Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Supergirl. ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:43 (2014)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

http://www.begeek.fr/supergirl-saison-1-premieres-infos-les-personnages-pri…

"Et ça continue encore et encore. Après Arrow, The Flash et Gotham, les téléspectateurs pourront bientôt découvrir Supergirl. CBS a annoncé la mise en construction du projet en septembre dernier, et il commence enfin à prendre forme. A en croire TV line, le casting est ouvert et les producteurs sont à la recherche de six acteurs : trois femmes et trois hommes. L’occasion pour nous d’en apprendre plus sur les personnages principaux....."

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 16:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:03 (2014)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Ouais... pas une série que je regarderais, j'ai pas fan du tout des Kryptoniens, même si j'attends le hors série de Superman de décembre avec impatience histoire de voir Supergirl devenir une Red Lantern et les conséquences.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 4 Nov - 08:31 (2014)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Pareil pour le HS de superman, c’est plus pourt les Red Lantern que super S et sa team. :^)

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Thu 22 Jan - 22:14 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Actrice trouvée!!!!!!!! je l'aime bien^^

http://www.ksitetv.com/supergirl/melissa-benoist-cast-as-supergirl-for-cbs/…

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jan - 15:12 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

J'ai tapé son nom... ça l'a associé à Glee  J'ai vu sa tête... j'ai compris  clown .
On va encore se taper un truc bien teenage, bien no brain avec des romances à la c*n : "Ouh j'aime lui à cette saison, ou pis lui à celle là, oh pis un autre, bin en fait je vais revenir sur le premier !"

Pour l'actrice, mouai, elle n'a rien de transcendant, un peu miss tout le monde. On pouvait faire mieux, mais c'est plus cher, forcément.
Pour la série, je ne suis toujours pas convaincu par son intérêt et ce qu'elle va apporter. Autant avec Superman il y a de la matière (et encore, c'est pas toujours passionnant à lire), autant avec Supergirl c'est creux de chez creux, limite à piquer du nez... Elle ne nous raconte jamais rien de plus que ce que Superman aurait pu vivre.
Elle reste un bon clin d’œil dans l'univers de Super S, mais elle n'est pas un personnage à porter quoi que ce soit, elle restera toujours dans l'ombre de Superman. Et Superman c'est vendeur, pas Supergirl.

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un petit groupe de jeunes, esclaves de leurs hormones, se dirigent vers moi, z'ont pas l'air content. 

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Sun 25 Jan - 15:03 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Et Pourtant, j'attends avec impatience les dernières sortie de Supergirl dans le HS de Superman qui sort le 31.

Et oui, Supergirl devient une Red Lantern et là ça risque de la rendre super intéressante, mais bon, ce ne sera pas le cas de la série TV.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jan - 00:34 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Oui, c'est bien grâce au côté red lantern qu'elle va gagner en intérêt. Pour ça aussi que j'attends ce numéro. J'adore les red lantern (notamment Atrocitus,Rankorr et l'ami Guy).

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 14:25 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Jimmy olsen sera dans la série, et interprété par un certain Mehcad Brooks :

Franchement c’est bon, c'est gavant ce matraquage ethnique à la c*n.

Comme dit ailleurs, la liste de personnages blancs changés en personnages noirs est devenue longue comme le bras, c'est pathétique, offensant envers la communauté blanche (bah ouai, moi aussi j'ai envie de faire ma chialeuse) et totalement irrespectueux envers les créateurs des personnages.

Je le dis et le répéterais toujours, ils peuvent créer autant de personnages de toutes les ethnies qu'il veulent, je n'ai aucun soucis avec ça. Mais bordel à c*l, il faut arrêter ces putains de changement d'ethnie de persos déjà existants. Mince quoi, et puis ce changement ciblé est tellement lamentable (J'espère que dans la série Luke Cage, ce dernier sera blanc, vraiment... A moins que ça ne marche que dans un sens). Limite à chaque nouvelle série ou nouveau film, on peut déjà lancer des paries sur qui deviendra black.

Bon du coup, je ne parle même pas du fait que Jimmy Olsen n'a aucun rapport avec Kara... et qu'un Jimmy Olsen grand et musclé c'est nawak.

Bref, facepalm de l'ami Jimmy Olsen :

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 15:20 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Un rouquin contre un noir! on reste dans les minorités, but why Razz

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 15:25 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

clown :

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 21:50 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Alors que dans Arrow, on a l'exemple type de la création de perso "éthnie" avec Diggle et franchement, sans lui, la série ne serait pas la même  Okay

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 22:27 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Bah ouai comme dit Com_X,
C'est pas avec des univers comme Marvel ou DC comic, qu'il est difficile d'introduire un nouveau personnage pour les "besoins ethnique". Mais changer de façon trop radicale un héro existant c'est bof.

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 22:59 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

leolange wrote:
Alors que dans Arrow, on a l'exemple type de la création de perso "éthnie" avec Diggle et franchement, sans lui, la série ne serait pas la même  Okay

C'est marrant ça ressemble au discours du boss M.LtH xD

Sinon assez d'accord pour le choix de l'acteur, autant les autres personnages comme le Caïd, Heimdall ou Perry White ca ne change pas le personnage, alors que la c'est quand même changer un petit roux chétif en en grand black costaud :/ Le caractère va forcément etre alteré et c'est bof.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 11:37 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Heimdall ça change pas le perso ?  clown

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 14:17 (2015)    Post subject: Supergirl. Reply with quote

Pampino33 wrote:

C'est marrant ça ressemble au discours du boss M.LtH xD.

Normal, c'est ma bible, j'adore ce site depuis des années et j'en fait la pub des que je peut Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006