soucis entre leethax adblock et FB .... si je desactive les 2 modules ca marche (sauf dracula qui escape tjr en boucle)
par contre avec les 2 modules actifs sur firefox et firefox non actifs ca bloque quand meme mes autres navigateurs au niveau FB ...

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 13:19 (2014)    Post subject: le jeu qui freeze sans raison \o Reply with quote

ouai c'est saoulant, je viens e faire un combat, donc je dépense mes iso, le combat est gagné, j'ai un perso qui a terminé son déploiement, le jeu freeze au chargement de l'ouverture de la boite... Je re dans le jeu, hop, le combat n'a pas été validé, je dois le refaire, mais les isos dépensé avant... je les ai pas récupérer ...
au final ce sont des centaines de isos qui sont perdu suite aux bugs sur l'ensemble des opérations...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006