Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Gold or more!!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sambox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:31 (2014)    Post subject: Gold or more!!!! Reply with quote

Bonsoir ou bonjour à tous, 

Pour ceux qui me connaisse pas je suis Sambox malheureusement pas très présent sur ce forum (je suis du coté IOS)mais pas mal sur MAA 

Alors voila l'astuce, pour ceux qui ne connaisse pas il y a une sorte d'application qui s'appelle FreeMyApp qui dans le même style que TapJoy propose de télécharger des applications et de les testées mais pour cette fois-ci au lieu de gold on obtiens des points. Ou est l'astuce vous allez me dire et surtout le rapport avec nos chère gold???? 

Tout simplement en accumulant un certain nombres de ces fameux point on peu les échanger contre des codes cadeaux pour store android  d'une valeur de 10euro ou plus, utilisable pour acheter des GOLD ou autre produit du store. 

Pour ceux qui ne sont pas intéressé par ces codes cadeau il peu échangé ses points contre d'autre bon d'achat pour appStore, Amazone Starbucks ou encore plein d'autre? 

Pour avoir ce freeMyApps suivait le liens ci-dessous via votre mobile(ios ou androïdes les 2 marches
) et suivait la procédure le début vous prend quelque minute pour débloquer le système pour votre téléphone (une installation de réglage sera demander ne vous inquiéter pas ça ne pause aucun problème au téléphone le miens ça fait 6mois maintenant que j'ai cette application j'ai aucun problème et je gagne environ un bon cadeau par mois c'est assez sympa

Le liens :  https://m.freemyapps.com/share/url/81586b4f
Si vous avez besoin d'aide pour le début n'hésité pas a demander.

Enjoy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 17:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> Android All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006