Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Darkseid Vs Hulk
Darkseid
64%
 64%  [ 22 ]
Hulk
35%
 35%  [ 12 ]
Total Votes : 34

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 10 Nov - 23:04 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Darkseid Vs Hulk

VS

C'est la grande qui sera le champion incontesté ?

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Force : La Force physique
Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages

N'oubliez pas de voter au sondage.

Back to top

PostPosted: Mon 10 Nov - 23:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 10 Nov - 23:25 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Enfin la finale !

Je vote pour Darkseid, les deux se valent en force. Darkseid a la supériorité en terme de charisme, d'intelligence et de pouvoirs. Pour résumer :

Darkseid VS Hulk

18Charisme16
5Équipement 0
20Force 20
20Intelligence 14
20Pouvoirs 16
83/100TOTAL
66/100

Et puis, je ne pense pas que Hulk puisse faire grand chose face aux rayons Omega Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 10 Nov - 23:28 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Je préfère clairement Hulk, mais déjà qu''il n'arrive pas à battre Thanos avec ses potes, je ne vois pas ce qui ferait "seul" contre Darkseid... que la JLA au complet n'arrive même pas à mettre à Terre. Un "Omega Beam" voir deux et c'est plié.

Vote pour Darkseid par logique.

Et par stats, "comparativement" d'un perso vis à vis de l'autre :

Darkseid VS Hulk

17Charisme16
5Équipement 0
20Force 19
20Intelligence 14
20Pouvoirs 13
82/100TOTAL
62/100

EDIT :

Vous êtes aveuglé par votre amour pour le perso (pourtant j'ai un autel lui étant dédié chez moi ), assumez simplement le fait que vous refusez simplement de voter contre Hulk, quitte a ne pas jouer pas le jeu. :^)

Charisme : La présence et les capacités de leader du personnage
Oui Hulk est charismatique (relatif à chacun mais pour moi il l'est) et peut convertir des "guerriers" à sa cause ou être intégré à une équipe pour son utilité, mais Darkseid a un monde entier à ses ordres, alors peu importe comment, lorsque tu es chef permanent de ton propre monde créé par tes soins, le leadership tu l'as au top de ce qu'il peut-être. Regardez le nombre de monde que Darkseid à détruit ou asservi grâce à la puissance du sien, sous ses ordres.
Hulk a beau avoir eu de belles petites phases de leader, ça reste en dessous de Darkseid qui l'est continuellement et doit gérer tout un monde.

Équipement : Les armes et objets détenus par le personnage
Utiliser de son environnement ne rentre pas dans "l'équipement" d'un personnage Kira... Non, Hulk a zéro équipement dont il tire un quelconque parti si ce n'est de cacher son entre jambe.

Force : La Force physique
Vu que Hulk ne tient pas tête par la force face à Thanos, j'en déduis il en serait de même face à Darkseid qui lui même tient par sa force tête à Superman (censé être le plus fort de tous) et tous ses potes qui sont parfois tout aussi puissant (Shazam and co)...

Intelligence : L'intelligence, la prévision et la capacité d'adaptation
On parle de "Hulk" pas de Banner, et hormis quelques rares situations donnant à Hulk un certain potentiel intellectuel, il reste au quotidien, un gros bourrin "no brain" et c'est bien ça qu'on aime, non ? Alors ne comparons pas cette intelligence toute relative et aléatoire à l'intelligence "omnisciente" et permanente de Darkseid. A coté de lui, Hulk est un benêt.

Pouvoirs : les pouvoirs spéciaux des personnages
J'ai été gentil en donnant à Hulk un 13 comparé à un Omega Beam qui détruit "tout", mais dans le carde de ce jeu, le "pouvoir" correspond à ce qui n'est pas la force et ce qu'on peut en tirer, dans le genre "pouvoir spéciaux" autre que la force, Hulk a un bon facteur guérisseur (pas toujours assez), 1-2 effets spéciaux mais ça s’arrête là.

Soyez fan, pas fanboy. Restez objectif, Vous croyez sincèrement que Hulk arriverait à faire ce que la JLA au complet n'arrive pas ?

Si Hulk devait arrêter Darkseid, il n'y arriverait pas... au mieux il y perdrait la vie.

http://www.marvelavangersalliance.com/t2602-Tournoi-MARVEL-vs-DC-Finale.htm…

Last edited by Com_X on Tue 11 Nov - 18:17 (2014); edited 8 times in total
Back to top
Lykian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 00:08 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Hulk, parce que c'est le moins pire des deux, et l'une des premières créations de l'âge d'argent !
Il a un peu plus de charisme que Darkseid pour moi, même si les pouvoirs de ce dernier sont au dessus.

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/d/d/dd-4a76aa4.jpg[\img]

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 00:57 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Bon, ben je ne pouvais que voté Hulk, puis de toute façon, à la fin c'est toujours le gentil qui gagne

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:00 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Quote:

"Hulk, parce que c'est le moins pire des deux, et l'une des premières créations de l'âge d'argent !"

Quote:

Bon, ben je ne pouvais que voté Hulk, puis de toute façon, à la fin c'est toujours le gentil qui gagne

Dans le carde du jeu et de ce qui est à prendre en compte ce n'est pas valable. clown

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:03 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Com_X wrote:
Dans le carde du jeu et de ce qui est à prendre en compte ce n'est pas valable. clown

le coeur a ses raisons que la raison ignore
Hulk money

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 01:14 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Je remarque que les groupies de Hulk n'ont aucun argument qui tienne la route contre le Seigneur d'Apokolips !

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 07:41 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

C'est clair que contre Darkseid, mon seul argument, c'est qu'à la fin, le bien gagne toujours et on est à la fin

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 09:33 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Je vote Hulk pour laver l'honneur du Surfer Wink

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:29 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

On verra bien à la fin, mais c'est triste de ce dire que ceci n'était peut-être pas faux :
BuZz wrote:

Est-ce encore vraiment utile ce "Marvel vs DC" sur un forum pro Marvel qui n'écoute meme pas les argument qui defendent DC??On le sait tous que Hulk va gagner...Avec BEAUCOUP d'objectivité qui plus est..

Enfin bon, ça m'évitera de perdre du temps en explications... clown

Me limiterais à ceci : Hulk pas pouvoir battre Thanos et se prendre raclé à chaque fois, donc Hulk pas pouvoir battre Darkseid :
http://imageserver.moviepilot.com/1793575-thanos_02-thanos-won-t-be-delayed…
http://www.strangearts.ru/sites/default/files/u2572/thanos_76757.jpg
http://38.media.tumblr.com/tumblr_m85sozh3Xw1rbd2rto1_500.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v513/marshal99/comics/thanos-1.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111127156/3477548-391220…
http://nomoremutants.com/wp-content/uploads/2013/08/Infinity-1-variant-cove…

Last edited by Com_X on Thu 13 Nov - 23:48 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:37 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Darkseid voté !!!

Pour moi, il peut vaincre Hulk. Il est un stratège, il est plein de charisme, il a une force de frappe non négligable (Omega Beam ) Hulk et bien... il est gros et vert, et frappe fort. Mais bon... Darksed gagne.

'Fin dans ma version de l'histoire!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Tue 11 Nov - 10:56 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Ça me fait mal au c*l, mais sur ce coup là malheureusement hulk ne fait pas le poids... Même si je pense qu'il ne serait pas ridicule et qu'il ne se fera écraser facilement. Ta dernière image com_x est parlante... 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Tue 11 Nov - 11:12 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Moi je dis que c'est bien beau de dire que hulk s'est prit des fessés par thanos, mais Darkseid a-t-il déjà vaincu thanos ?? Oui ? Dans notre jeu ? Donc avec le meme genre d'argument qu'on sort ici ? Ok donc il ne l'a jamais vaincu non plus.

Etant donné qu'il n'y a jamais eu de combat, je ne voie pas pourquoi vos arguments seraient recevable à leur tour.

A mon tour,
Banner est un scientifique, quand on voie comment batman a réussi à voler la balle que Darkseid avait fabriqué et qu'il l'a blessé gravement avec...
Pourquoi Banner ne serait pas capable d'en créé une ou hulk de la voler ?
Ca fait déjà une balle, voir même plusieurs qui pourrait être utiliser contre darkseid ce gros tas de cailloux etl 'envoyer au sol.
La différence avec Batman c'est qu'une fois darkseid blessé, c'n'est pas une pauvre chauve souris humaine qui se jeterai dessus mais un HULK *__*

Le tableau maintenant Smile

Darkseid VS Hulk

10Charisme20
5Équipement 2
20Force 19
18Intelligence 18
20Pouvoirs 16
74/100TOTAL
75/100

Charisme : Hulk gouverne lui aussi mais pas par la terreur, il se tient devant une population, balance ce qu'il à dire et est suivit.
C'est un charisme d'une tout autre classe que suivez moi ou mourrez.

Equipement : Hulk se sert un peu de tout ce qu'il a autour de lui faute d'en avoir particulierment, il casse des pilier, colonnes etc. Il a même eu un marteau Smile.

Intelligence : Faut pas oublier qu'hulk c'est banner, c'est loin d'être un idiot. Il ne créé pas une balle monstrueuse en donnant aux adversaires une des seules chances qu'ils ont de le blesser.

Ca y est Com X y a des arguments x).
Pas d'un grand lecteur de Com X, pas forcément les meilleurs
Mais un scénario qui pourrai faire d'un darkseid un perdant Razz

Et il ne faut pas oublier que ce n'est juste qu'un gros tas de cailloux pas beau.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov - 11:41 (2014)    Post subject: Tournoi - MARVEL vs. DC - Finale Reply with quote

Il y a eu un combat Thanos Vs Darkseid, mais le combat les montrer de force assez égale et il s'est fini en alliance...

Mais même si Thanos a perdu dans notre jeu, je pense que Thanos est plus puissant que Darkseid avec son gant de l'infini (et uniquement avec).

Pour ce qu'il en ait de mon tableau :

Darkseid VS Hulk

14
Charisme
18
3
Équipement
8
18
Force
20
20
Intelligence
16
20
Pouvoirs
15
75/100
TOTAL
77/100

C'est serré, je l'accorde, mais ça correspond aux résultats des votes du moment. Pour l'équipement, de Hulk, j'ai pas tenu compte du marteau, mais des divers équipement que Banner a pu créer, pour l'intelligence, j'ai préféré prendre le Hulk fusionné que le Hulk Sauvage, et j'ai aussi pris en compte tout ce que Banner aurait préparé en amont du combat. Pour la force de Hulk on ne sait pas trop où est sa limite et son pouvoir est son augmentation de sa force, sa régénération, sa capacité à survivre dans les profondeurs de l'eau où l'espace, le tout mérite forcément une bonne note.

Last edited by ideal on Tue 11 Nov - 14:51 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006