Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: uniformes ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
namikaze
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 14:21 (2014)    Post subject: uniformes Reply with quote

Salut a tous

je suis nouveau sur le forum

je me présente Cédric je suis Français installé au canada

gros fan du jeu Facebook sa passe l'hiver

bref ma question concerne les uniformes

j'ai débloqué tous les uniformes du cogneurs mais il en reste a débloqué sauf que dans les recherches j'ai plus d'uniforme cogneur ?

et se que je doit acheté un uniforme pour que sa débloque d'autre recherche ????

je sais pas si vous aller comprendre ma demande haha haha

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 14:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 5 Nov - 14:29 (2014)    Post subject: uniformes Reply with quote

salut à toi

il y a des uniformes que tu ne pourras pas débloquer car ceux ci ne le sont que si tu finis en ligue vibranium au minimum lors des saisons de JCJ

voilà , en espérant avoir répondu à ta question

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
namikaze
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 14:47 (2014)    Post subject: uniformes Reply with quote

le problème c'est que je peux acheter que 5 uniformes les autres c'est avec de l'or
et les autres uniformes sont pas non plus le top des uniformes
bref je suis pas prêt de faire la ligue vibranium hahahaha

Merci de l'info c'est cool

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006