Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les différences entre la version FB et Ios ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
giguer87
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 00:16 (2014)    Post subject: Les différences entre la version FB et Ios Reply with quote

Petite question a vous tous. J'aimerais savoir si vous connaissez bien les différences entre la version FB et ios. Je me pose la question  savoir si je continue sur le Ipad ou si je commence sur FB. Je ne suis pas très avancé sur mon Ipad mais quand même.

Je sais que le tout est un peu en retard sur ios, mais a quel point en retard? et est-ce qu'il viendra un jour qu'il sera vraiment a jour?

Merci de m'informer. Grandement apprécier.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov - 00:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 14 Nov - 01:37 (2014)    Post subject: Les différences entre la version FB et Ios Reply with quote

La version mobile ne sera surement jamais au même niveau que la version FB. Mais bon c'est normale, la version mobile a été lancé bien après et la version FB continue d'évoluer à peu près au même rythme que la version mobile.
Après les différences, c'est dans l’avancement, sur mobile, je crois que vous n'avez pas encore fini la saison 1 (mode histoire) avec ses 12 chapitres, alors que nous on en est à la saison 2 au 7ième chapitre. Ensuite on en est à l'OP 22 alors que sur IOS vous en êtes qu'à la 13 et en PvP pareil, vous en êtes à la 16, nous on attend la 18 avec la troisième pré saison (la 18 doit changer le PvP qu'on attend depuis cet été), mais si non, ce n'est qu'une différence dans l'avancé du jeu.

Après si tu t’intéresse au PvP, ce n'est pas forcément le meilleur moment, car la saison 18 doit changer le PvP en supprimant les restrictions de lvl, c'est à dire qu'un lvl 20 pourra se retrouver face à un lvl300. Après il y aura un palier de lvl max, par exemple sur la pré saison, c'est lvl 60, c'est à dire que tous ceux au dessus du lvl 60 redescendent à 60, ceux en dessous n'auront pas de changement, mais bon un lvl 300 aura tous les héros au lvl 14 donc un super bonus PvP.

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 01:39 (2014)    Post subject: Les différences entre la version FB et Ios Reply with quote

Non je ne suis pas un PvP du tout. Alors le choix est quand même difficile

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Fri 14 Nov - 01:57 (2014)    Post subject: Les différences entre la version FB et Ios Reply with quote

Si tu n'es pas intéressé par le PvP, je te conseillerais la version FB, par ce que les quelques chapitres que vos avaient se finissent rapidement, alors que la saison 2 demande beaucoup plus de travail et d'investissement (notamment en perso en nécessaire), la saison 2 est véritable atout, car chaque chapitre se présente avec une liste de tâches, de nouveaux style de combat avec les incursions (un combat style PvP) et les héroïques (un combat avec perso imposés).

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 01:58 (2014)    Post subject: Les différences entre la version FB et Ios Reply with quote

Oui, je viens de jouer a la version FB. Seulement difficile de trouver des cousins comparativement a la version Ipad mais le tout viendra.

Merci beaucoup pour les conseils.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 14 Dec - 11:43 (2014)    Post subject: Les différences entre la version FB et Ios Reply with quote

Leethax est LA grosse différence xD

Back to top
giguer87
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 14 Dec - 15:22 (2014)    Post subject: Les différences entre la version FB et Ios Reply with quote

Oh que oui, j'ai Leethax maintenant Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006