Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Lobo vs Hulk
Lobo
44%
 44%  [ 17 ]
Hulk
55%
 55%  [ 21 ]
Total Votes : 38

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:11 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Lobo vs Hulk

VS

Le gagnant passe en finale !

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Mon 10 Nov - 22:51 (2014); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:32 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Lobo est un adversaire sérieux, mais Hulk sait se débarrasser des gars qui ont une bonne regénération, il les tuera peut être pas, mais les rendra impuissant suffisamment longtemps, Wolvie a fini déchirer en deux malgré son squelette en adamentium et Deadpool a fini atomiser par un coup de poing...

Back to top
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:34 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

"Lobo est un Czarnien qui possède une force exceptionnelle et des super-pouvoirs. Il a toujours été un voyou aimant la violence gratuite et faisant usage de drogue. Tuer est pour lui une fin en soi. Son surnom est d'ailleurs Khundian : « celui qui dévore vos entrailles et aime ça ». Il est arrogant, égocentrique et cherche uniquement à satisfaire ses besoins les plus primaires."
L'instinct contre la colère, le choix est vite fait.

Back to top
BuZz
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:43 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Est-ce encore vraiment utile ce "Marvel vs DC" sur un forum pro Marvel qui n'écoute meme pas les argument qui defendent DC??On le sait tous que Hulk va gagner...Avec BEAUCOUP d'objectivité qui plus est....(parole d'un pro Marvel hein ne m'incendiez pas)

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:46 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

On ne peut pas retirer l'instinct d'Hulk, au combat, il tire sa force de sa colère, mais c'est un guerier, il l'a prouvé dans Planet Hulk (et plein d'autres fois), puis plus Lobo va énervé Hulk, plus Hulk sera puissant et Hulk aussi peut se régénérer.

Et pour Buzz, si les personnages DC sont arrivés en demi finale, c'est qu'ils ont battu des personnages Marvel, Darkseid a atteint la finale alors qu'il avait Thanos en match de qualification.

Back to top
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 18:50 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Ok ok sorry...Mais meme après avoir craché mon venin, je vote pour Hulk quand meme, obligé...Ya pas photo...

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:03 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Etre pro-marvel n'empêche pas de pouvoir rester neutre sur ce type de concours.
Sinon une astuce, faut être "Pro-Comics" et là c'est bon

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:07 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

De toute façon je banni tous ceux qui vote pas pour Hulk, moi je suis Pro Hulk !

Hulk money

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:28 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

lol buzz
On a tous un combat qui nous a fait raler va Wink.
Qui plus est, DC aurait eu l'idée de faire un jeu comme MAA en premier on serai peut etre tous à fond sur DC Razz.
Meme si mon héro préféré serait resté Hulk.

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:08 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Non kira. Moi perso j'aime marvel parce que j'adore les persos, mais aussi parce que l'univers est plus développé et plus humain. Exemple pourri: comment s'appelle la ville du plus populaire personnage de DC? Metropolis. Et celle du perso le plus connu chez Marvel? New York.
Moi j'adorais marvel avant MAA après perso c mon avis.
+ 1 pour le géant de jade, pour les raisons du haut

Back to top
Lykian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:55 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Bah moi j'vous troll tous parce que Hulk me tape sur le système et il a le charisme d'une huitre !

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/d/d/dd-4a76aa4.jpg[\img]

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 4 Nov - 00:31 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Dur entre un Lobo surpuissant et déjanté et un Hulk surpuissant et de mauvais poil. Je penche tout de même vers Hulk même si mon coeur préfére le biker de l'espace.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 4 Nov - 07:32 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Moi, j'ai voté Lobo juste pour le troll d'une finale 100% DC sur un forum Marvel  clown

P.S.: comme déjà dit dans l'autre demi, le gagnant passe en FINALE  Razz

Back to top
BuZz
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 4 Nov - 08:56 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

Non non je ne rale pas pour le combat avec Flash....Non non  Laughing

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 4 Nov - 10:15 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Demi Finale - Match 2 Reply with quote

ideal wrote:
Darkseid a atteint la finale alors qu'il avait Thanos en match de qualification.

Et Thor à battu Shazam... Rolling Eyes

Bref, là on rentre dans du sérieux avec le duel actuel, d'un coté on a un Hulk très puissant de basse(à froid) et qui, plus il s'énerve, plus il devient fort... et de l'autre coté, on a un Lobo aussi fort que Superman, qui en a vu de toutes les couleurs dans la galaxie et qui n'a peur de rien.

Donc, d’après m'a propre interprétation de la chose, j'aurais tendance à penser que, vu que Lobo est aussi fort que Superman(qui peut déplacer la lune clown ), s'il frappe de toute ses forces Hulk sans lui laisser le temps de s’échauffer, il peut le mettre K.O. en orbite.

Dans l'absolu on peut voir les choses ainsi pour les non lecteurs DC : Est-ce que Physiquement, Hulk peut battre Sentry (et inversement) ?

ideal wrote:

Wolvie a fini déchirer en deux malgré son squelette en adamentium et Deadpool a fini atomiser par un coup de poing...

C'est vrai, mais il n'est pas uniquement question de régénération avec Lobo, il a une constitution et une puissance physique autre que celle de Wolvi ou Dp, ils sont en carton à coté de lui. :^)
Avec Lobo, c'est comme si Hulk devait déchirer Superman ou Sentry en deux. Je rappel que Lobo est considéré comme l'un des ennemis les plus dangereux de chez DC, et si même Superman préfère éviter de le croiser, ce n'est pas sans raison...

Deux possibilités pour moi, donc :
- Soit comme dit plus haut Lobo balance tout en début de combat sans laisser le temps à Hulk d'être au top de sa colère et il le met HS,
- Soit Hulk gère la situation, a le temps de s'énerver parce que Lobo le "taunt", et on se retrouve avec un Hulk vs Sentry d'un point de vu purement physique/force.

Franchement je ne sais pas qui voter, je préfère Hulk, mais je ne veux pas voter sur ça car Lobo est mon Vilain DC préféré...

On va faire autrement, dans les règles :

Lobo VS Hulk

17Charisme16
 14Équipement  0
 20Force 20
14Intelligence 13
 17Pouvoirs 16
 82/100TOTAL
65/100

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
- Hulk : Juste un gros bourrin au faciès de Neandertal pour les uns, une gueule pour les autres, il a prouvé qu'il savait "leader" un minimum une équipe lors de WWH.
- Lobo : Solitaire comme pas possible, il se rattrape avec son charisme/sa "présence" naturelle de folie, le mec plus ultra quoi.

Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
- Hulk : un short.
- Lobo : une moto, une chaine, des flingues (un chien ? clown ).

Force : La Force physique
- A froid, plus fort que la plupart des héros Marvel, à chaud... chaud devant. Laughing
- Aussi fort que Superman, et généralement il ne donne pas l'impression d'être à fond, plus de s'amuser. :')

Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
- C'est Hulk qu'on juge pas Banner, donc ça dépend des scénaristes, ça va du "no brain" total genre "hulk pas content, hulk taper", à celui qui a un minimum de jugeote, même si au bout du compte il fini par n'être guidé et aveuglé que par sa rage, limite "no brain".
- Sous ses airs, Lobo a déjà démontré qu'il était un petit futé. Mais contrairement à Doc. Strange, lui j'ai peut-être une chance de le battre aux échecs.

Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages
- Ça comprend sa force, sa résistance et sa régénération.
- Ça comprend sa force, sa résistance et son immortalité potentiel.

Voilà, donc pour départager nos deux brutes, je vais jouer le jeu et me baser sur les points de critères et voter Lobo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006